mknews

vendredi 16
novembre 2018

  

5962 News

1632 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil
 

Recherche par rubrique

Derniers articles pour « m-commerce »

YOLT, l'app financière intelligente arrive en FRANCE  
Après le succès de son lancement au Royaume-Uni en 2017 et en Italie en 2018, l'application dédiée à la gestion intelligente des finances personnelles
Snapp’ annonce la création de Snapp Group pour structurer ses activités autour du mobile. 
Snapp’, l’agence bordelaise pionnière dans la conception et le développement d’applications mobiles sur-mesure et innovantes, annonce la création de S
MÉDECINS DU MONDE: Décupler le pouvoir d’un marketing altruiste 
Médecins du Monde est un mouvement international indépendant de militants actifs qui soignent, témoignent et accompagnent le changem
Le SMS, l’arme la plus efficace pour capter l'attention des Français sur mobile 
Le smartphone fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien et avec lui s’ouvrent petit à petit de nouveaux horizons publicitaires pour les ma
L'application FidMe lance un nouveau programme de fidélité pour faire des économies 
FidMe, l'application mobile qui facilite les achats du quotidien de près de 6 millions de Mobile Shoppers, a intégré à son application une fonctionnal
Création d’une agence Retail nouvelle génération : Les Ouvriers DuBo. 
Sandra DUdognon & Raphaël BOurguignon lancent en 2018 l’agence Les Ouvriers DUBO. Ils entendent insuffler un nouvel esprit d’agence retail (360°) en r
Sizmek dévoile une nouvelle plateforme DSP à la pointe du marché 
Ce DSP, adossé à l'intelligence artificielle, fournit aux agences et aux annonceurs des données qualifiées et une transparence totale pour les aider à
BILAN DES SOLDES D’ÉTÉ 2018 : Des ventes en ligne qui se stabilisent 
En cette fin de période des Soldes d’été 2018 le Webloyalty Panel, qui regroupe 30 e-marchands parmi les leaders du e-commerce en France et surveille
Achats de rentrée : Gamned! lance l'offre  
Fournitures scolaires, équipements pour la maison... les Français sont des consommateurs prévoyants. Gamned!, expert de l’achat programmatique, propos
Soldes d’été : Le mobile gagne encore du terrain pendant la seconde démarque 
Selon le Webloyalty Panel, qui regroupe 30 e-marchands parmi les leaders du e-commerce en France, la part des commandes passées sur mobile a gagnée 6
MobileOne, la conférence 100% mobile dévoile ses premiers speakers ! 
La 1ère conférence française pionnière et unique en Europe réunira les 14 et 15 novembre 2018 aux Docks de Paris, les plus grands acteurs du secteur p
ReachFive passe à l’authentification sur chatbot 
2017 a vu l'émergence du commerce conversationnel et du voice-commerce sur les messageries instantanées. Désormais les internautes peuvent acheter un
Publicis choisit FidMe pour l’opération drive-to-store « Mon chien sensible » de PURINA®  
FidMe, solution de marketing mobile s’appuyant sur un panel de plus de 5.7 millions d’utilisateurs, lance avec Publicis, une campagne drive to-store p
Nolaho signe la création des nouveaux formats d'agences Goupe MACIF  
L’agence de business design NOLAHO, accompagne le Groupe Macif depuis 2 ans pour la coproduction et la réalisation de ses nouvelles agences. Ces espac
Commerce mobile, comment réussir sa mise en œuvre ? 
Si l’avènement des smartphones rendent les opérations de marketing omnicanal performantes, encore faut-il unifier toutes les données et ne pas créer s
Soldes d'hiver 2018 : FidMe interroge les mobile shoppers 
. 76% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin . 50% des mobile shoppers l'utilisent systématiquement . 69% des mobile shoppers l'utilisen
FidMe, la solution mobile innovante qui recrée du lien entre consommateurs et marques ! 
Avec l’essor des ventes privées et autres promotions tout au long de l’année, se démarquer de la concurrence devient de plus en plus difficile. Les ma
Ogury présentera une solution de ciblage reposant sur le machine learning au Hub Forum 
Raphaël Rodier, VP Sales EMEA de Ogury, et Céline Armitage, Digital Manager de Ford France, donneront une conférence à l’occasion de la 7ème édition d
Taboola lance Data Marketplace et permet aux marques d'optimiser le ciblage d'audience 
Taboola, la plateforme leader de découverte de contenu, annonce le lancement de Taboola Data Marketplace qui intègre des données tierces fournies par
Limonetik consolide sa croissance 
La FINTECH renforce sa position d'acteur majeur dans le domaine du collecting de paiements internationaux et des Marketplaces B2B
Le supermarché sans caisse devient réalité avec monop’easy, une app développée par Snapp' 
Plus de passage en caisse, plus de file d’attente. Les clients de l’enseigne Monoprix peuvent désormais scanner le code-barres des produits en rayons
4 pionniers du tourisme et du digital innovent et lancent PerfectStay 
Laurent Curutchet, Raphael Zier, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, ont décidé d’allier leurs connaissances de l’industrie du tourisme, leurs expertise
Mayshad : la destination lifestyle des 5 sens par Nezha Alaoui. 
Nezha Alaoui est une créatrice et philanthrope hors du commun à l'initiative du mouvement Mayshad, un écosystème au service du bien être, au service d
PAYLIB devient la solution officielle de paiement mobile des EUROCKÉENNES de BELFORT 
PAYLIB, la solution de paiement mobile proposée par de grandes banques françaises devient le partenaire officiel des Eurockéennes de Belfort, dont la
Une nouvelle solution technologique favorise les liens entre vendeurs et consommateurs 
Contactlab lance Contactone, une solution technologique qui facilite une relation digitale personnelle et directe entre les vendeurs et les clients
UBCOM recommande de suspendre les services Touch Id d'Apple 
Dans le cadre de son développement et de l'amélioration de son offre, UBcyber, Business Unit de Ubcom révèle les risques grandissant du vol d'identité
Maltem & Frianbiz : une alliance renforcée  
Maltem Consulting Group annonce une prise de participation dans le capital de Frianbiz, une startup innovante spécialisée dans le développement de ser
Ingenico ePayments lance TapHero, une solution de paiement sans contact sur mobile 
Ingenico ePayments, la division d'Ingenico Group dédiée au commerce mobile et en ligne, et Ingenico Labs, le département innovation du groupe, ont dév
Nexmo lance la première API de messagerie instantannées  
Nexmo réinvente les règles de l’engagement client avec cette nouvelle API qui permet de faire le lien entre marques, applications de chat et plateform
PowaTag permet aux lectrices d'Avantages d'acheter directement depuis le magazine 
Il leur suffira de scanner un code PowaTag avec leur smartphone pour pouvoir faire leur shopping en un clic.
Les sirènes du m-Commerce 
Pour cette rentrée 2014, l’e-Commerce semble se placer sous les couleurs de la mobilité. Avant de céder aux sirènes du m-Commerce, ne devrions-nous pa
Apple doit s’attendre à une concurrence féroce dans le monde du paiement mobile 
Commerçants et consommateurs ont déjà le choix entre des dizaines de possibilités de paiement différentes.
La Caisse Nationale de Sécurité Sociale du Maroc choisit Neoxia pour son appli mobile  
Ma CNSS, une appli mobile gratuite d'information en temps réel, un formidable outil de la relation client
Hardis développe l’application mobile du tournoi international de golf The Evian Champions 
Disponible sur Android et iOS, l’application mobile de l'unique tournoi majeur de golf féminin d'Europe continentale offre aux fans la capacité de viv
Bmobile développe en responsive design le site internet de VIAPOST (La Poste) 
Le Groupe La Poste, dont la croissance est portée notamment par le développement de l’activité́ e-commerce, vient de renforcer son offre logistiq
Proposition témoignage Marco Tinelli, Président FullSIX  
Sujet - La révolution iBeacon, ou le chainon manquant
Mise à jour majeur de FidMe, avec centre de coupons contextuel et géolocalisé 
Pour proposer à près de 3 millions d’utilisateurs l’offre la plus complète du marché en termes de portefeuille mobile, FidMe intègre dans sa version 4
Air France choisit l’agence Bmobile pour sa nouvelle campagne de pub responsive 
A l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne « France is in the Air », signée par BETC, Air France a choisi Bmobile pour en assurer le relais à t
L’agence Bmobile lance son Walking Lab, alliant technologies de pointe et testing client. 
Fidèle à sa stratégie d’innovation, Bmobile lance son Walking Lab, un laboratoire permettant aux professionnels de tester sur tous les supports mobile
Le Mobile, fer de lance de la customer experience multicanal 
Table Ronde avec 4 marques ayant inscrit le mobile dans leur stratégie cross-canal : Nuxe, Voyages-Sncf.com, Carrefour Banque et BazarChic.com
Les actifs digitaux : le capital de demain des entreprises 
« Un réseau social doit être vu comme une solution à une question business et non comme un outil » Alexandre Beauvois, Président d’Entropic Group.
Une rentrée riche en réalisations pour le pôle mobile de Care  
L’agence de communication Care poursuit son développement dans le mobile avec la création de 5 nouvelles applications mobiles : applis Zénith Paris-La
Compario présente son comité de Direction 
L’éditeur Compario annonce son nouveau comité de Direction. Cette annonce fait suite à la récente nomination de Stéphane Vendramini au poste de CEO e
Sécurité du paiement mobile, un changement de paradigme 
Souvent mis en balance avec l’impératif d’optimisation du taux de conversion, le risque de sécurité du paiement mobile n’est souvent abordé que sous l
Les Français ne sont pas encore prêts pour le paiement mobile : une étude Elia Consulting 
Une enquête IPSOS pour Elia Consulting révèle que les consommateurs ne sont pas encore prêts à abandonner leur carte bancaire, même s’ils connaissent
Tessi - A2iA : la remise de chèques via smartphones 
Après 16 ans de coopération dans le domaine des moyens de paiements, Tessi et A2iA élargissent leur partenariat en lançant une offre conjointe de remi
Sociomantic Labs présente la première solution de publicité display dynamique sur mobile 
Le leader du retargeting pour l’e-commerce lance la première solution de programmatic display pour les équipements mobiles n’acceptant pas la technolo
Buyster est nominé aux e-Commerce Awards pour son nouveau service de paiement par SMS 
Paris, le 09 juillet 2013 – Pour la 3ième année consécutive, Buyster est nominé aux e-Commerce Awards grâce à son nouveau service de paiement par SMS.
TXT lance « TXTMobile » et franchit une autre étape vers la mobilité 
TXT e-solutions, éditeur international majeur de solutions intégrées et collaboratives annonce le lancement de la plateforme TXTMobile : la solution T
CGR Cinémas retient Buyster pour développer ses activités m- commerce et e-commerce. 
Le partenariat entre CGR Cinémas et Buyster va permettre à CGR Cinémas de simplifier l’acte d’achat de ses clients et d’offrir une expérienc
PriceMinister retient Buyster pour accélérer le développement de son activité mCommerce 
Le partenariat entre PriceMinister et Buyster va permettre à PriceMinister de booster ses ventes sur mobile et à Buyster de recrute
Paybox et Buyster nouent un partenariat 
Buyster et Paybox deviennent partenaires pour enrichir la gamme de services de Paybox et permettre aux e-commerçants d’activer facilement le
Les enseignes françaises à la pointe du m-commerce grâce à PowaTag 
Les enseignes françaises sont parmi les premières du monde à adopter la technologie PowaTag
Levée de fonds : La start-up Stimshop lève 700 000 euros pour déployer son offre ucheck.in 
Stimshop annonce la clôture d’un premier tour de table d’un montant de 700 000 euros réalisé auprès notamment du groupe international Altavia et de de
Le futur des services de paiement se décide aujourd’hui 
Olivier Berthelier, CTO de Limonetik Le contexte de mondialisation croissante du e-commerce, la multiplication exponentielle des moyens de paiemen
M Commerce : FidMe et Snapp’ partenaires du RetMo Paris 2018 
- Palais des Congrès de Paris - 25 avril 2018 - Pour l’occasion, la société Snapp’, éditeur mobile référent dans le secteur retail avec des appli
L'aéroport de Nice améliore l'expérience de ses voyageurs avec un réseau Wi-Fi performant 
Des services en haut débit pour fluidifier le parcours client et améliorer l'expérience globale en temps réel mais également sur le long terme
FidMe s’allie à Brossard pour le lancement d’un nouvel espace de fidélité personnalisé  
Bordeaux, le 20/09/18 – FidMe, l’appli n°1 en m-fidélité, a récemment intégré à son application une plateforme dédiée et clé en main pour les marques
 

 

 
 

 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce