![]() |
dimanche 17 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Derniers articles pour « médias »Les ambitions des Digital Natives ralenties par le Covid-19
• Le télétravail affecte davantage la « génération numérique » quant à leurs aspirations professionnelles. • Les gains de productivité significatif Arthur Mamou Mani, architecte à succès est l’invité de "Empreinte Utile"
Depuis 2019, à travers son podcast, CBA donne la parole aux professionnels qui font le changement. Aujourd’hui, l’agence de design présente son tout INO lance ses opérations en Espagne au travers de son réseau de partenaires
INO, Opérateur télécom et éditeur d’une plateforme omnicanale dédiée aux professionnels de la relation client, accélère et lance ses opérations commer Evénement Social Listening : Mention présente l'Agency Optimization Day le 17/11/2020
Mention, plateforme d’écoute des médias sociaux et de veille en ligne, organise avec ses partenaires, Typeform, SEMRush, SendInBlue et Mobile Monkey, Navi Radjou, théoricien de l’innovation frugale est l’invité de "l’Empreinte Utile"
Depuis 2019, à travers son podcast, CBA donne la parole aux professionnels qui font le changement. Aujourd’hui, CBA dévoile un 8ème épisode exclusif PubMatic annonce le lancement d'un serveur Prebid Header Bidding destiné à l'optimisation
L'OpenWrap OTT de PubMatic agrège 100% de la demande vidéo tout en créant un séquençage fluide de qualité télévisuelle Mention : Comment les marques en ligne gèrent-elles l’utilisation des réseaux sociaux ?
Dans son nouveau « Guide to Social Media Management for SaaS Businesses » Mention dévoile les bonnes pratiques à adopter ainsi que des témoignages d’e Traackr analyse les stratégies d’influence des marques de beauté
Traackr, la plateforme leader du marketing d’influence, a dévoilé son rapport « State of Influence Beauté 2019 », qui examine les stratégies du market Nouveau : un guide spécial enseignement supérieur pour construire sa stratégie digitale
Une étude MENTION pour accompagner les spécialistes du marketing à améliorer leur réputation à travers leur stratégie digitale. + 220 000 mentions de VIDEOFUTUR renforce son offre Fibre avec Disneytek
Courbevoie, le 11 septembre 2018 - La vidéothèque Disneytek arrive dès aujourd’hui dans l’offre Fibre de VIDEOFUTUR avec l'ensemble des nouveaux films SENSIOGREY présente sa nouvelle offre « CREATIVE MEDIA ».
SensioGrey présente sa nouvelle offre « Creative Media ». #campagne #digital SUEZ accompagne les collectivités pour protéger la mer Méditerranée
SUEZ met ses savoir-faire et son expertise au service de la préservation de la Méditerranée. Grâce aux dernières avancées technologiques développées, L’agence FSTL suscite de la fierté pour Le Jambon de Bayonne
L’agence de communication globale FSTL [Freestyle], retenue après appel d’offres, accompagne désormais le Consortium du Jambon de Bayonne dans l’élabo La Branche de l’aide et des soins à domicile confie la com de sa campagne à en Personne360
La Branche de l’aide et des soins à domicile (4 fédérations de services à domicile et 3 syndicats) représentant 4 900 structures à but non lucratif et Veille en entreprise : Sindup conclut un accord inédit avec la Presse
La plateforme de veille et d’analyse Sindup vient de signer un contrat avec le Centre Français d’exploitation du droit de Copie (CFC), représentant pl Fabrique médiatique à l’ère Emmanuel Macron: nouvelle donne pour les acteurs de l’info ?
Un an après l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir, y a-t-il ou non disruption ou rupture dans l’accès à l’information ? Alors que rumeurs et prêt-à- Belle moisson de prix pour Brandimage
Brandimage remporte un Vertex Gold avec Monoprix Food to Go, après avoir reçu 4 prix au Grand Prix Stratégies du Design en début de mois avec Joon, Ai Dans l’intimité des relations presse avec la sortie de Parlez-moi de moi – Je veux le 20h
Pour la sortie de son deuxième ouvrage, la maison d’édition Design fax poursuit son audace en dévoilant, avec humour et à grands coups d’anecdotes les Le Groupe Revue Fiduciaire accélère sa transformation digitale grâce à Nuxeo
Au coeur du système éditorial, la plateforme Nuxeo intègre aujourd’hui quelques 500 000 documents, permettant au Groupe Revue Fiduciaire de réduire Etude
Ouvrir sa boite aux lettres et relever son courrier sont des sources d'émotion positive. C'est ce qu'il ressort de l'étude MEDIAPOST menée par iligo, BETC Design signe la création du nouveau décodeur du Groupe Canal +
Dans un contexte d’évolutions technologiques rapides, notamment dans le secteur des équipements TV, le Groupe Canal + a fait appel à l’agence BETC Des Lancement d’Audion, agence audio digitale 360
Créée début 2018, Audion couvre à la fois la création, le média et l’exploitation de la data mobile. Sa particularité est d’être centrée en exclusivit Bien'ici géolocalise ses biens sur les toits de Paris
Bien'ici, le site d'annonces immobilières nouvelle génération, dévoile en vidéo ses secrets de fabrication. Bien'ici vous invite à imaginer un monde o English Attack! passe le cap du million d’apprenants à l’étranger
et accélère son développement à l'international. Dans un contexte de forte croissance à l’export, la startup française spécialisée dans l’apprentis Nouveau partenariat SOONVIBES et MAKE-A-WISH
Découvrir, liker, commenter, partager les titres de demain et changer les points gagnés en 1 don pour l’association Make-A-Wish Sizmek s’associe avec DoubleVerify, ComScore et Integral Ad Science
Ce nouveau partenariat a pour objectif d'optimiser la capacité de visibilité et de vérification des vidéos dans le framework HTML5. Cette nouvelle int GROUPE NEWEB - Focus Numérique lance une formule d'abonnements sur mesure
Fort de ses 11 années d’expérience et grâce à une équipe de journalistes experts et de professionnels de l’image, Focus Numérique s’est rapidement imp Le Groupe Neweb lance le magazine papier Les Numériques
LE magazine des actualités sur les objets et loisirs numériques FIT in GROUP ® et LINKS CONSULTANTS
Signature d’une Convention de partenariat entre FIT in GROUP ® et LINKS CONSULTANTS Geoffroy BOULARD, Responsable du réseau d’experts LINKS CONSULTA Francis Bellamari nommé Directeur des Journées de la Transformation Digitale
Fort de ses succès dans le monde événementiel, reconnu pour son expérience et son professionnalisme, Francis Bellamari, 51 ans, rejoint l’équipe Média La Poste dévoile les lauréats de la 7e édition des Trophées du Média Courrier
Renault : lauréat du Grand Prix La Poste Solutions Business RESO HEBDO ECO ; La presse d’information économique régionale s’organise
Nouveau positionnement dans le paysage médiatique seine-et-marnais : depuis mars 2017, le journal d’annonces légales Le Moniteur de Seine-et-Marne met En septembre 2017, The ODP Letter rejoint Design fax
Après Admirable Design (www.admirabledesign.com) en janvier 2017, c’est au tour de The ODP Letter (www.theodpletter.com) de rejoindre Design fax afin La Nouvelle République du Centre-Ouest choisit Hub One pour sa transformation digitale
La Nouvelle République du Centre-Ouest (NRCO), groupe de presse français basé à Tours, a fait appel à Hub One, groupe de services en technologies de l Media365 produit le JT de Dalkia et est reconduit pour 3 ans par MSD
Renforcement des positions dans le contenu corporate Media365 annonce avoir remporté l’appel d’offres lancé par Dalkia en vue de la production d’un TEDxCelsa 2017 : venez franchir les frontières
Le CELSA (École des hautes études en sciences de l'information et de la communication de l’Université Paris-Sorbonne) et l’association des anciens du Affichage : Next One gagne la Grande Halle d'Auvergne
Chambéry, le 22 juin 2017 - Le leader de l'affichage indoor Next One a remporté le contrat d'affichage du parc des expositions et conventions de la Gr Adledge lève un million d’euros
Forte du soutien de ses business angels, la société lève aujourd’hui un million d’euros pour accélérer le développement de nouvelles applications de m Baromètre national des métiers de la communication - SUP'DE COM - 5e édition
Pour la 5è année consécutive, SUP’DE COM dévoile les résultats de son Baromètre national des métiers de la communication. Cette étude, menée entre jan Brightcove lance une solution de diffusion vidéo pour l’entreprise
La solution Enterprise Video Suite permet aux utilisateurs d’entreprise (tous domaines d’activité confondus), de créer des expériences vidéo professio Toluna nommé Partenaire Officiel de Sondage des Cannes Lions
Toluna nommé Partenaire Officiel de Sondage des Cannes Lions, le Festival International de la Créativité Frédéric Rossignol, directeur des acquisitions chez Millimages
Frédéric Rossignol rejoint Millimages en tant que directeur des acquisitions. Cap sur les décideurs : le journal Le Moniteur de Seine-et-Marne fait peau neuve
Donner un tour d’horizon large de l’économie, des innovations et des institutions aux décideurs du territoire : tel est l’objectif de la nouvelle form Des annonces légales aux décideurs : le Moniteur de Seine-et-Marne fait peau neuve
Nouveau positionnement dans le paysage médiatique seine-et-marnais : depuis mars 2017, le journal d’annonces légales Le Moniteur de Seine-et-Marne met Perspective Client - Les technologies au cœur de l'expérience client
Le jeudi 15 juin à l’espace Batignolles Paris, l’évènement Perspective Client organisé par Synolia en partenariat avec SugarCRM et Emarsys sera dédiéa Aux Petits Oignons, 1er tirage de la presse culinaire
Le consumer magazine de Carrefour, Aux Petits Oignons, devient le 1er tirage de la presse culinaire avec une diffusion à 700 000 exemplaires par mois. VIDELIO - Media et AJ annoncent CloudMedia
VIDELIO - Media et AJ annoncent CloudMedia, solution gérée pour le déploiement de services de vidéo en ligne Brightcove dévoile une technologie de compression vidéo révolutionnaire
L’encodage contextuel (Context Aware Encoding) intègre l’apprentissage automatique afin de fournir une expérience de visionnage optimale et de permett L’innovation française à l’honneur au SIGGRAPH 2016
Avec 21 exposants dont 18 sur le pavillon français proposé par Cap Digital et Imaginove, la France est deuxième juste après les Etats-Unis en nombre d Résultats du TOP100 des Mecs à Adopter en 2016 !
Les 100 mecs que les Français souhaiteraient Adopter ! Camille Combal, élu homme à Adopter en 2016. VIDELIO – Events renforce son expertise Son en accueillant Gilles Gautrois.
VIDELIO – Events, partenaire des créateurs d’événements en solutions technologiques innovantes, renforce son savoir-faire dans le domaine du Son en ac Laetitia Bondi rejoint VIDELIO-Events Utram en qualité de Directrice Générale
VIDELIO-Events Utram, partenaire technique événementiel Video - Son - Lumière, renforce son équipe de Direction en annonçant la nomination de sa nouve Les réseaux sociaux, le passe-plat de l’inbound marketing ?
Les réseaux sociaux se positionnent aujourd’hui comme l’un des principaux leviers du marketing digital l. Mais quel rôle ont il à jouer dans une strat Quand les réseaux sociaux stimulent le goût d’écrire
Incontestablement, en quelques années, les réseaux sociaux ont profondément fait évoluer nos usages en matière de communication. En effet, après avoir actvt annonce une levée de fonds en amorçage de 1M$ pour lancer la plateforme mobile
actvt (prononcé activity), est à la fois une application mobile de création de vidéos partageables et un nouveau réseau social sur mobile. actvt a réa VIDELIO - Cap’Ciné renforce son activité Postproduction audio
Le 27 novembre 2015, un protocole de transfert de la Branche d’activité PostProduction audio de la société TAPAGES & NOCTURNES a été signé avec VIDELI La certification MRC : Un must have dans le secteur de l’AD Visibility
Les annonceurs demandent de plus en plus de visibilité et de transparence pour mesurer l’impact de leurs campagnes de publicité digitales. Dans ce con DPD France achemine gracieusement les magazines ROSE et BLU
DPD France poursuit son soutien au magazine féminin ROSE à destination des personnes touchées par le cancer (malades, ex-malades, proches, aidants), q WinkeeMag : parution à 1 000 000 d’exemplaires le 1er Septembre 2014
Toute l’équipe de Winkeemag est heureuse de vous annoncer la parution imminente du N°1 et sa distribution en boites aux lettres à compter du 1er septe Aéroports de Paris lance Paris Worldwide, le nouveau magazine parisien
Nouveau nom, nouvelle maquette, nouveau format, nouveaux contenus : le magazine d'Aéroports de Paris se renouvelle en totalité. Conçu par l'agence Rel Lancement de Winkeemag, le magazine papier dédié aux e-commerçants
La société Winkee France lance Winkeemag, le premier magazine entièrement dédié aux sites internet et à leurs promotions. A destination des consommat Tedemis annonce le recrutement de Paul Lindemann au poste de directeur de la régie
Après 6ans passés chez Real Media Group au sein des équipes commerciales puis en tant que directeur commercial media, il a repositionné l’intégralité La Fondation 30 Millions d’Amis appelle le public à être “du bon côté”
La Fondation 30 Millions d’Amis, reconnue d’Utilité Publique, joue un rôle capital auprès des refuges qui représentent le seul espoir de survie des mi Mailinside annonce l'entrée du Groupe BONG en son capital
Mailinside annonce la signature d’un partenariat stratégique pour activer son développement en Europe avec l’entrée du groupe BONG, fabrica L’Agence Onéo reçoit le label « Profession Marketing PME » de l’Adetem
L’agence Onéo, spécialisée dans le conseil en marketing et le développement commercial, devient la première agence labélisée « Profession Marketing Presse-Connect : le réseau social des professionnels de la presse pro
Presse-Connect a pour objectif de permettre aux professionnels de la presse professionnelle et spécialisée, de se retrouver au sein d’une espace commu SmartJog et l’OJD mettent en commun leurs savoir-faire.
SmartJog, entité de TDF Media Services spécialisée dans la distribution numérique de contenus, et l’OJD, Association pour le contrôle et la certificat EuroCloud France et IBM font confiance à appvizer.fr pour organiser la #CloudWeek FrenchSo
La communauté Cloud se réunit du 06 au 10 juillet à Paris. Et pour sa première édition, la Cloud Week Paris a également voulu se délocaliser à Montpel |
|
|