mercredi 22
mars 2017

  
1237 News
640Membres

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

Je cherche

 

Je suis
déjà membre

Mot de passe oublié ?
 

Devenir membre

  btcliquez
MarketingNews.fr

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil
 

Recherche par rubrique

Derniers articles pour « e-commerce »

Coursier.fr facilite les commandes grâce à l’application « Parissi » ! Un nouvel outil, f 
2017 marque une nouvelle étape dans la démarche de Coursier.fr vers le tout numérique. Avec le lancement de l’application « Parissi », véritable innov
ACTITO s’impose comme un acteur de référence du marketing automation 
Arrivé sur le marché français il y a 3 ans, l’éditeur de Plateforme Agile de Marketing Automation ACTITO s’est rapidement imposé comme un leader sur l
Les stratégies et mécanismes des plateformes numériques dans la société 4.0  
Le petit-déjeuner du 1er Mars 2017 de la Chaire E.Leclerc/ESCP Europe « Prospective du commerce dans la société 4.0 » avait pour thème : « Les stratég
Le Groupe Foncia joue la carte du digital avec Kaliop 
Kaliop, expert de la transformation digitale des entreprises, accompagne le Groupe Foncia dans l’évolution de son système d’information et de son site
Certified Senders Alliance Summit 2017 du 10 au 12 mai à Cologne en Allemagne 
Lors du CSA Summit 2017 qui aura lieu du 10 au 12 mai à Cologne (Allemagne), tout tournera autour du thème : Envoyer et recevoir du courrier électroni
L’Echec des Soldes d’Hiver 2017 ou les 4 Mythes sur les Prix 
Avec un recul des ventes de 6,8% (source lsa-conso.fr), les Soldes d’hiver 2017 ont été un échec. Des remises jusqu’à 70% ne font plus acheter le cons
Arnaud SAINT-GUILHEM nommé Directeur Général de VIAPOST 
Arnaud SAINT-GUILHEM a été nommé Directeur Général de VIAPOST. Filiale du Groupe La Poste, VIAPOST est un opérateur supply chain omnicanal et transpor
Mesurer la satisfaction client en point de vente: les erreurs à éviter, Karine Peyrichou 
Le NRF, rendez-vous incontournable du retail a fermé ses portes il y a quelques jours. Le bilan dressé est unanime : centrer sa stratégie sur le clien
Enchères inversées : Une pratique révolutionnée et performante grâce au digital 
Nous revenons régulièrement sur le rôle de la Direction Achats, et sur la façon incroyable dont elle s’est transformée depuis quelques décennies. Elle
Leadeo étend ses services et devient une agence spécialisée de marketing digital  
Leadeo, l’un des principaux acteurs français positionnés sur le marché de la détection de leads qualifiés pour les acteurs de l’IT, élargit ses offres
Dici Conseil & Design récompensée par l’Observeur du design pour Watt&Co. 
L’Observeur est au design ce que sont les Césars pour le Cinéma. Créée par l’Agence pour la promotion de la création industrielle. L’Observeur du desi
La logistique 4.0 
Le petit-déjeuner du 1er Février 2017 de la Chaire E.Leclerc/ESCP Europe « Prospective du commerce dans la société 4.0 » avait pour thème : « La logis
#shake17 : Pour réussir le cocktail communication, distribution, et ecommerce 
SHAKE YOUR ECOMMERCE & RETAIL ! 11‐ 12 MAI 2017, Palais des Congrès du PARC CHANOT -­‐ MARSEILLE Shake continue de grandir ! Le 4èm
La DMP promet pour 2017 la véritable vision à 360° du client 
Depuis 20 ans, la vision à 360° du client a été régulièrement retardée par l’émergence de nouveaux canaux, synonymes de nouveaux silos. Elle pourrait
Les enjeux de la crosscanalité à l’aune du commerce 4.0 
la Chaire E.Leclerc / ESCP Europe souhaite créer un nouveau lieu de débat pour encourager les étudiants et les professionnels dans leurs recherches et
Bien gérer sa relation clients : pas uniquement une affaire de solutions 
Accroitre la qualité de la gestion de sa relation client est une priorité pour de très nombreuses entreprises et collectivités. Cela s’explique par pl
Electro Dépôt, la Mairie de Paris, Le Bus Direct… signent avec Dolist 
Dolist, expert en Marketing Digital, Omnicanal & Data Marketing, poursuit sa croissance avec l’acquisition de nouveaux clients sur le 2ème semestre 20
Sensefuel innove sur le secteur du e-commerce 
Sensefuel, éditeur de solutions dédiées aux professionnels du Retail, annonce le lancement de ses activités par la mise en marché d’une solution de re
SRM : 5 conseils pour réussir votre onboarding fournisseurs 
Faire le choix d’un SRM est un pas vers plus de performance et de valeur ajoutée pour votre entreprise. Le bon fonctionnement de votre solution nécess
Zoomalia.com renouvelle sa confiance à DPD France pour la livraison de ses commandes 
Dans la continuité de sa dernière levée de fonds de 2 millions d’euros pour accélérer sa croissance, le site leader en France d’animalerie en ligne re
Je Selfie donc je suis, quelles conséquences pour le commerce ?  
Rencontre de la Chaire E.Leclerc / ESCP Europe « Prospective du Commerce dans la Société 4.0. »
Meilleure fidélisation, meilleure Relation Client : Adopter une stratégie plus pertinente  
Daniel RAY, Professeur à Grenoble Ecole de Management (GEM) et expert reconnu de la Relation Client, publie le livre Marketing Relationnel : rentabili
Soigner sa relation clients grâce à l’expérience utilisateur 
Incontestablement, la bonne gestion de la communication clients est une donnée stratégique que les entreprises doivent impérativement travailler au qu
Ector rejoint l’accélérateur de Voyages-sncf.com baptisé ACT 574, pour améliorer l’expérience des voyageurs 
Créé fin 2013 à Paris, Ector est un service de voiturier privé qui facilite la vie des voyageurs en accueillant les automobilistes au dépose-minute de
La data, nouvelle arme anti-fraude ! 
Il y a quelques jours se tenaient le « Black Friday » et le « Cyber Monday », ces deux folles journées du e-commerce. A cette occasion, focus sur la f
SynerTrade lance son offre de gestion externalisée des enchères 
SynerTrade propose aux acheteurs de bénéficier de son expertise et de son savoir-faire en gestion des enchères inversées en lançant une offre Auction-
Pixopolitan habille les murs avec ses éditions limitées made in France 
Fondée en 2012 par Romain Barbet et Paul-Henri Blaiset, l’entreprise Pixopolitan propose des solutions innovantes et de qualité, pour décorer les inté
Ingenico ePayments s’associe à SoCloz pour proposer le paiement mobile du futur en magasin 
SoCloz, la solution logicielle SaaS de digitalisation des points de vente, présente dans 13 pays, équipant près de 20 000 magasins, et Ingenico
Zendesk fait peau neuve : pour des relations clients toujours plus harmonieuses 
Zendesk pousse encore plus loin le service client en dévoilant une toute nouvelle identité de marque et deux nouveaux produits.
MEET-UP : SOCIAL SELLING, effet de mode ou nouveau canal de vente ? 
LE CLUB SOCIAL BUSINESS MAKERS & L’ACSEL PRESENTENT LEUR PREMIER MEET-UP : SOCIAL SELLING, EFFET DE MODE OU NOUVEAU CANAL DE VENTE ? LE MARDI 8 NOVEMB
Toshiba fait progresser ses solutions magasin au service du Commerce  
• Nouveaux modèles de TPV TCxWave avec Windows 10 et les processeurs Intel® Core™ de 6e génération • Un design innovant doté d'une technologie plus p
CELGE.FR annonce la nomination de sa responsable marketing 
CELGE.FR, premier comparateur et évaluateur de logiciels de gestion d’entreprise et d’ERP en France et en Europe, renforce son équipe et annonce la no
L’analyse prédictive, troisième révolution technologique de l’industrie du logiciel 
Ces dernières années, le monde de l’édition de logiciels a connu de nombreuses évolutions structurantes.
Ladoré, la nouvelle agence d’audio branding 100% indépendante 
Ladoré est une agence spécialisée dans l'audio branding et le conseil en identité sonore pour les marques. Avec un positionnement et un modèle nouveau
Kaliop reçoit le prix eZ Partner 2016 
Le Groupe Kaliop a reçu le prix du partenaire de l’année 2016 de l’éditeur eZ Systems. Cette distinction salue plus de dix années de collaboration fr
Experian Marketing Services présent au HUBFORUM 2016 
Experian Marketing Services sera présent au HUBFORUM 2016, l’événement incontournable de la transformation numérique qui aura lieu les 4 et 5 octobre
E-commerce : DPD France accélère son offre de livraison sur rendez-vous en lançant PREDICT 
Une livraison sur rendez-vous dans un créneau d’une heure, encore plus efficace et interactive via SMS et Internet pour les particuliers.
APPSNET poursuit son développement national et annonce l’ouverture de 2 nouveaux bureaux  
APPSNET,la start-up spécialisée dans l’accompagnement des commerces de proximité dans la digitalisation de leur relation client,ressert son maillage t
Yooz s’impose dans le secteur du e-commerce 
L’éditeur Yooz renforce son positionnement sur le marché du e-commerce en annonçant la signature de nombreux nouveaux clients parmi lesquels se distin
La digitalisation : le nouveau relai de croissance des entreprises 
Évoluant dans un climat concurrentiel et exacerbé par la mutation des modèles de développement traditionnels, les entreprises sont amenées à repenser
La solution de BI agile Coheris Liberty Insight disponible sur la marketplace OBS 
Coheris, éditeur de solutions logicielles CRM, Data Intelligence et Business Analytics, annonce la disponibilité de sa solution de business intelligen
DPD France lance 2 offres innovantes Mister Pasha et Pickup Drive 
DPD France renforce sa gamme d’offres au service du e-commerce et des particuliers. Il lance Mister Pasha, service premium de livraison à domicile en
Coheris lance la version 9.0 de SPAD, sa solution de datamining et Data intelligence 
Grâce à de nouvelles analyses factorielles, des méthodes de classification enrichies, et de nouveaux modes de représentation graphiques, Coheris Analy
Dolist poursuit sa croissance au 1er semestre 2016 avec de nouveaux clients 
Dolist, spécialiste en E-Marketing & Smart Data, continue son développement avec de nouveaux budgets signés sur le 1er semestre 2016.
Coheris présent au salon DATA MARKETING Paris 201612/13 octobre - Stand C4 - 
Lors de la première édition du Salon DATA MARKETING Paris les 12 & 13 Octobre 2016, Coheris, éditeur de solutions CRM & Analytiques, présentera ses of
DPD France soutient le concours national ‘Le formidable e-commerçant’ et rejoint son jury 
DPD France est à nouveau partenaire - mais aussi membre du jury cette année - du concours ‘Le formidable e-commerçant’ qui a ouvert ses inscriptions f
3 nouvelles certifications pour l’agence conseil en Digital Analytics Optimal Ways. 
Agence spécialisée en Digital Analytics et en Tag Management, Optimal Ways accompagne les entreprises dans la mise en place et le pilotage de leur per
10 CONSEILS pour une bonne gestion de votre projet Marketing Automation, Marc Désenfant 
1. Aborder le projet sous l’ensemble de ses dimensions Tout chantier de marketing automation doit s’aborder avec la vision de l’objectif métier clair
Entreprises : comment mettre en place une stratégie de réseaux sociaux efficace ? 
Quelque soit le secteur, les réseaux sociaux ont un impact croissant sur les entreprises. Et c’est à l’équipe marketing de montrer la voie face à ces
Oxatis présente son Pack B2B Advanced, pour les PME  
Une connexion complète et en temps réel du site e-Commerce avec la gestion commerciale (Sage, Ciel, WaveSoft, Ebp) : une gestion multi-tarifs, un cata
Livraison : 67% des consommateurs prêts à changer de distributeur 
Selon l’enquête, l’insatisfaction client a augmenté de 135% en 2 ans plaçant ainsi les distributeurs face au défi de répondre aux attentes des consomm
WebTV : les leviers marketing et commerciaux pour s'exporter à l'international 
Regards croisés de quatre experts du digital et du marketing qui ont réussi à faire de l’expérience client un facteur de succès à l’international.
Vidmizer, la nouvelle plateforme pour centraliser et diffuser les vidéos, séduit Btwinz  
Quand Forrester estime que 90% des données mondiales seront vidéo en 2019, Facebook prédit la fin de l’écrit au profit de la vidéo*. C’est donc pour a
Lancement du nouveau site de Dolist 
Dolist, fournisseur de solutions en Data & Messaging Marketing, dévoile son nouveau site Internet, en accord avec sa nouvelle identité.
Experian Marketing Services classé « Strong Performer » 
Experian Marketing Services classé « Strong Performer » dans les évaluations de la gestion des campagnes cross-canal et des suites logicielles marketi
Lancement de Brandsays : Les marques ne sont plus impuissantes face à la cybercriminalité  
Brandsays, émanation de Nameshield, acteur de référence depuis plus de 20 ans dans la protection des marques sur internet, lance une solution dédiée à
La digitalisation des points de vente 
Le marché du Retail est en profonde mutation avec pour objectif la digitalisation du parcours client. Les clients ne veulent plus d’un magasin déconne
Seenk signe pour la FFT le nouveau service de billetterie en ligne de Roland-Garros 2016 
Après avoir relifté en 2008 le logo de Roland-Garros, puis signé le design du site Roland-Garros.com en 2015 (lauréat du Grand Prix Stratégies du Spor
Lancement de la nouvelle solution d'automatisation d'emails marketing de Mailjet 
Mailjet, spécialiste de l’emailing marketing et transactionnel, étoffe aujourd’hui son offre en proposant une solution d’automatisation des emails mar
Marco CARDUCCI rejoint ACTITO en tant que Business Relationship Manager 
En tant que Business Relationship Manager chez ACTITO, Marco CARDUCCI aura pour missions l’accompagnement et le développement de nouvelles fonctionnal
Inefficaces et banales, faut-il arrêter les promotions ou, au contraire, les réinventer ? 
En 2015, les articles en promotion ont représenté 18%* du chiffre d’affaires des acteurs de la vente au détail (*Source MarketingPGC). Ce chiffre, con
Huit bonnes pratiques et scénarios pour personnaliser le parcours client omnicanal 
Le digital ouvre la voie à des parcours client personnalisés en temps réel, selon de nouveaux critères basés sur des données dynamiques. Voici huit bo
Twenga lance un nouvel algorithme pour les campagnes SEM à petit budget 
Twenga, le spécialiste de la publicité pour l’e-commerce lance un nouvel algorithme d’optimisation de campagnes Google Shopping, spécialement conçu po
in-Store Media devient partenaire stratégique d’IMEDIA CENTER 
in-Store Media, spécialiste de l’affichage digital instore, vient de remporter l’appel d’offre lancé par Auchan retail France, Immochan et sa nouvell
Imprimeurs et Services Marketing et Communication : 2 fonctions complémentaires ? 
L’adaptabilité de l’imprimé en fait un élément non négligeable dans les campagnes marketing. Ainsi, les services marketing et communication ont besoin
Tradeshift attire de nouveaux investisseurs et lève 75 millions de dollars  
Data Collective, HSBC, American Express Ventures et d’autres investisseurs intègrent le capital de Tradeshift
MailInBlack ouvre une filiale à New York  
L’éditeur accélère à l’international et pose les bases de sa nouvelle stratégie commerciale pour asseoir le développement de sa solution révolutionna
WebTV : CUSTOMER JOURNEY, de l'émotionnel au transactionnel 
Débat avec Fnac, France Télévisions, Hotels.com et Disneyland Paris diffusé mardi 7 juin à 10h. S'inscrire pour recevoir le lien vers le débat et le v
WSECU : un site web qui motive une communauté  
Washington State Employees Credit Union (WSECU), établissement financier de l’État de Washington, voulait moderniser son expérience web, démontrer son
My Tailor is Free étoffe sa gamme de produits et lance un site e-commerce 
Depuis plus d'un an, My Tailor is Free, fait une percée remarquée dans l'univers de la mode masculine.
Limonetik nomme Grégory Boulanger au poste de « Product Owner » 
Grégory Boulanger, 28 ans, rejoint Limonetik, acteur incontournable de l’industrie des moyens de paiement internationaux pour les e-commerçants, les m
Experian Marketing Services dresse le portrait des supporters de l’Euro 2016 
56% des français se disent intéressés par l’évènement. Qui sont-ils ?
Dynamique et croissance confirmées pour Limonetik en 2016 
Le dynamisme est à l’affiche chez Limonetik et les résultats au rendez-vous !
GINKOIA modernise son service desk avec IT-tude et BMC FootPrints 
Ginkoia, éditeur d’un logiciel de gestion de points de vente, renforce sa qualité de service et joue la carte de la gestion de parc et du Help Desk en
Un service d’emailing respectant les normes européennes sur Google Cloud Platform 
Mailjet, le leader européen en emailing, a annoncé aujourd’hui que son service est désormais officiellement disponible pour les utilisateurs de Google
ACTITO récompensé aux Trophées Venus de l’innovation dans la catégorie CRM 
Ce prix récompense la solution innovante de Live Sending au service de la réactivation des contacts inactifs : STAND UP ! By ACTITO Le mercredi 13
Dolist révèle sa nouvelle identité graphique 
Dolist, experte en E-Marketing et Smart Data, fait évoluer ses codes graphiques pour accompagner son nouveau positionnement identitaire.
STAND UP ! By ACTITO la solution de Live Sending pour réactiver des contacts inactifs  
Aujourd’hui, 60% des contacts en base sont inactifs. Les annonceurs n’osent plus les solliciter pour préserver leur réputation FAI laissant ainsi une
French Tech Bordeaux se structure et se mobilise autour des acteurs du commerce connecté 
French Tech Bordeaux se structure et se mobilise autour des acteurs du commerce connecté en répondant à l’appel à projet French Tech en faveur de la c
Stratégies marketing : stop aux idées reçues sur les seniors ! 
Le marketing à destination des seniors n’en est plus à ses débuts. Attirées par leur fort pouvoir d’achat, les marques ont de longue date compris que
Cibleweb rachète l’activité Sonuts !  
L’agence webmarketing héraultaise Cibleweb, spécialisée dans les marketplaces et éditrice de la solution www.iziflux.com, un des gestionnaires de flux
Les Ecrans Connectés Drive-to-Store Think&Go en Centres Commerciaux  
Le nouvel espace commercial Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux, géré par la foncière Redevco, a intégré dès son ouverture, un écran connecté Drive-
COHERIS sera présent sur les salons STRATEGIE CLIENTS et E-MARKETING 
Stand : I22 – J23 Coheris, éditeur de référence de solutions CRM et analytiques, qui place la connaissance actionnable au cœur des usages et des stra
E-commerce One to One 2016 : VIAPOST analyse la logistique du commerce à horizon 2020 
Spécialiste de la logistique du commerce connecté et du transport, Viapost renouvelle sa participation à E-commerce One to One, sous le signe de l’exc
UATP signe un contrat de partenariat avec LIMONETIK 
Ce nouveau partenariat permettra d’étendre la plateforme de moyens de paiement alternatifs UATP
Dolist enregistre une croissance de 10% pour 2015 
Dolist annonce ses résultats financiers 2015 et un nouveau positionnement identitaire pour 2016.
Smile ouvre 300 nouveaux postes 
Après avoir recruté 260 collaborateurs en 2015, Smile, leader européen de l’intégration et l’infogérance de solutions open source, annonce une nouvel
Synolia accélère de nouveau son développement sur tous ses domaines d'activité en 2015 
Pour sa 12ème année d’existence, la société Synolia annonce une croissance de son chiffre d’affaires de plus de 35% par rapport à 2014, dépassant ains
Mailjet donne aux marketeurs le pouvoir de monétiser les emails transactionnels  
Passport, service performant et simple d’utilisation en drag and drop, permet maintenant d’éditer des emails transactionnels pour simplifier la colla
Créez des produits uniques pour chacun de vos clients, c’est possible ! 
Parce que la personnalisation augmente le nombre de ventes et renforce la relation client, Akria vous propose de personnaliser simplement et en quelqu
Communications client : cap sur l’omni-canal de nouvelle génération  
Par Magali GERMAIN, Marketing Director EMEAchez GMC Software
Tous les voyants sont au vert pour iDGARAGES.com ! 
Après un départ sur les chapeaux de roues, la start-up poursuit son chemin sur la route du succès ! Avec des chiffres en nette progression, iDGARAGES.
Le Musée d’Orsay et le Musée du Louvre choisissent Dolist 
Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing, accentue son développement dans le secteur de la Culture. Il est aujourd’hui le spécialiste du Marketing
Early Birds pousse le e-commerce vers une expérience client ultra-personnalisée  
L’éditeur conquiert Eden Park avec une application exclusive sur mobile L’éditeur Early Birds a développé une solution de marketing prédictif en mo
Faire parler l’algorithme pour un parcours client ultra personnalisé 
Dans le cadre des Journées Grandes Marques de l’EBG, Laetitia Comès-Bancaud, co-fondadrice d’Early Birds animera une conférence :
E-COMMERCE & SOLDES : 4 leviers pour transformer les paniers en Chiffre d'Affaires 
Les périodes de soldes représentent jusqu’à 30 % du CA annuel des e-marchands. Avec un taux moyen d’abandon de panier de près de 80%, on imagine facil
Experian Marketing Services décrypte les tendances marketing des emails de fin d’année  
Experian Marketing Services décrypte les tendances en matière d’email marketing sur la période des fêtes de fin d'année.
Tenpay et WeChat rejoignent le portefeuille de moyens de paiement internationaux 
Pour renforcer leur position à l'extérieur de la Chine et « faire la différence », Tenpay et WeChat, deux solutions de paiement du groupe Chinois Tenc
Mezzo présente les deux premières solutions de son Lab E-Commerce 
En octobre 2015, Mezzo a annoncé l'ouverture du Lab E-Commerce. Dans ce centre d’excellence dédié au e-commerce sont imaginées, incubées et testées de
Colis e-commerce : DPD France teste le nouveau robot SolyTM d’acheminement 
La qualité de livraison des colis* e-commerce est conditionnée en amont par le bon acheminement de ces colis vers leurs camions d’expédition. Comment
Orange Marine et Viapost : une collaboration réussie 
Leader en ligne de l'équipement du bateau et du plaisancier, Orange Marine confie depuis 2012 la logistique de son site marchand à Viapost. La prestat
Cometik fête 10 ans de croissance et met le cap vers les 15 millions d’euros de CA en 2018 
Créée en 2005, à Lille, Cometik est une agence web spécialisée dans la création et le référencement de sites internet pour les TPE-PME, artisans, comm
Experian Marketing Services/1ère plateforme de gestion de campagnes crosscanal Data Driven 
Experian Marketing Services lance, sur les marchés français, allemand et espagnol, la première suite intégrée, qui met la donnée et la connaissance cl
CMS Ingeniux pour Workday : une croissance rapide grâce au marketing web 
Mode SaaS, ajustement du contenu en fonction du profil et des intérêts de ses visiteurs, intégration simple avec les logiciels de marketing et d’autom
webtv : Marques & Clients 3.0 : Entrez dans l'ère du Personal Experience Management 
Retrouver mardi 17 novembre les interviews croisées de 4 marques investies dans une nouvelle relation client 3.0 : Booking.com (DG EMEA), Meetic (Dire
E-commerce : guide pour optimiser les taux de conversion d'une campagne en ligne 
700 millions de transactions en ligne, pour près de 57 milliards d’euros de revenus : 62% des Français ont réalisé au moins un achat en ligne en 2014,
E-Commerce Paris - Conférence Optimal Ways - Business case Vivarte 
Pour E-Commerce Paris, Optimal Ways et Vivarte partagent leur retour d’expérience sur le développement de la performance digitale du groupe.
Twenga intègre le programme Régie Locale AdWords* de Google 
Twenga, le spécialiste de la publicité pour l’e-commerce, confirme son expertise technique et la puissance de ses solutions d’acquisition d’audience e
E-Commerce : Comment offrir une expérience unique à vos visiteurs ? 
Par Pierre Col, directeur marketing d’Antidot et François Ziserman, PDG de Target2Sell.
JLR annonce la sortie de Clictill.com 
JLR, Expert métier en solutions d’encaissement, présente Clictill.com, la caisse intelligente 100 % en ligne délivrée en mode Saas. Unique sur le marc
Le chiffre du Jour by ITinSell 
E-commerce: 2,11 jours, c’est le délai moyen de livraison pour un Colissimo en France
Partenariat entre Antidot et Target2Sell 
Antidot, éditeur du moteur de searchandising AFS@Store, et Target2Sell, éditeur d’un moteur de recommandation personnalisée, intègrent leurs technolog
ITinSell présente les résultats de son Baromètre QS Transporteurs au salon E Commerce 
Depuis 2008, ITinSell, fournit des systèmes informatisés à destination des professionnels de la logistique et du e-commerce. Pour la deuxième année, l
Snake Interactive annonce une croissance de son activité 
Snake Interactive, agence spécialisée dans le marketing digital, confirme son succès en annonçant une croissance de 32 % sur le premier trimestre de s
L’essor des e-Chèque-Vacances, un marché d’avenir  
Arnaque, nouvel eldorado, challenges… La dématérialisation des chèques papiers prépayés, déjeuner, resto, vacances, etc. tout le monde en parle ou en
Infographie : vous êtes plutôt lève-tôt ou couche-tard pour la lecture de vos emails ? 
Retrouvez dans cette infographie les grandes tendances d’ouvertures des français en matière d’emailing ! Amis Parisiens, Toulousains, Niçois, lesquels
Forbes cite Experian comme l’une des entreprises les plus innovantes au monde  
Experian figure dans la liste de Forbes des 100 Top Entreprises les plus innovantes au monde
Dolist fête ses 15 ans sur le salon E-Commerce Paris 
Dolist sera exposante et conférencière sur le salon E-Commerce Paris du 21 au 23 septembre 2015 prochains, à Porte de Versailles. Au programme, 4 nouv
PeoplBrain présente sa nouvelle offre entreprise au salon E-Commerce Paris ! (Stand J042) 
Créé par Sébastien Chevalier et Emmanuel Toulisse, PeoplBrain propose depuis 2013 une solution grand public de création et de gestion de guides pas à
DPD France signe un partenariat avec PrestaShop  
Découvrez le module Transporteur DPD France sur le logiciel e-commerce PrestaShop.
Améliorer la relation client avec la technologie mPOS 
Quel que soit le secteur d’activité, améliorer le service à la clientèle est vital pour réussir. Les entreprises doivent impérativement fidéliser leur
Partenariat : Dolist élargit son offre au Trigger Multicanal en s’alliant à Marketing 1By1 
Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing et Marketing 1by1, expert du Trigger Marketing multicanal, annoncent leur partenariat. Une collaboration q
Mirakl, pépite de la « French Tech », lève 20 millions de dollars  
Pépite de la « French Tech », Mirakl vient de finaliser l’une des levées de fonds les plus importantes du marché français pour 20 millions de dollars
Grâce à Coquéo, vos photos de vacances partout avec vous !  
Savez-vous que la coque est devenue un accessoire tendance et esthétique ? Chaque année, un utilisateur change en moyenne environ 3 fois de coque.
Nouvelle application mobile NESCAFÉ Émoticônes  
NESCAFÉ crée son propre langage d’émoticônes pour agrémenter vos conversations SMS et instantanées, grâce à une application mobile. Cette application
Quand le digital rebat les cartes du marché de l'Assurance 
Au-delà des changements fondamentaux qu’impose le législateur aux acteurs de ces deux marchés (augmentation des réserves de capitaux, contrats groupe
Bitnet et Limonetik,rendent le paiement par Bitcoin possible pour les e-commerçants 
Bitnet, fournisseur de solution d’acceptation de bitcoin pour les commerçants et Limonetik, acteur incontournable des paiements internationaux & des s
Mailjet lance Passport, pour aider les marketeurs à créer la maquette de leurs newsletters 
Mailjet, la référence du pilotage d’emails marketing et transactionnels, dévoile aujourd’hui Passport un tout nouvel outil d’aide à la conception grap
DPD France soutient le concours national ‘Le formidable e-commerçant' 
Spécialiste de la prise en charge, du transport et de la livraison rapide de colis, DPD France (anc. Exapaq) est partenaire de la 2e édition du concou
QUOTY© de La Poste, 1ère plateforme relationnelle et promotionnelle pour les consommateurs 
La Poste dévoile Quoty©, la toute 1ère application qui simplifie le parcours d’achat des Français dans leurs envies au quotidien. En s’appuyant sur le
Innovation : la Sérendipité Psycho-Cognitive au service de l’e-mail retargeting 
La start-up Search’XPR® et sa technologie basée sur ses recherches sur la Sérendipité Psycho-Cognitive au service de l’e-commerce, complète son offre
Mobeye remporte la 1ère édition des First awards 
Ce nouveau prix récompense les startups qui innovent dans le domaine du retail.
Marketing prédictif & Scoring : Dolist et BVA Data Sciences signent un partenariat 
Dolist et BVA Data Sciences annoncent un partenariat technologique visant l’optimisation des performances marketing par l’analyse des Data et le scori
TouchMods, vers la révolution du E-Commerce 
En 2007, âgé de seulement 15 ans Antoine Dematté a l’idée de créer un site de soutien à la toute première application de SIP-VoIP pour iPod touch. De
Twenga et PrestaShop : un partenariat pour optimiser l’acquisition clients des marchands 
Twenga, fournisseur de solutions d’acquisition de trafic, et PrestaShop, éditeur de logiciel open source permettant de créer et gérer des boutiques en
Santiane.fr lance son nouveau site internet 
Le comparateur et courtier santé en ligne santiane.fr dévoile cette semaine une nouvelle version de son site internet. Il s'agit de la cinquième versi
Experian Marketing Services accompagne Assurland.com dans la fiabilisation de ses données 
Experian Marketing Services, expert mondial en data quality, connaissance client et marketing cross-canal, aide Assurland.com à gérer la qualité de se
EnvoiMoinsCher.com lance la version 100 % responsive web design de son site 
le leader de l’expédition de colis sur internet, dont la solution permet d'obtenir les meilleurs tarifs de livraison auprès de grands transporteurs la
La CNAV, Jacques Briant et NGK Spark Plugs signent avec Dolist 
Dolist, spécialiste E-mail & Data Marketing, développe son activité avec 5 nouveaux clients.
Experian Marketing Services sera présent au Digital Marketing One To One de Biarritz 
Experian Marketing Services, partenaire du Digital Marketing One To One, sera présent les 4 et 5 juin prochains à Biarritz.
CCI Entreprendre mise sur Myexperteam pour compléter l’accompagnement des entrepreneurs 
Implantés partout en France, les services Entreprendre des CCI sont confrontés quotidiennement à des entrepreneurs de plus en plus exigeants et inform
Myexperteam connecte experts et entrepreneurs partout en France 
550 700 entreprises ont été créées en France en 2014 , soit 2 % de plus que l’année précédente. Si la France compte un vivier de talents et accueille
De nouveaux budgets pour JETPULP au mois d’avril 
L'agence digitale globale JETPULP (ex-Add Online) a décroché ce mois-ci de nombreux budgets.
Résultats de la 6ème édition du baromètre « Tendances Data & E-mail Marketing en France » 
Dolist publie les résultats de sa traditionnelle enquête annuelle « Tendances Data & E-mail Marketing en France ». Toujours très attendue par la profe
Le « Responsive Web Design » (RWD) est un élément de réponse à intégrer inéluctablement dans vos nouveaux projets.  
La notion de « Responsive Web Design » ou « site web adaptatif » a été théorisée en 2010 par Ethan Marcotte (http://alistapart.com/article/responsive-
A Barcelone, Mezzo développe en « nearshore » une relation client sécurisée et premium. 
En 2013, Mezzo a pris le parti d’implanter un site à Barcelone pour 2 raisons majeures. Primo, Barcelone bénéficie d’une population qualifiée et cosmo
Bilan du 1er jeu Twitter « #JeuLoveCollection » de PICARD SURGELES et SOGEC 
Dans le cadre du lancement par SOGEC de son offre de jeu sur Twitter et à l’occasion de la sortie des produits PICARD SURGELES pour la Saint Valentin,
Dolist au salon E-Marketing Paris 2015 : Focus sur la collecte & l’exploitation marketing  
Dolist sera présente au salon E-Marketing du 14 au 16 avril prochains, à Paris Porte de Versailles, Pavillon 7.1.
Le spécialiste du marketing digital Snake Interactive annonce une bonne année 2014 
Snake Interactive, agence spécialisée dans le marketing digital, confirme son solide positionnement sur le marché et souffle sa troisième bougie en pa
Rien ne sert de singer, il faut assumer ses choix et bien connaître son marché ! 
Rémy RUBIO, Fondateur de Yuseo En dehors de la capacité à générer du trafic, les sites de e-commerce transactionnels ont besoin d’autres leviers po
Make Me Stats, l’outil qui aide à transformer vos communautés  
Chaque semaine, nous récoltons des milliers de datas provenant des plateformes sociales mais elles n’ont pas toutes la même valeur. Moins de 10% des m
Dolist renforce la sécurité de ses envois e-mails en adoptant le protocole TLS 
Dolist adopte de manière précurseur le tout dernier protocole de sécurité des envois e-mail marketing et renforce ainsi la sécurité des données de ses
ITinSell : premiers résultats du baromètre QS des transporteurs 2015 
Depuis janvier 2013, ITinSell édite le Baromètre sur le transporteur « Colis Privé », elle étend désormais cette analyse sur les principaux prestatair
Assises de la promotion 2015 (le 26 mars) : l'analyse de SOGEC sur les offres digitales 
Pour sa nouvelle participation au rendez-vous des Assises de la promotion le jeudi 26 mars prochain, SOGEC apporte son éclairage sur l’accès des shop
Paiement en ligne : NordPay accompagne les marketplaces dans leur démarche de régulation 
Avec son programme d'agent d'établissement de paiement, NordPay favorise la mise en conformité des places de marché, en proposant une démarche rapide
Webtrends Renouvelle sa Solution de Web Analytics avec Webtrends Explore™ 
Construite sur une plate-forme Big Data, Webtrends Explore offre un éventail de nouvelles capacités d’analyse et de segmentation.
L'agence digitale Phoceis lève plus d'1 million d'euros. 
Agence conseil en commerce et marketing digital, Phoceis élabore et met en œuvre la stratégie digitale des enseignes de Retail. Créée en 2002, plaça
Myddleware connecte sa première solution Business Intelligence: Bittle 
Aix-en-Provence, le 17 mars 2015- CRMconsult, société spécialisée dans le déploiement de CRM et la création de connecteurs, et Bittle, éditeur de solu
Avec Rouge Interactif, MAGGI® invite les consommateurs à partager leurs ratages culinaires 
A l’occasion de la refonte des recettes de la gamme PAPILLOTES® au Four MAGGI®, Rouge Interactif a imaginé pour la marque une mécanique jouant sur la
Coheris, lauréat du Trophée de l’innovation Big Data Paris 20015 
A l’occasion de la 4e édition du salon Big Data Paris, Coheris reçoit le 2nd prix du Trophée de l’innovation Big Data 2015 pour son Moteur de Recomman
VOYAGES-SNCF.COM choisit EULERIAN TECHNOLOGIES  
Eulerian Technologies, leader français de l’analyse, de l’automatisation et de l’optimisation en temps réel des opérations e-marketing, annonce avoir
Avec AFS@Store, Antidot apporte des compétences nouvelles aux intégrateurs et agences web  
A l’heure où le e-commerce se banalise, les intégrateurs de solutions de commerce en ligne peuvent toutefois se différencier en proposant à leurs clie
Webtv - Les 8 priorités majeures pour bâtir un chemin de l’Engagement Client idéal 
MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 34ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et OpenText. C
PowaTag s’apprête à mettre fin à la prolifération des applications de m-commerce 
Les utilisateurs bénéficient d'une plate-forme unique qui leur permet d’acheter et d’échanger avec leurs marques favorites en quelques secondes.
Sitecore est nommé Leader par Forrester Research  
Sitecore est nommé leader dans la catégorie des systèmes de gestion de contenus web par le cabinet Forrester Research dans son récent rapport Forreste
Deux Français sur trois offriront un cadeau à leur grand-mère le 1er mars 
La Fête des grands–mères reste pour les Français une fête incontournable à ne pas oublier. Tous les premiers dimanches du mois de mars, LES STARS ce s
Mailjet et tinyclues : offre conjointe au service de campagnes emailing plus performantes 
Mailjet, leader européen de l’emailing marketing annonce aujourd’hui un partenariat avec tinyclues, spécialiste du marketing prédictif. Dès aujourd’hu
Dolist fait confiance à Myddleware pour connecter sa plateforme digitale dolist V-8 
CRMconsult, société spécialisée dans le déploiement de CRM et la création de connecteurs, et Dolist, prestataire E-mail & Data Marketing, signent un p
Participez au baromètre 2015 Tendances Data & Email Marketing en France 
Professionnels : vous avez déjà impulsé, réalisé ou participé à la mise en place d’opérations Data et/ou E-mail Marketing en 2014 ? Votre avis nous in
La complexité de la comparaison du feedback client au niveau international 
Une des caractéristiques des Grands Comptes est qu’ils sont souvent internationaux.
La grande distribution avide d’optimiser le parcours client en ligne 
8 sites de « Drive » évalués par plus de 500 internautes
Les nouveaux contours du commerce omnicanal 33ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média 
MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 33ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et OpenText. C
Sitecore et Microsoft s’associent dans l'omnicanal 
Avec Commerce 8 powered by Microsoft Dynamics, Sitecore offre une solution de commerce omnicanal de bout en bout, qui combine les fonctionnalités de l
JETPULP (ex-Add Online) annonce le lancement de son nouveau site  
L’agence digitale JETPULP (ex-Add Online) continue sa mue et présente son nouveau site web www.jetpulp.fr
Dolist nomme Karim Zaidi au poste de directeur commercial 
Karim Zaidi intègre Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing, en tant que directeur commercial. Son objectif : développer l’offre de stratégies dig
Carrefour s’impose dans l’épicerie en ligne en Roumanie grâce à la plate-forme Experience  
Premier site de e-commerce alimentaire en Roumanie, ouvert en Avril 2013, Carrefour Online a rapidement trouvé son public. Développé par l’agence digi
SMS-LOWCOST, pionnier sur un marché en pleine mutation : le SMS marketing de Haute-Qualité 
Le SMS marketing est l’un des outils auxquels les annonceurs ont le plus recourt pour la promotion de leurs services et leurs marques. En ce début d’a
Nouveaux budgets : Dolist ouvre l’année 2015 avec JCDecaux, Heurtey Petrochem et Bastide 
Dolist, spécialiste E-mail & Data Marketing, poursuit le développement de son portefeuille client avec 3 nouveaux clients :
Soldes 2015 : Comment les internautes vont acheter en ligne 
A quelques jours de Noël, les e-commerçants se préparent déjà pour la deuxième haute saison de shopping : les Soldes d’hiver. Après son étude sur les
ASM choisit les solutions de gestion de la relation client et d’analytics de Coheris  
Coheris annonce la signature d’un nouveau contrat avec Approche Sur Mesure, acteur référent des centres de contacts des marques de luxe.
EULERIAN TECHNOLOGIES lance EULERIAN PRIVACY MANAGER  
Un nouveau module de gestion de cookies permettant leur déclenchement en fonction de l’accord de l’internaute.
SOON rejoint le groupe Kaliop 
SOON rejoint le Groupe Kaliop et prend le virage de l’international Kaliop annonce l’entrée de SOON ecommerce Agency dans le groupe et renforce ainsi
Le Club Français du Vin révolutionne la manière d’étoffer sa cave grâce à PowaTag 
En foire aux vins, en dégustation ou directement à partir du catalogue, le Club Français du Vin permet maintenant de commander ses bouteilles en deux
Jacadi choisit d'optimiser son site de vente en ligne avec Maxymiser 
Tester ses pages web pour délivrer la meilleure réponse à ses clients et améliorer son taux de conversion est aujourd’hui devenu stratégique pour les
Nouvelle avalanche de fonctionnalités pour OASIS 7 
La plateforme ecommerce OASIS 7 de Web et Solutions a toujours une fonctionnalité d’avance sur ses concurrents. Elle est à ce jour la seule à proposer
Web & Solutions signe un accord de partenariat avec Nuukik 
Web & Solutions en partenariat avec Nuukik intègre un outil de recommandation et de personnalisation dans OASIS 7
Infrastructures performantes et sécurisées : un must have pour les e-commerçants 
À quelques jours des fêtes de fin d’année, la pression exercée sur les équipes des professionnels du commerce en ligne est à son paroxysme. Dans ce co
Alltricks choisit les solutions Sparkow pour booster ses performances 
Avec un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, et plus de 700 000 produits vendus par an, Alltricks s’impose comme le futur leader européen de la
Alltricks choisit les solutions Sparkow pour booster ses performances 
Avec un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, et plus de 700 000 produits vendus par an, Alltricks s’impose comme le futur leader européen de la
Comment réagir aux avis clients pour booster son business ?  
Trusted Shops la marque de confiance pour l’e-commerce, dresse cinq portraits d’utilisateurs d'avis clients. Chacun d’eux représente une opportunité p
Nouvelles offres dédiées chez Dolist : l’accompagnement au coeur de sa stratégie 
Dolist, spécialiste E-mail & Data Marketing, consolide son offre de services et lance 4 formules d’accompagnement opérationnels et stratégiques. Face
Black Friday et Cyber Monday : la déferlante des achats de Noël 
Les deux semaines les plus actives de l’année dans l’e-commerce commencent ce week-end Découvrez l'étude complète : http://blog.twenga.fr/saisonnal
Les enseignes anglo-saxonnes parient sur Black Friday pour regagner du terrain 
Le shopping sur mobile sera déterminant pour rester dans la course.
7 astuces pour optimiser sa satisfaction client grâce à la livraison avant les fêtes 
Les fêtes de fin d’année sont une période charnière pour un grand nombre d’acteurs du e-commerce : à cette période, la livraison est plus que jamais c
L’ergonomie du paiement est essentielle pour rassurer l’utilisateur 
La multiplication des moyens de paiement et des usages cross-canaux ajoute à la complexité des pages de paiement. Combiner les technologies web et mon
Le f-site, ce nouveau concept de site intégré à Facebook qui booste le marketing 
Start-up française qui cartonne Outre-Atlantique, PageYourself compte aujourd’hui révolutionner le marketing digital des entreprises franc
Dépil Tech joue la carte du Web-to-Store pour se développer 
Dépil Tech, premier réseau français de franchise spécialisé dans l’épilation par lumière pulsée, met en place un concept innovant pour accompagner ses
Repenser son Marketing Digital pour conquérir à l’international 
MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 31ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et OpenText. C
EmailStrategie facilite le quotidien des marketeurs avec son nouveau service SMTP 
EmailStrategie, spécialiste du Digital Marketing CRM, complète son offre actuelle d’emailing avec une nouvelle fonctionnalité dédiée à l’envoi d’emai
Novadial présente sa solution FastSMS 
Novadial, le spécialiste de la relation client, annonce la disponibilité de sa plateforme d’envoi de SMS professionnelle : FastSMS
Grosfillex choisit Add Online pour son nouveau site e-commerce B2B 
L’agence Add Online va réaliser le nouveau site e-commerce B2B de Grosfillex. Le nouveau site permettra aux partenaires distributeurs et aux professio
Pourquoi limiter la gestion de l'expérience client aux seuls canaux digitaux? 
Par Pascal MORVAN, Solution Selling Director chez Sparkow et Valérie GRYSON, Directrice des Opérations E-Commerce arvato – BERTELSMAN
Équilibre vie professionnelle – vie privée, la génération y fait bouger les lignes. 
La génération Y représente aujourd’hui 40% des actifs . Elle appréhende le monde du travail avec des aspirations nouvelles, revendiquant davantage la
Eulerian Analytics 4.0, la nouvelle interface innovante d'analyse de données marketing 
Eulerian Technologies, leader français de l’analyse, de l’automatisation et de l’optimisation en temps réel des opérations e-marketing, annonce le lan
Invitation Débat webtv : L’engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client  
MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 30ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et OpenText. C
Experian Marketing Services annonce le lancement de nouvelles offres analytics 
Experian Marketing Services annonce le lancement de nouvelles offres analytics pour accompagner les professionnels à exploiter leurs données.
Experian Marketing Services accompagne le Comité Départemental du Tourisme de la Manche 
Experian Marketing Services accompagne le Comité Départemental du Tourisme de la Manche grâce à son équipe « full service »
Quand les industriels tirent parti du digital  
La question de l’adoption d’Internet dans le monde B2C et B2B est désormais une évidence. L’évolution de la consommation du digital entraine même la d
PowaTag annonce des boutons ‘Touch to Buy’ révolutionnaires pour les réseaux sociaux 
Maintenant, Twitter, Facebook, Pinterest et Instagram peuvent directement transformer leurs visiteurs en acheteurs, et ce en un clic !
Ozitem.com change de look 
Ozitem, expert de l’infrastructure IT et des solutions Cloud, annonce la mise en ligne de son nouveau site internet.
Twenga étend son activité et lance smart SEM et smart LEADS 
Twenga étend son activité et lance deux nouvelles solutions, smart SEM et smart LEADS, qui font progresser de manière spectaculaire le chiffre d’affai
ITinSell annonce le lancement du Baromètre Qualité de Service des Transporteurs 
Ce futur baromètre sera un outil unique de benchmarking sur la qualité des livraisons de colis en France Paris, le 24 septembre 2014 – ITinSell, st
Dolist publie la 2ème édition de son livre blanc sur l'E-mail mobile 
Dolist, spécialiste de l’e-mail et du data marketing, développe dans cette nouvelle publication sa vision de la mobilité dans le domaine de l’e-mail m
INTUIKO annonce Intuiko for Connected Store 
Intuiko for Connected Store est un service cloud disponible sous forme d’API qui se connecte et s’adapte à l’ensemble des solutions existantes, sur le
Sitecore annonce Sitecore 8, une nouvelle version de sa plate-forme intégrée  
Des améliorations majeures permettent aux services marketing de mieux connaître chacun de leur clients et de leur façonner une expérience personnalisé
Paris, « capitale du commerce connecté » avec E-Commerce Paris 2014 
Pour sa 11ème édition, E-Commerce Paris prend le virage du développement international des enseignes, fil rouge des prises de parole et animations au
Compario change de nom et devient Sparkow 
Compario fait peau neuve pour devenir Sparkow : l’objectif de ce changement de nom est de mieux refléter la vision, la stratégie d’innovation de la so
Les 4 règles de la séduction e-commerce 
En retail, le jeu de la séduction ne se résume pas à un bon feeling. Tout se joue en réalité sur la connexion initiale et la capacité des e-marchands
TOYS’R’US touche 300 000 consommateurs grâce à 8 campagnes de jeu signées ACTIPLAY 
Dans une étude de cas parue le 16 septembre 2014, Actiplay revient sur ses 1 an de collaboration avec le leader mondial de la distribution de jeux et
E-Commerce, comment percer en Chine ? Une enquête de NTT Communications 
La langue n’est pas la principale barrière de l’e-commerçant européen ou américain, qui met ses boutiques en ligne sur le marché asiatique.
Salon E-Commerce 2014 : Dolist présente la face « Data » de sa plateforme et fait le point 
Dolist participera au salon E-Commerce Paris du 23 au 25 septembre, Porte de Versailles. L’occasion d’animer 3 conférences sur les tendances du digita
Experian Marketing Services vous donne rendez-vous au salon E-commerce Paris 2014 
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce sa participation
AFS@Store nouvelle extension  
Afin d’accroître le taux de conversion des sites e-commerce, Antidot a développé AFS@Store : cette solution de searchandising augmente considérablemen
EURO CRM pilote ses emails avec Engage de Diabolocom 
Acteur majeur dans la gestion de la relation client à distance, EURO CRM a opté pour la solution Engage Email de Diabolocom, créateur et opérateur de
eGain fait l’acquisition d’Exony 
Les fonctionnalités d’analyse, de reporting et de gestion des centres de contacts d’Exony renforcent les capacités omnicanales des solutions d’engagem
Leads Vantage présente sa plateforme d’affiliation 
Leads Vantage, le spécialiste du marketing online, annonce la disponibilité d’une plateforme d’affiliation innovante permettant aux annonceurs de mett
“Powering Intelligent Commerce” — eCommera devient OrderDynamics le spécialiste omnicanal  
eCommera a dévoilé aujourd'hui sa nouvelle identité globale, OrderDynamics, qui regroupe toutes ses entités sous une même marque à travers le monde. L
KLM quadruple les conversions de ses campagnes d’emailing grâce à Webtrends Streams 
KLM atteint des taux de clics de 72% sur ses campagnes d’emailing avec Webtrends
Générez 1 million de conversations sur votre marque !  
Alors que les méthodes et modèles alternatifs à Facebook pour le marketing conversationne se multiplient, le marketing collaboratif s'avère être un ou
Pour la gestion de sa relation client, Eram a trouvé la bonne pointure avec Mezzo 
En signant avec Eram un nouveau contrat de collaboration, pour la gestion de la Relation Client, Mezzo confirme son expertise dans le secteur du e-co
François MOMBOISSE réélu Président de la FEVAD 
A l’occasion du conseil d’administration de la Fédération qui s’est réuni hier, François MOMBOISSE a été réélu Président de la Fédération du e-commerc
EmailStrategie enrichit son module Data Analyse avec l’arbre de décision  
Afin d’offrir des solutions toujours plus personnalisables, EmailStrategie, spécialiste du Digital Marketing CRM, intègre l’arbre de décision au sein
Centralisez la connaissance pour maîtriser votre stratégie multicanale 
Par Eric Francès, Directeur Régional Europe du sud, eGain
InSound, l'innovation au service du retail connecté 
InSound, l'innovation au service du retail connecté, récompensée lors du premier Hackathon du Siec ! InSound, c'est une application qui s’appuie s
Le web s’est diversifié : acceptez que l’affichage de votre site soit différent 
Pendant longtemps la norme en développement web a été la création de sites "pixel perfect", identiques sur tous les navigateurs. Cette façon de procéd
Experian Marketing Services présente le « Cross-Channel Marketing Platforms Buyer’s Guide » 
Experian Marketing Services présente le « Cross-Channel Marketing Platforms Buyer’s Guide », un guide pratique pour les marketers qui choisissent leu
Le Générateur de brief de l'agence Care 
Un clic, un brief… ca sent déjà les vacances ! L’été arrive et vous n’avez pas encore briefé vos agences pour qu’elles bossent pendant que vous se
Webtrends nommé leader dans l’analyse comparative 2014 de Forrester Research 
Dans son nouveau rapport Forrester Wave, le cabinet d’études a évalué et comparé les six principaux outils de Web Analytics du marché selon 75 critère
Entreprises, utiliser les nouveaux outils télécoms pour moderniser votre image 
Professionnaliser son image et offrir plus de services est un axe-clé pour les entreprises. Dans un marché tendu, les outils de différenciation offren
Draytek France lance son comparateur de modems à destination de ses partenaires et client 
DrayTek, fournisseur de solutions réseaux et télécoms, annonce le lancement d’un nouvel outil permettant de sélectionner un modem ou un routeur adapté
Maturité digitale encore incertaine pour le secteur français de la finance  
D'après l'enquête menée par IDG Connect à la demande de Sitecore, 50% des entreprises interrogées utilisent déjà plusieurs solutions de marketing digi
Un regard sur le feedback management dans le secteur des loisirs et de l’hospitality 
Parmi les secteurs qui ont le plus besoin de feedback management, les loisirs et l’hospitality figurent en bonne place. Rien de plus normal, le servic
Utilisez tout le potentiel du canal mobile pour engager et fidéliser vos clients 
eGain (Nasdaq : EGAN), l’un des principaux fournisseurs de solutions Cloud d’engagement client, organise le 12 juin prochain un webinaire sur le thème
Addonline annonce une croissance de près de 22 % en 2013 
Le groupe Addonline, agence digitale lyonnaise de nouvelle génération, annonce une forte augmentation de son volume d'activité et confirme donc la per
MAXYMISER s'associe à AT INTERNET et poursuit sa croissance stratégique à travers l'Europe 
Maxymiser, leader mondial dans l'optimisation de l'expérience utilisateur, s’associe à AT Internet, l'un des acteurs mondiaux majeur de l'analyse numé
Mondial Relay lance “E-Stock Control*” 
A l’heure du développement du web-to-shop, Mondial Relay, spécialiste de la livraison de colis aux particuliers, enrichit son offre avec un service in
La nouvelle révolution technologique passera par les devices 
En mouvement continu, l’industrie des télécoms connaît depuis quelques années de profondes mutations qui ont fait évoluer notre manière de « consommer
Premier Hackathon du retail, Adfab partenaire de l'évènement 
Adfab, studio de production digitale, s’associe au Siec, salon de l’immobilier commercial et du retail pour : «Inventer l’expérience digitale d
Outlet Amigo lance la première boutique en ligne destinée aux touristes à Paris 
Outletamigo.com, première boutique « Duty-Free » en ligne lancée en avril 2014, connaît déjà un franc succès auprès d’une clientèle de touristes étran
Allodiagnostic : le leader du diagnostic immobilier mise sur le web 
Fort d’une quarantaine d’agence sur tout le territoire, le leader du diagnostic immobilier mise sur le web et la multiplication des sources de trafic
Les réseaux sociaux et nous 
Les réseaux sociaux ont une place bien définie au sein des entreprises, car ils fournissent un grand nombre de moyens de communication. En effet, qu’i
eForSports s’attaque au multicanal avec Diabolocom 
eForSports, première agence de services et conseil spécialisée en billetterie, a choisi la solution multicanal Engage de Diabolocom pour gérer les con
Formation email marketing d’acquisition à Paris 
Clic et Site s'associe au cabinet Florence Consultant dirigé par Bruno Florence (Pignonsurmail) pour vous proposer une formation experte sur la prospe
Conférence sur l'emailing d'acquisition au salon T2M par Clic et Site 
Clic et Site interviendra lors du salon Time 2 Marketing qui se tiendra à Paris les 17 et 18 juin à la Cité de la mode et du design.
Recyclage de Smartphones : iOS Vs Androïd 
Alors qu’une récente analyse du fonds américain Andreessen Horowitz s’est récemment appuyée sur les chiffres de connexions des détenteurs de smartphon
Love2recycle.fr démocratise l’achat de mobiles d’occasion ! 
Love2recycle.fr est depuis 2008 le site français n°1 du rachat et recyclage de téléphones mobiles, avec plus d’1,5 million de téléphones portables rep
Le digital s’invite au cœur des nouvelles solutions de merchandising de CAMELEON 
CAMELEON, agence de merchandising cross canal, élabore des dispositifs toujours plus innovants pour animer les points de vente et favoriser l’expérien
Digiflex UNI Packaging va proposer l’impression digitale en grande laize 
Grâce à l’acquisition d’une nouvelle presse digitale HP, UNI Packaging poursuit son déploiement industriel en grande largeur pour répondre aux nouveau
Web-séminaire le 19 juin & Infographie : Dernières tendances E-mail & Data 
Dolist, spécialiste de l’e-mail et du data marketing, organise un web-séminaire le jeudi 19 juin à 11h totalement orienté sur les résultats de la 5ème
Akuiteo s’enrichit d’un portail client de nouvelle génération 
L’éditeur Akuiteo continue d’innover en proposant à ses utilisateurs un nouvel outil permettant de fluidifier les processus de travail collaboratif av
Price Observatory optimise les performances de son outil de veille tarifaire automatisée ! 
Acteur majeur de la veille tarifaire automatisée, la société Montpelliéraine Price Observatory lance une version améliorée de son outil, avec des tech
Do you dream up révolutionne la relation client 
La startup Do You Dream Up, créée il y a moins de 5 ans, est aujourd’hui devenue une référence de l’innovation dans le domaine de la relation client
La construction d’un parcours client multicanal sans couture Oui, mais comment ?  
Olivier Piettre, directeur général et co-fondateur de Follow the Sun et Marie Scholasch, responsable e-commerce & CRM de l’agence digitale Expertime,
Créer un projet digital, oui, mais pas sans poser une stratégie cohérente ! 
Le digital est un vaste sujet de préoccupation pour les entreprises conscientes que leur développement passe par son intégration dans toutes les strat
La Relation Client, au cœur de la stratégie de fioulmarket.fr 
Fioulmarket.fr, le spécialiste de la vente en ligne de fioul domestique en France, qui a enregistré un chiffre d’affaires de 20 M d’euros, conforte sa
Cabestan met en ligne la nouvelle version de sa plateforme de campagnes marketing 
Cabestan a lancé ce jour la nouvelle version de son interface en ligne, offrant ainsi à ses clients de nouveaux modules de gestion des campagnes marke
Un bilan 2013 positif : Base&Co témoigne de son savoir-faire en co-registration améliorée. 
En 2013, l’agence Base&Co a renforcé sa position d’agence e-marketing multicanal à la performance avec l’acquisition de 28 nouvelles références en co-
Coheris lance sa nouvelle version Coheris Analytics Liberty 9 
Coheris, éditeur de solutions stratégiques dans les domaines du CRM et de la Data Intelligence, lance Coheris Liberty Insight 9. Utilisable par des no
La Poste lance l'API IDentité Numérique Développeurs 
Avec l’API IDentité Numérique Développeurs, La Poste offre à tous les acteurs du web des échanges numériques sécurisés et renforce son rôle d’acteur m
Salon vadconext - Un rendez-vous 100% connecté pour appréhender les e-tendances de demain 
Les 21, 22 et 23 octobre 2014 à Lille se déroulera la 18ème édition du salon # vadconext.Vitrine d’un commerce devenu 100% connecté, le salon # vadcon
L’apport du feedback client en temps réel dans le monde de l’Assurance 
Le secteur de l’Assurance est en perpétuel mouvement, certes. Mais depuis deux ans, ce mouvement ressemble à un tremblement de terre! L’accord ANI et
Jaguar Network certifie son datacenter à la norme PCI DSS 
En obtenant la certification à la norme PCI DSS pour son Datacenter MRS01 à Marseille, Jaguar Network confirme son engagement dans la protection des d
Résultats de la 5ème édition de l’enquête  
Dolist, spécialiste de l’e-mail et du data marketing, dévoile les résultats de la 5ème édition de son enquête "Pratiques & Tendances de l’e-mail marke
Comment réinventer le magasin à l’heure de l’interactivité et du digital ?  
Les magasins physiques sont confrontés en permanence aux bouleversements des habitudes d’achat de leurs clients, il leur faut réinventer le magasin à
Fitizzy, l’assistant shopping pour toujours choisir la bonne taille sur internet ! 
Difficile de choisir sa taille de vêtements sur Internet quand on ne peut pas les essayer et que les tailles diffèrent d'une marque à l'autre… un véri
Emailing : le top 5 des pires erreurs des e-marketeurs 
Alors que l’email marketing n’a jamais été un vecteur de business aussi puissant, Mailjet revient sur les 5 erreurs à bannir en matière de e-marketing
Comment générer du Lead sur les réseaux sociaux ? 
D’après une étude réalisée par Wishpond, « 77% des entreprises B2C ont acquis du lead via Facebook; 34% des marqueteurs disent avoir généré du lead vi
Volkswagen Bank adopte Instant Survey pour mesurer la perception de ses clients 
La solution Instant Survey, de MediaTech Solutions, permet à Volkswagen Bank, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe de mieux ca
RueduCommerce.com mise sur le marketing comportemental avec BeamPulse 
Après une première phase des plus concluantes, Rue du Commerce prolonge de 15 mois sa collaboration avec BeamPulse, spécialiste du marketing comportem
Relation Client et cadeaux promotionnels : Enjeux et tendances pour 2014 
Classé parmi les 5 premiers médias français, le cadeau promotionnel occupe une place centrale dans la relation entre les marques et les consommateurs,
Le management de la réputation sur Internet 
On parle de plus en plus de l'e-réputation. Il est temps de s'en préoccuper. Car bâtir sa réputation sur Internet relève du marketing de la différence
IdContact : Le CRM Marketing intuitif, précis et évolutif 
A l’ère de la digitalisation et de l’infobésité, les enseignes ont besoin d’outils efficients pour piloter leur performance et capitaliser sur leur pl
Clic and Walk : Envie de savoir ce qui se passe dans la vraie vie ? 
Depuis 2 ans, une Communauté de plus de 100 000 Consommateurs, partout en France, collecte pour vous les informations commerciales et les données mark
Avec PAY.ON, arvato propose désormais une plateforme de paiement et de gestion des risques 
Une gestion des risques professionnels et un large choix de solutions de paiement sont deux caractéristiques importantes pour les sites e-commerce. Et
La solution E-commerce Shop application lance des outils pour digitaliser les magasins 
Après avoir créé son propre logiciel de caisse en 2012,la solution Shop Application s’ancre définitivement sur le marché du Retail en proposant de nou
Dolist zoome sur les tendances E-mail & Data lors du salon E-Marketing Paris 
Dolist sera présent sur le salon E-Marketing Paris les 8, 9 et 10 avril 2014, Porte de Versailles, stand H21. Point sur ses prises de parole, sa visio
Kwanko-NetAffiliation réinvente le marketing à la performance multicanal avec K-Performan 
Le groupe Kwanko, acteur majeur de la publicité digitale, refond ses offres de marketing à la performance afin d’offrir une solution clé en main pour
Compario présente une nouvelle offre dédiée à la digitalisation des points de vente 
Digital Store Edition de Compario se positionne comme une solution clé en main qui permet aux enseignes de déployer l’expérience digitale au sein de l
Arrivée de Google dans le e-commerce : bonne nouvelle pour les e-marchands français ? 
De nos jours, les questions autour des données personnelles et de la vie privée soulèvent de plus en plus d’interrogations au sein des entreprises et
Booster ses taux de conversion 
Difficile pour un site e-commerce d’atteindre les taux de conversion d’une boutique physique. Pourtant, il est possible de booster sa performance comm
Christophe Malghem est nommé Directeur du Business Développement, Alliances & Channel  
L’éditeur Compario accueille un spécialiste de la vente de solutions à valeur ajoutée dans les secteurs du Retail et de l’E-Commerce.
Le CRM BtoC : Une nouvelle arme des agences digitales ? 
Plus que jamais au cœur de la stratégie des entreprises, le digital offre une multitude d’opportunités aux annonceurs pour conquérir et fidéliser leur
Price Observatory démocratise la veille tarifaire  
La société Montpelliéraine Price Observatory propose depuis Juin 2013 un outil de veille tarifaire automatisé. Son objectif, permettre aux e-commerçan
Proximis lance le 1er Click & Collect à la performance 
Apparu il y a quelques années dans le paysage de la istribution, le Click & Collect était plutôt réservé aux grandes entreprises avec une activité di
Sitecore signe un partenariat stratégique avec Itelios, spécialiste du commerce connecté 
Sitecore et Itelios s’associent pour fournir aux marques un dispositif global de gestion de l’expérience client omni canal.
INTUIKO accroît la performance SEO - SEM de sa plate-forme e-commerce avec TagZen et MetaZen 
Développées spécifiquement par Intuiko, TagZen et MetaZen permettent aux e-commerçants de piloter simplement leur stratégie SEO/SEM en toute autonomie
La FEVAD lance sa nouvelle commission Transport & Logistique 
La Fevad a décidé de lancer une nouvelle Commission Transport & Logistique qui réunira les experts des principaux sites de e-commerce parmi lesquels F
VideoStep : Nouvel acteur sur le marché de la vidéo en ligne 
L'essor de la vidéo en ligne ne peut plus passer inaperçu. Selon Médiamétrie, les résultats indiquent que la barre des 10 millions de vidéonautes quot
wewmanager d’EmailStrategie à l’assaut de la Smart DATA ! 
En 2013, le Big Data a été sur toutes les lèvres au sein des DSI et des directions marketing. Parmi les freins fréquemment évoqués dans ce domaine, on
Recommandation produit : les bonnes pratiques 
Pascal Morvan, Directeur solution de Compario.
Noreve Saint-Tropez dévoile son nouveau site e-commerce ! 
Acteur majeur de la housse de luxe pour Smartphones et tablettes, Noreve Saint-Tropez annonce le lancement de son tout nouveau site internet qu’il a v
L’E-mail est rentable quand il est utilisé sur le long terme  
L’agence Base&Co, acteur majeur du marketing online spécialisé dans la réalisation d’opérations de co-registration améliorée, de vidéo sponsorisée et
2013, une année de challenges et de belles réussites pour Kwanko-NetAffiliation 
Face à un marché du marketing à la performance en net ralentissement en 2013, le groupe Kwanko, acteur majeur de la publicité online web et mobile, a
Dolist s'implante à Paris 
Dolist, spécialiste de l'e-mail et du data marketing, dont le siège se trouve à Bordeaux, ouvre une nouvelle antenne à Paris.
Louis Pion lance son site internet avec Add Online 
Add on Line au cœur de la stratégie web de la Branche Horlogère du Groupe Galeries Lafayette. En recherche d'un partenaire pour le lancement de sa st
Étude idealo | Social login : une tendance au stade embryonnaire en Europe 
Le comparateur de prix idealo a analysé les pratiques des 50 partenaires les plus performants pour chacun de nos portails de comparaison de prix (Alle
Les entreprises françaises à la traine en termes de service client omni-canal 
Selon une étude internationale menée par Zendesk et le cabinet Loudhouse, les consommateurs français regrettent le manque de rapidité et d’efficacité
Pourquoi le marketing multicanal s'impose dans le secteur du ecommerce 
Le retargeting multicanal B2B est de plus en plus utilisé dans le secteur de la distribution et du ecommerce pour maximiser l'impact notoriété de la
E-commerçants : optimisez votre relation client avec le Live Chat 
Chers e-commerçants, la relation client s’impose chaque jour davantage comme un élément de différenciation majeur face à la profusion de l’offre sur I
Antidot apporte une solution prête à l’emploi pour remplacer Google Commerce Search 
Suite à l’annonce de l’arrêt de Google Commerce Search au printemps 2014, de nombreux acteurs du e-commerce cherchent une alternative
Site Internet de vente de médicaments sans ordonnance 
Depuis le 24 juillet, Pharmanco est le premier site internet d’Ile-de-France à proposer la vente en ligne de médicaments sans ordonnance et de produi
Sociomantic Labs présente « Streaming CRM for Travel » : la première solution de publicit 
Sociomantic Labs lance la première solution de programmatic display à destination du secteur du voyage et gagne deux prix à PhoCusWright 2013
Le Responsive Design, une révolution dans l'email marketing ? 
Près de 50% des emails sont lus depuis un support mobile aujourd’hui (source, Litmus 2013). Conséquente directe : les responsables marketing souhaiten
NP6 lance avec SOCIO Logiciels un module de scoring pour optimiser la délivrabilité 
Le groupe NP6, éditeur de logiciels e-marketing en mode SaaS, notamment MailPerformance, logiciel e-CRM email et SMS, annonce la mise à disposition de
EmailStrategie dévoile des solutions pour optimiser la délivrabilité des campagnes email 
Les marketeurs citent la délivrabilité comme leur priorité n°1. Afin de répondre à ce besoin, EmailStrategie, éditeur de solutions Digital Marketing &
Limonetik accompagne Ogone dans l’intégration de nouveaux moyens de paiement 
Limonetik, spécialiste des paiements enrichis sur le Net, annonce un partenariat stratégique avec Ogone, opérateur de services de paiement en ligne du
Compario continue de renforcer son écosystème avec une approche renouvelée de gestion 
L’éditeur Compario renforce sa politique de distribution indirecte pour commercialiser son offre.
responsivEditor par EmailStrategie : qu’en pensent les marketeurs ? 
En janvier 2013, EmailStrategie lance responsivEditor. Cet éditeur HTML responsive génère des templates qui ont pour particularité de s’adapter automa
Experian Marketing Services lance son « Guide Pratique de l’Email Mobile » 
Experian Marketing Services, expert mondial du data management, de la connaissance client et du marketing cross-canal, présente un condensé de bonne
Q-Park Resa, 1er site online de réservation de places de parking avec technologie QR code 
Q-Park, le challenger du marché du stationnement en France, annonce le lancement de Q-Park Resa, son nouveau site de réservation de places de parking
Fini le casse-tête des cadeaux de Noël avec www.sowishes.com 
Nouveau format d’expression, d’échanges et de services à la frontière du site portail et du réseau social, sowishes.com permet à chacun de créer son e
Tessi - ASPOne : un nouvel outil pour la télé-déclaration 
WEB-DECL@RATIONS est une plateforme de télé-déclaration et paiement en ligne en mode locatif hébergé (SaaS). Lancée en 2011, cette plateforme s’est im
Avec Batiwiz.com, le e-commerce fait une entrée remarquée sur Batimat 
Créé à l’été 2013, Batiwiz.com, le site de ventes privées dédié aux matériaux et équipements du bâtiment, exposera sur le salon Batimat, du 4 au 8 nov
PUBECO propulse d’un simple clic les commerces de proximité dans l’ère du web-to-store  
PUBECO, leader de la dématérialisation des catalogues et prospectus publicitaires, franchit une nouvelle étape avec un espace dédié aux professionnels
Diabolocom enrichit sa plateforme multicanal d’une offre de Live Chat 
Diabolocom, créateur et éditeur de solutions de gestion des interactions client en Cloud, annonce le lancement d’une offre de Live Chat
Easynet aide les e-commerçants français à se développer grâce à Citrix NetScaler 
Easynet choisit Citrix NetScaler pour construire son offre d’hébergement Adaptive Cloud Data Performance, à destination des e-commerçants français tel
Le Groupe Kwanko, maison-mère de NetAffiliation et Swelen, prévoit un plan de recrutement 
Kwanko, acteur majeur européen de la publicité à la performance, renforce sa stratégie de développement international avec un plan de recrutement qui
Compario annonce la nomination de Stéphane Vendramini au poste de CEO 
L’éditeur Compario fait évoluer son équipe de direction et annonce la promotion de Stéphane Vendramini au poste de CEO.
Dolist publie un nouveau livre blanc « Marketing Digital : loi, confiance & performances » 
Dolist, spécialiste de l’e-mail et du data marketing, annonce la publication de son nouveau livre blanc "Marketing Digital : loi, confiance et perform
Soigner sa stratégie cross-border pour assurer la pérennité de son e-commerce 
L’e-commerce mondial est croissant, mais dans les pays matures le taux de croissance diminue. Les e-tailers doivent donc se tourner vers l’exportation
Nomination lance un outil innovant pour votre prospection b to b ! 
1er service de veille sur les décideurs, Nomination.fr déclenche le "fast business" des entreprises
Shutterstock, toutes les images, toute la zone EMEA, une seule agence : Re-mind 
Shutterstock Images est une entreprise qui fournit des photos, des illustrations et des vidéos de très grande qualité aux professionnels et aux partic
L'arrivée déjantée de PriceMinister-Rakuten en TV. Une campagne signée DDB Paris.  
Pour toute la première fois, PriceMinister-Rakuten, le géant des écrans du e-commerce français, va communiquer à la télévision. Cette arrivée du géant
Paysite-cash lance le 3-D Secure Dynamique et réduit le taux d’abandon des paiements 
Paysite-cash, l’une des solutions leader du paiement en ligne éditée par l’Etablissement de Paiement NordPay Financial, lance le 3-D Secure Dynamique.
Salon E-Commerce Paris 2013 : Dolist dévoile de nouvelles prestations de marketing direct  
Dolist sera présent à l’occasion du salon E-Commerce Paris pour faire découvrir son nouveau catalogue de prestations et animera également des conféren
Shop application simplifie la gestion des stocks et la mise à jour du catalogue produits 
Shop application, solution E-commerce utilisée par plus de 3500 commerçants en ligne, vient d’ajouter de nouveaux outils afin de faciliter la gestion
NordPay Financial renouvelle le niveau de sécurité pour sa solution Paysite-cash 
NordPay Financial renouvelle le niveau maximum de sécurité pour sa solution Paysite-cash
Dolist poursuit sa démarche qualitéen obtenant le label de l'Adetem 
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, se distingue avec l’obtention de nouvelles certifications et la labellisation de ses services.
Orange et Viadeo construire et gérer sa carrière ou ses affaires grâce aux réseaux sociaux 
Grâce à ce partenariat, Orange va permettre à ses clients d'accéder gratuitement à la version Premium de Viadeo, le réseau social professionnel mondia
Pôle emploi Viadeo: aider les demandeurs d'emploi à investir les réseaux sociaux 
Pôle emploi et Viadeo annoncent leur collaboration afin de renforcer la transparence du marché du travail.
Iziflux & Solusquare éditent « Marketplaces, Mode d’emploi » 
Comment optimiser sa visibilité et ses ventes sur les places de marché, quelle est la marketplace la plus adaptée à la cible visée, quel est leur inté
Nouveau livre blanc Dolist : Le potentiel de l’e-mail transactionnel & du Trigger Marketing 
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, publie un livre blanc à destination des professionnels du e-commerce au sujet des messages transactionnels
COMBBASE déploie son offre d’email appending inversé (B2B)  
A l’heure du CRM et du multi-canal, COMBBASE déploie son offre « Email appending inversé ». Une réponse opérationnelle pour les nombreuses entreprise
PackMalin et A.S. location en synergie pour votre déménagement 
Guidées par la complémentarité de leurs services, les entreprises PackMalin et A.S. location ont décidé de s'unir afin d'offrir la meilleure offre de
Experian lance DataPatrol en France pour lutter contre le vol de données personnelles 
Paris, le 11 juin 2013 – Experian, expert mondial des services de l’information, lance en France son service d’alerte et de surveillance contre la dif
Tradelab lance Tradematic, plate-forme d'optimisation des campagnes display 
Après les lancements respectifs des outils Spotlight et Icebreak, le trading desk, Tradelab, annonce avoir développé Tradematic, une plateforme d’acha
Base&Co décroche 10 nouvelles références en co-registration 
Depuis ce début d’année 2013, l’agence Base&Co annonce l’acquisition de 10 nouveaux budgets en co-registration.
David BARRAUD annonce la création de DATAONDEMAND 
David Barraud, 36 ans ancien directeur commercial de Come&Stay durant 8 ans et ex Euro RSCG/Sales Machine créé DataOnDemand, structure spécialisée da
LivePerson lance son offre de service DMPP en France 
LivePerson, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’engagement en ligne, annonce aujourd’hui le lancement de son offre de service DMPP en Fran
Rue du Commerce partenaire d'OAK Racing engagée sur les 24 Heures du Mans 
Rue du Commerce poursuit son développement sur le marché de l’auto/moto en s’engageant pour la 1ère fois aux côtés de l’écurie OAK Racing qui concourt
Competence Call Center présente « Meilleure InterAction Client » : un livre sur l’expertise du service client 
La culture des services clients est en pleine mutation. Alors que, jusqu'à récemment, il suffisait aux entreprises de répondre aux clients, aujourd´hu
Follow the sun participe au salon T2M, les 12 & 13 juin 2013 à Paris – Porte de Versailles 
Follow the sun, spin-off d’ETO, est un éditeur de logiciels bénéficiant d’un savoir-faire reconnu dans les métiers de la relation client
BoutikOne lance une nouvelle version de son logiciel e-commerce ! 
La solution BOUTIKONE REVOLUTION évolue avec son temps et innove en devenant compatible Smartphones et tablettes.
Atouts d’Epsilon dans les domaines du CRM et du MD, du marketing digital et de la promotion 
Epsilon, leader mondial de services de connexions directes des marques avec leurs clients, a annoncé que le 69e rapport annuel du magazine Ad Age le c
Emailing : les conseils confidentiels d’un routeur pour améliorer vos résultats 
Que vous soyez communicant, marketeur ou technicien, EmailStrategie vous fait bénéficier de son savoir-faire, en publiant 26 pages d’astuces et de con
Kompass International choisit hybris pour lancer son activité e-commerce 
Kompass International, leader de l’information marketing BtoB, annonce le déploiement de sa plateforme e-commerce, motorisée par hybris, éditeur d’une
HiPay lance une offre d’optimisation et de processing des paiements bancaires en ligne 
HiPay lance une nouvelle plateforme de paiement qui permet au groupe de poursuivre son expansion dans la monétique avec une offre de services de paie
Outbrain poursuit son engagement pour maintenir un contenu fiable et de qualité 
Paris, New York, le 21 août 2013 – Outbrain, la plateforme leader de la découverte de contenus, poursuit son engagement à maintenir un contenu fiable
Zendesk réinvente le libre-service client en lançant le Centre d'Aide 
Zendesk, le leader des logiciels de service client hébergés dans le Cloud, lance le Centre d’Aide. C’est une solution clé en main intégrant une base d
L’omnicanal, mythe ou réalité ? 
Très en vogue, l’omnicanal fait couler beaucoup d’encre, affiche des millions de pixels et alimente de nombreux débats. Pourtant, rares sont les étude
Innovation Web to Store : Generix Group et Proximis lancent le premier Click & Collect 100 
Generix Group, éditeur de logiciels collaboratifs pour l’écosystème du commerce, et Proximis, premier éditeur de solutions Web to Store, se sont assoc
Amazon teste le pouvoir "drive to web" du format papier en partenariat avec Winkeemag 
Winkeemag,le magazine dédié aux e-commerçants et à leurs promotions a sorti fin Novembre son deuxième numéro, au sein duquel 25 sites marchands présen
Synolia annonce une progression de son chiffre d'affaires de 35% sur l'année 2014 
Synolia, spécialiste dans le déploiement de plateformes CRM et e-commerce, accentue son développement et annonce une croissance de son chiffre d'affa
Smart FEED : la solution d’acquisition sur Google Shopping la plus perfectionnée du marché 
Twenga lance Smart FEED, une solution innovante pour l’optimisation des campagnes publicitaires sur Google Shopping.
E-book spécial Start-up : Comment lever des fonds quand on est une start-up ? 
Myexperteam publie Business Road Trip : La levée de fonds Après un premier livre blanc De l’idée à la création, suivez le chemin de la réussite!,
Big Up 4 Startup – Pradeo séduit et reçoit le Prix Coup de Cœur French Tech Montpellier 
Prix Coup de Cœur French Tech Montpellier lors de l’événement Big Up 4 Startup, rencontre avec Axelle Lemaire à San Francisco,... Pradeo ne cesse de c
Guest App rachète Vinivi et devient Guest Suite 
La Startup Guest App annonce aujourd’hui avoir fait l'acquisition de Vinivi, concurrent sur le marché de l’e-réputation hôtelière.
Velcome SEO orchestre le lancement du e-commerçant Prestige Whisky  
Prestige Whisky, spécialiste de la vente en ligne de whisky haut de gamme, confie le lancement de sa boutique en ligne à Velcome SEO. Son équipe s’est
DPD France: Samuel GANGNANT Directeur Général Dir.des Opérations et Service aux Clients 
DPD France (filiale de DPDgroup) poursuit sa croissance en 2017 après avoir traité et acheminé 63 millions de colis. Pour accompagner sa stratégie de
Sponsoring/tennis - DPD France devient partenaire des joueurs N.Mahut et P-H Herbert 
Acteur de référence en France pour la livraison de colis, DPD France (filiale de DPDgroup) apporte aujourd’hui son soutien au tennis français à traver
Les atouts du moteur de recherche interne dans le secteur du e-commerce 
Pendant longtemps, et cela dû à leur manque d’efficacité, les moteurs de recherche internes ont été délaissés par les internautes. Pourtant, avec l’es
 

 

 
 

 


 

 

Espace service

VADINfo.fr le portail de la VAD, du MD et de l'E-commerce
La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce