mknews

lundi 29
mai 2017

  
2756 News
1145Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil
 

Recherche par rubrique

Derniers articles pour « md-vad »

CARTÉGIE lance Lead the Way, première solution entreprises identifiant les visiteurs web 
Toutes les entreprises rêvent de connaître l’identité des professionnels visitant leur site web ou consultant leurs campagnes e-mail. Le « QUI » est s
Le Groupe CARTEGIE remporte cinq nouveaux budgets  
Confirmant sa croissance, le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier cinq nouveaux budgets par ENGIE, FERALCO, Meetic, Covéa et ORPI pour leurs opéra
« Arrêtons de parler de Big Data ! » 
Aujourd’hui tout le monde parle du Big Data… ce terme fait le buzz dans toutes les Directions : Générale, Informatique, Marketing, Digital et même au-
Achat de voitures neuves : Le courrier publicitaire, média roi 
10 % des Français ont l’intention d’acheter une voiture au cours des 12 prochains mois, dont 40 % une voiture neuve*. Le secteur ultra concurrentiel
4 nouveaux budgets pour le Groupe CARTEGIE 
Le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier quatre nouveaux budgets par Allianz, la banque Barclays, Eiffage Infrastructures et ENGIE Home Services, p
CONEXANCE rejoint le Groupe WPP 
Conexance, expert en connaissance client et bases de données mutualisées annonce aujourd’hui rejoindre WPP, le groupe de communication global. Cette a
Le Groupe CARTEGIE partage sa CULTURE DATA® avec les marketeurs ! 
La data est au cœur des stratégies d’entreprises. Pourtant, rares sont celles qui exploitent toutes les opportunités qu'elle propose. Pionnier du Data
La Poste présente le jury de la 6e édition des Trophées du Média Courrier 
Depuis 2011, les Trophées du Média Courrier consacrent chaque année, pour leur innovation, leur créativité et leur efficacité, les meilleures campagne
Marie Gaillard est nommée Country Manager de GMC Software France 
GMC Software, le spécialiste de la gestion des communications clients (CCM), annonce la nomination de Marie Gaillard qui devra piloter la filiale fran
Retailers, Voyagistes, Assureurs... vos données clients sont-elles fiables ? 
Qu’il s’agisse de simplifier le parcours client, de qualifier les leads entrants, d’anticiper les risques de fraude, ou d’améliorer la performance de
CARTEGIE publie un livre blanc inédit sur le sirétage 
Disposer d’informations fiables et actualisées est la condition indispensable pour fidéliser ou prospecter de nouveaux clients BtoB. Fort d’une expert
CARTEGIE lance la base de données exhaustive des 25 000 experts-comptables 
CARTEGIE porte à 2 millions son volume d’adresses e-mails BtoB et en profite pour commercialiser une nouvelle base de données recensant les 25 000 exp
www.desclientsdansmonmagasin.com : campagne de marketing direct en quelques clics pour TPE 
Pour lancer leur campagne multicanale de communication (SMS, e-mail, courrier adressé et imprimé publicitaire), TPE, PME, artisans et commerçants peuv
La Poste accompagne le développement des entreprises pour toutes les formes de commerce 
A l’occasion de la 3ème édition du salon #conext qui se tient à Lille les 20, 21, 22 octobre 2015, La Poste se place une nouvelle fois aux côtés de to
Ingeniux, une plateforme de Web Management performante pour le Festival du Film de Seattle 
Le Festival International du Film de Seattle est le plus grand festival du film aux États-Unis. Comment mettre à jour à un site web toutes les heures
Le Groupe CARTEGIE innove sur les comptes bancaires inactifs et les contrats en déshérence 
Depuis le 13 juin 2014, la loi Eckert fait obligation aux acteurs de la bancassurance de rechercher les titulaires, bénéficiaires ou ayants droit, de
AddenDa Software intègre la solution de BI Coheris Analytics Liberty v.9  
Ce partenariat permet de répondre à la demande grandissante des clients en matière d’exploitation, d’analyse et de restitution des données en temps ré
L’agence Wide lance Big Data 24 et démocratise l’accès à la puissance du Big Data 
L’agence Wide et Micropole lancent pour les directions marketing et digitales la 1ère offre sur le marché européen permettant d’engager en 24 heures u
Acxiom fait équipe avec EmailStrategie pour la gestion de ses listes de contacts 
Acxiom, expert de la donnée client, de l’analytique et des services marketing, décide en 2013, de segmenter et de profiler davantage ses listes de con
Naville s’appuie sur MicroStrategy pour mettre en place une stratégie BI optimum 
Un enjeu de taille : gérer de gros volumes de données et intégrer la mobilité tout en conservant une infrastructure légère pour des bénéfices tangible
CARTEGIE se voit confier 3 nouveaux budgets par GrDF, Chubb Insurance et la Soprodif 
Le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier trois nouveaux budgets par GrDF, Chubb Insurance et la Soprodif (La Montagne). Ces derniers ont opté pour
WEBTV : Le Mobile dans la Relation Client et le Commerce Omnicanal 
MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 32ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et OpenText. C
Nomination renforce son expertise dans la conception de signaux d’affaires pour une prospection commerciale plus efficace 
Leader de l’information sur les décideurs d’entreprises, Nomination observe et collecte les profils et les changements de postes de quelque 200 000 dé
Résultats du 1er baromètre SOGEC de la promotion© en Grandes et Moyennes Surfaces (GMS)  
Consommation : les foyer friands de promotions au sein d’un parcours d’achats désormais cross-canal (résultats du 1er baromètre SOGEC de la promotion©
Cegedim CD lance la nouvelle version de SirWebAnnuaire, enrichie des flottes automobiles 
Cette version référence près de 5,9 millions de véhicules et représente les parcs par des vues graphiques
Avec le carroyage appliqué au géomarketing, CARTEGIE donne une précision inédite à la data 
CARTEGIE utilise dorénavant le carroyage, une nouvelle méthode plus précise et ultra pointue de découpage géographique du territoire français. Grâce à
Une équipe de filles à la tête de Géronimo Direct ! 
Géronimo Direct, agence de marketing direct créée il y a plus de 20 ans, est aujourd’hui entièrement gérée par une équipe féminine.
Base Plus lance son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform) 
Filiale du Groupe CARTEGIE, Base Plus est l’une des références françaises de la Connaissance Client qui cultive depuis 15 ans son expertise technologi
Gagner en pertinence avec les technologies analytiques 
La croissance de l’approche analytique est en train de faire évoluer le paysage informatique. Désormais, les entreprises recherchent des solutions q
Comment le Big Data relève les nouveaux défis de l’omnicanal ? 
Nombreux sont les retailers à reconnaitre qu’ils ont des progrès à faire tant sur des missions opérationnelles que sur leur rentabilité. Comment s’ada
Carrefour Media choisit AOS d’Acxiom pour améliorer l’engagement client sur tous les point 
Carrefour Media, régie publicitaire du groupe Carrefour, a choisi Audience Operating System (AOS), la plateforme de Gestion d’Audience Acxiom, expert
Uniserv s’installe dans de nouveaux locaux rue d’Astorg à Paris  
Toujours au cœur du Quartier Central des Affaires, Uniserv, leader dans la gestion des données, a choisi ce nouvel espace pour poursuivre sa croiss
IDtimbre plébiscité par les entreprises avec près de 1,5 million de timbres réalisés 
Près de 2500 entreprises utilisatrices - Près de 1 500 000 timbres imprimés IDtimbre – service de création de timbres personnalisés à l’image de l
Table Ronde  
Comment Air France, Showroomprive.com, Crédit Agricole et le Nouvel Observateur sont-ils devenus User Customer Centrix ? Débat le 24 juin à 10h réalis
Le Syndicat national de la communication directe publie le Guide de la prospection 
Le Syndicat national de la communication directe publie le tout nouveau Guide de la prospection qui répond aux questions incontournables pour bien pro
Ecoveo, nouveau marquage valorisant la neutralité carbone du courrier de La Poste 
Bénéfices clients : valoriser leur engagement RSE en utilisant les offres Courrier avec un marquage à fort impact, renforcer l’efficacité de leur rela
Experian Marketing Services accompagne le Paris Saint-Germain 
Experian Marketing Services accompagne le Paris Saint-Germain grâce à son offre de solutions sur la qualité des données
Tribune libre - Lettre ouverte: Le Big Data est une chance, saisissons-la ! 
L’ascenseur social est-il définitivement bloqué ? Non, et le réparateur viendra probablement de l’industrie numérique.
3 nouveaux budgets pour le Groupe CARTEGIE via sa filiale alsacienne ADRAL 
ADRAL, filiale strasbourgeoise du Groupe CARTEGIE, vient de se voir confier trois nouveaux budgets par AtelierGS, IDEALSKO et PETER HAHN, grandes ense
Les assureurs doivent relever le défi du multicanal 
L’évolution des pratiques de gestion de la relation client est une réalité concrète pour l’ensemble des entreprises. Ce constat est particulièrement v
Coheris déploie avec succès sa solution nomade Coheris CRM Sales Trade chez Scotts France 
Fort de ses 20 ans d’expérience dans les solutions de SFA (Sales Force Automation), Coheris (www.coheris.com) propose à Scotts France, l’un des plus i
10 années de partenariat réussi entre le SNA - Groupe La Poste et UNISERV 
Le SNA et UNISERV fêtent leurs 10 ans de collaboration autour de la gestion de la qualité des adresses postales. L’occasion pour chacun de mesurer le
Le Groupe CARTEGIE se voit confier quatre nouveaux budgets par Les Echos, Gamm Vert, ... 
Le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier quatre nouveaux budgets par le Groupe Les Echos, Gamm vert, LPG Systems et Aviva, pour leurs opérations de
Nouveau : les Editions LVA en régie chez Adress Company 
Les Editions LVA ont confié à Adress Company la régie de leur fichier d’abonnés.
eGain renforce son équipe de Direction 
eGain, l’un des principaux éditeurs de solutions de gestion de l’engagement clients, renforce son équipe de direction en France en annonçant la nomina
CASTELIS devient parteniare SITECORE 
Castelis, société informatique spécialisée dans le développement sur mesure, devient officiellement partenaire Sitecore, éditeur de logiciel leader mo
Experian Marketing Services dévoile sa nouvelle plateforme de gestion des données  
Experian Marketing Services dévoile sa nouvelle plateforme de gestion des données qui allie pour la première fois audit et monitoring sur mesure des b
Uniserv nomme Marc Rogers comme Country Manager France  
Uniserv, leader européen de la gestion des données annonce la nomination de Marc Rogers à la direction de la filiale France. Il aura pour mission de d
Monétisez votre tweets et vos posts! 
Adtrafic est une marketplace qui connecte les annonceurs et les influencers. Grâce à notre système, il est possible aujourd'hui de communiquer sur vot
Overviews nomme Frédérick Vincens-Bouguereau au poste de Publisher Manager 
La régie vidéo indépendante Overviews nomme Frédérick Vincens-Bouguereau au poste de Publisher Manager
CONSISTENT annonce un CA positif pour 2013, avec près de 30% de croissance 
CONSISTENT, la division du groupe Interact-iv.com, dédiée aux solutions de centres de contacts dans le cloud et de relation client multi-canal, présen
Lucette Gaillard est nommée Chief Marketing Officer de Coheris 
Coheris poursuit sa dynamique et renforce son équipe de direction avec l’arrivée de Lucette Gaillard au poste de Chief Marketing Officer.
LA PLACE MEDIA choisit la plateforme STICKYADS.TV pour son adexchange premium video 
LA PLACE MEDIA a choisi la plateforme SSP Video de StickyADS.tv pour opérer sa place de marché privée et premium d’inventaires video, lancée en Décemb
Huawei choisit ONE2TEAM pour le déploiement de ses infrastructures télécom en France 
Huawei, fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC), choisit la solution de l’édite
La Saint Valentin ? L’occasion de (se) raconter une belle histoire d’amour... 
Marre des sempiternels bouquets de roses rouges, bijoux de pacotille ou encore de la traditionnelle cravate ?
Kwanko – NetAffiliation : Un bilan encourageant pour la 1ère semaine des soldes 
Avec un chiffre d’affaires en hausse de 20% par rapport à l’année précédente, la première semaine des soldes d’Hiver 2014 a démarré sur les chapeaux d
iKentoo intègre tous les moyens de paiement 
iKentoo, entreprise suisse spécialisée dans les systèmes d’encaissements sur iPad, propose à ses clients un large panel de moyens de paiement. L’offre
Nouveau look pour le site Internet d'Uniserv 
En ce début d’année 2014, Uniserv, leader dans la gestion des données, vient de lancer la nouvelle version de son site internet http://www.uniserv.co
Le vélo : une manne financière insoupçonnée ? 
Selon une récente étude , le vélo pourrait permettre d’économiser une somme considérable au pays si les Français le pratiquaient plus régulièrement. E
StickyADS.tv nomme Massimo de Magistris Country Manager Italie 
La plateforme SSP Vidéo emmène StickyADS.tv en Italie
Askom lance la première offre gratuite d’agents virtuels en France  
Dès 2012, Askom positionne l’agent virtuel à la portée des TPE-PME en lançant des packs START. Aujourd’hui, la société va encore plus loin et propose
Le Groupe Chèque Déjeuner choisit Diabolocom pour la gestion de ses flux téléphoniques 
Le Groupe Chèque Déjeuner, un des leaders mondiaux dans l’émission de titres de service, a choisi Diabolocom, créateur et opérateur de solutions de ge
Participez à la synergie de 3 Salons ! 
La 1ère édition du Salon Cross-Média Publishing se tiendra les 28 et 29 janvier 2014 au centre de congrès Cap 15, 1 quai de grenelle à Paris. Le Salon
Calicéo optimise sa relation clients avec Novadial 
Novadial, éditeur de la solution Novadial Interactive Marketing, accompagne le groupe Calicéo dans la mise en œuvre d’une relation clients dynamique e
Videdressing.com choisit la Cross-Channel Marketing Platform d’Experian Marketing Services 
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, accompagne Videdressing,
73% des acheteurs en ligne revendiquent un service client gratuit, accessible et réactif 
73% des cyberacheteurs déclarent qu’ils achèteraient plus souvent s’ils pouvaient parler gratuitement et sans attente à un conseiller. La Relation Cli
Montres, alarmes de sécurité,… Mais comment communiquent tous ces objets connectés ? 
Tout le monde en parle, et c’est la tendance pour l’année 2014 ! Les objets connectés prennent une place de plus en plus importante dans notre quotidi
Price Observatory lance l’outil de veille tarifaire automatisé le plus complet du marché ! 
Créée fin 2012 par Thierry Boisbouvier et Stéphane Fehrenbach, Price Observatory propose depuis juin 2013 un outil de veille tarifaire automatisé. Son
L’exploitation de la base de données Marketing, nouveau levier de croissance pour les PME? 
La majorité des entreprises considère que les enjeux stratégiques de la Relation Client favorisent leur développement. Pour autant certaines, et notam
Agents virtuels Askom : aide au recrutement pour l’armée de Terre et Proprietes-privees.com 
Outils marketing au service de la gestion de la relation client, les agents virtuels intelligents (AVI) peuvent également répondre à toutes les questi
Colt utilise la technologie de CONSISTENT pour sa solution Colt INteractiv Services 
Basée sur la technologie de CONSISTENT, éditeur de solutions et opérateur de service pour la Relation Client multicanal, Colt INteractiv Services est
Instant Survey optimise l’exploitabilité des enquêtes de satisfaction 
La solution de Feedback Management éditée par MediaTech Solutions en mode SaaS, Instant Survey®, améliore dans de fortes proportions l’exploitabilité
Kwanko-NetAffiliation ouvre des bureaux à Hambourg et à Milan 
Kwanko, acteur majeur européen de la publicité à la performance, renforce sa stratégie de développement international avec l’ouverture de deux nouveau
Les Media-Traders d’ORIXA MEDIA choisissent intelliAd 
intelliAd, le spécialiste des solutions de Bid Management et de Multichannel Tracking, annonce ce jour la signature d’un partenariat avec ORIXA MEDIA,
Prévenir les goulets d'étranglement en matière de liquidités 
Dans son nouveau rapport sur la migration SEPA, la BCE met en garde contre les risques de migration tardive vers le nouveau système de paiement SEPA.
Cegedim Communication Directe : « Flottes Automobiles B2B » 
Cegedim Communication Directe annonce une nouvelle version du fichier sur les entreprises disposant d’un parc automobile roulant
Novacom Associés lance Com'In, 1ère solution digitale multi-canal 
Avec Com’In, un centre commercial est désormais en mesure de proposer à ses enseignes une stratégie multi-canal, intégrée et coordonnée, à chaque étap
Afrimarket innove sur le marché du transfert d’argent  
Afrimarket, entreprise financière spécialisée dans le transfert d'argent, lance sa première solution d’envoi vers l’Afrique de l’Ouest. Sa particulari
Novadial annonce sa solution Novadial interactive marketing 
Novadial, le spécialiste de la relation client, annonce sa solution de gestion des interactions clients Novadial interactive marketing (NIM)
Rose Magazine confie à Georges’ Office la création de son application mobile - tablette 
L'agence Georges' Office est fière d'avoir accompagné Rose Magazine dans la conception, création et développement de son application mobile et tablett
Externalisation commerciale BtoB : DCP, L’Agence Business to Business Réinvente la VAD 
Fort d’une expertise acquise auprès de 150 entreprises, DCP a identifier la vente à distance comme un levier de croissance performant pour les entrepr
Nathalie Rieul rejoint DataOnDemand 
Après 6 ans passés chez Nextedia (ex Come&Stay) au poste de Directrice des Projets Marketing, Nathalie Rieul rejoint les équipes DataOnDemand au post
ITL – Co Shopping 
Co Shopping, c'est l'expertise d'ITL dans le traitement, les échanges et la valorisation des fichiers clients au service du commerce en réseau. En p
Uniserv présente son nouveau programme de Partenariat 
Créer des synergies dans un écosystème de partenaires
Avec 30 millions de foyers français dans GéoFoyers, CARTEGIE renforce son offre BtoC 
Expert connu et reconnu dans le traitement et la valorisation de la donnée, CARTEGIE a constitué, avec GéoFoyers, un entrepôt unique et exclusif de do
Formation : Devenez DATA MANAGER, l'Homme Clé marketing de l'Entreprise 
Que ce soit pour vos opérations de conquête et de fidélisation, vous « managez » de la DATA chaque jour, en permanence, mais savez-vous quelle valeur
CARTEGIE crée une offre d’email appending sans équivalent sur le marché  
En portant à plus de 20 millions son volume d’adresses e-mail opt-in de particuliers, CARTEGIE crée une offre d’email appending sans équivalent, au re
DIGITALEO, l'expert du marketing relationnel digital, poursuit sa belle expansion! 
Croissance prévisionnelle de +35% en 2013 après une progression de +81% en 2012 Déménagement en 2014 et recrutements en hausse d’ici 2016
Comment choisir son CRM BtoC en mode SaaS ? Mode d'emploi 
François-Xavier Ousselin, Président et co-fondateur de Follow the Sun, éditeur du logiciel CRM360°, délivre ses conseils pour éclairer les entreprises
Gestion des Informations Clients : situation actuelle et tendance 2013 
Résultats de l'Enquête sur la situation actuelle et tendance 2013
La Poste renouvelle la certification d’Uniserv 
Certification accordée également pour HEXACLÉ et HEXALIGNE 3 (RNVP incluant HEXACLÉ et HEXALIGNE 3)
Du jamais vu dans l’asile colis !  
FRANCE LOISIRS propose de multiples possibilités de sélections. Vous connaissez tous FRANCE LOISIRS : un Club de Loisirs Culturels de plus de 2.3 mil
Bisnode One, vers une communication omni-canal maîtrisée 
L’explosion des données et la multiplicité des canaux de communication mettent en danger la qualité des programmes relationnels dans lesquels les anno
CARTEGIE accroit sa réactivité sur le fichier Nouveaux Voisins 
CARTEGIE, l’autre diffuseur des Nouveaux Voisins, propose désormais le fichier de référence des nouveaux emménagés 24h après la récupération des donné
DATA PROJECT déploie son offre « GVeille » sur les procédures collectives (B2B)  
Avec l’acquisition de G2Plus Diffusion, l’un des spécialistes du traitement des données Bodacc, DATA PROJECT déploie une nouvelle offre d’alerte et de
La Vente à Distance est-elle rentrée dans l’ère du « Tout Gratuit » ? 
À lire les nombreux e-mails ou mailings reçus ces derniers mois, on peut en effet se demander si le concept de "gratuité" n'est pas en passe de deveni
RE-MIND mise sur la publicité sur Kindle Fire, la famille de tablettes d’Amazon 
« Re-Mind, première agence média digitale indépendante (source Kantar), participe à l’ouverture de la publicité sur Kindle Fire d’Amazon: la publicité
Time2Marketing réalisera des conférences interactives grâce à LiveE 
LiveE met en place sa solution de conférence interactive lors des keynotes du salon Time2Marketing qui se déroulera les 12 et 13 juin prochains – Pavi
51,6% des Français se tournent vers la presse numérique pour s'informer 
Bousculés par la rapidité d’Internet et l’essor des canaux mobiles, les médias sont aujourd’hui en pleine mutation. Avec l’évolution des technologies
MEDIAPOST Communication crée un pôle CRM Data Management 
Rassemblant toutes les expertises off et online pour accompagner les annonceurs locaux, nationaux et internationaux sur l’ensemble de
NOMINATION lance sa nouvelle plateforme d'information B2B 
NOMINATION, leader de l’information et de la veille sur les décideurs lance le 3 juin une nouvelle version de son outil pour la prospection et la fidé
NOMINATION lance sa nouvelle plateforme d'information B2B 
NOMINATION, leader de l’information et de la veille sur les décideurs lance le 3 juin une nouvelle version de son outil pour la prospection et la fidé
GénéaNet confie la commercialisation de son fichier à ITL, en exclusivité 
GénéaNet est la plus importante base de données nominative disponible sur le marché français avec, à ce jour, plus d'1 milliard d'individus référencé
myLIST fête ses 3 ans ! 
Lancée en juin 2010 par Critère Direct, spécialiste du conseil en plans fichiers de prospection et de la commercialisation de données, myLIST est une
Il y a du nouveau chez Geronimo Direct  
Geronimo Direct, agence de conseil en marketing direct depuis plus de 20 ans, guide les annonceurs dans leur stratégie fichiers et leurs campagnes mar
Follow the Sun dévoile les nouvelles fonctionnalités de CRM360° 
Editeur de logiciels, Follow the sun présente les nouvelles fonctionnalités de sa solution CRM360°, une solution de gestion de la relation client BtoC
 

 

 
 

 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce