![]() |
jeudi 2 |
6770 News1678 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Derniers articles pour « m-commerce »Shizen, la solution digitale de Lean Management de la performance
Pour aider les professionnels dans la transformation digitale, la startup parisienne Shizen a développé un logiciel intelligent qui accompagne au quot Expérience digitale : Dynatrace présente Session Replay pour las App mobiles natives
Dynatrace améliore son module Digital Experience, qui inclut désormais Session Replay pour les applications mobiles natives. Les équipes digitales peu Simplifier et sécuriser l’acceptation des paiements sans contact
Après une longue période d’émergence où son usage est resté cantonné à des utilisateurs technophiles, le paiement mobile a aujourd’hui la côte et sédu Dejamobile annonce le lancement de sa solution ReadyToTap Payment for Merchants
Dejamobile, fintech spécialisée dans les services transactionnels mobiles pour le paiement, le transport et le commerce, continue d’innover en annonça Ingenico Enterprise Retail accompagne l’innovation chez franprix pour simplifier l’adhésio
Ingenico Group est fier d’accompagner franprix dans le déploiement d’une nouvelle innovation : l’adhésion à bibi!, son programme d’avantages clients, Ctoutvert intègre le moyen de paiement Chèque-Vacances Connect de l’ANCV à son système Sec
L’éditeur Ctoutvert continue d’innover sur le marché de la gestion de la réservation de camping pendant la crise Covid- 19 en permettant aux établisse BLUECIRCL, la nouvelle application qui va redynamiser le commerce physique !
Parce que le commerce physique subit la pression de l’effet d’internet et qu’il est difficile de savoir pour un consommateur si le produit qu’il convo Fidme annonce la refonte à 360° de son application mobile
Véritable cure de jouvence pour l’appli shopping aux 6 millions d’utilisateurs, fidme dévoile le nouveau design de son application. Une refonte complè Comprendre et mettre en place une stratégie de tokenisation efficace
Nous observons actuellement une digitalisation rapide des moyens de paiement avec la mise à disposition de services sur une multitude de terminaux per FidMe s’allie à Brossard pour le lancement d’un nouvel espace de fidélité personnalisé
Bordeaux, le 20/09/18 – FidMe, l’appli n°1 en m-fidélité, a récemment intégré à son application une plateforme dédiée et clé en main pour les marques Les idées reçues sur le paiement mobile en France
De nombreuses banques en France proposent un service de paiement mobile permettant aux clients de payer dans les magasins physiques et en ligne. L’agence de design Bronson affiche un premier semestre 2019 couronné de succès
L'agence Bronson marque un développement important sur le marché asiatique. eZyness propose la solution de paiement mobile Alipay en s’appuyant sur la solution Monext
eZyness, établissement de paiement et de monnaie électronique de La Banque Postale, propose Alipay, moyen de paiement mobile chinois, aux commerçants, Création d’une agence Retail nouvelle génération : Les Ouvriers DuBo.
Sandra DUdognon & Raphaël BOurguignon lancent en 2018 l’agence Les Ouvriers DUBO. Ils entendent insuffler un nouvel esprit d’agence retail (360°) en r Sizmek dévoile une nouvelle plateforme DSP à la pointe du marché
Ce DSP, adossé à l'intelligence artificielle, fournit aux agences et aux annonceurs des données qualifiées et une transparence totale pour les aider à BILAN DES SOLDES D’ÉTÉ 2018 : Des ventes en ligne qui se stabilisent
En cette fin de période des Soldes d’été 2018 le Webloyalty Panel, qui regroupe 30 e-marchands parmi les leaders du e-commerce en France et surveille Achats de rentrée : Gamned! lance l'offre
Fournitures scolaires, équipements pour la maison... les Français sont des consommateurs prévoyants. Gamned!, expert de l’achat programmatique, propos Soldes d’été : Le mobile gagne encore du terrain pendant la seconde démarque
Selon le Webloyalty Panel, qui regroupe 30 e-marchands parmi les leaders du e-commerce en France, la part des commandes passées sur mobile a gagnée 6 MobileOne, la conférence 100% mobile dévoile ses premiers speakers !
La 1ère conférence française pionnière et unique en Europe réunira les 14 et 15 novembre 2018 aux Docks de Paris, les plus grands acteurs du secteur p ReachFive passe à l’authentification sur chatbot
2017 a vu l'émergence du commerce conversationnel et du voice-commerce sur les messageries instantanées. Désormais les internautes peuvent acheter un Publicis choisit FidMe pour l’opération drive-to-store « Mon chien sensible » de PURINA®
FidMe, solution de marketing mobile s’appuyant sur un panel de plus de 5.7 millions d’utilisateurs, lance avec Publicis, une campagne drive to-store p Nolaho signe la création des nouveaux formats d'agences Goupe MACIF
L’agence de business design NOLAHO, accompagne le Groupe Macif depuis 2 ans pour la coproduction et la réalisation de ses nouvelles agences. Ces espac Commerce mobile, comment réussir sa mise en œuvre ?
Si l’avènement des smartphones rendent les opérations de marketing omnicanal performantes, encore faut-il unifier toutes les données et ne pas créer s Soldes d'hiver 2018 : FidMe interroge les mobile shoppers
. 76% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin . 50% des mobile shoppers l'utilisent systématiquement . 69% des mobile shoppers l'utilisen FidMe, la solution mobile innovante qui recrée du lien entre consommateurs et marques !
Avec l’essor des ventes privées et autres promotions tout au long de l’année, se démarquer de la concurrence devient de plus en plus difficile. Les ma Ogury présentera une solution de ciblage reposant sur le machine learning au Hub Forum
Raphaël Rodier, VP Sales EMEA de Ogury, et Céline Armitage, Digital Manager de Ford France, donneront une conférence à l’occasion de la 7ème édition d Taboola lance Data Marketplace et permet aux marques d'optimiser le ciblage d'audience
Taboola, la plateforme leader de découverte de contenu, annonce le lancement de Taboola Data Marketplace qui intègre des données tierces fournies par Limonetik consolide sa croissance
La FINTECH renforce sa position d'acteur majeur dans le domaine du collecting de paiements internationaux et des Marketplaces B2B Le supermarché sans caisse devient réalité avec monop’easy, une app développée par Snapp'
Plus de passage en caisse, plus de file d’attente. Les clients de l’enseigne Monoprix peuvent désormais scanner le code-barres des produits en rayons 4 pionniers du tourisme et du digital innovent et lancent PerfectStay
Laurent Curutchet, Raphael Zier, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, ont décidé d’allier leurs connaissances de l’industrie du tourisme, leurs expertise Mayshad : la destination lifestyle des 5 sens par Nezha Alaoui.
Nezha Alaoui est une créatrice et philanthrope hors du commun à l'initiative du mouvement Mayshad, un écosystème au service du bien être, au service d PAYLIB devient la solution officielle de paiement mobile des EUROCKÉENNES de BELFORT
PAYLIB, la solution de paiement mobile proposée par de grandes banques françaises devient le partenaire officiel des Eurockéennes de Belfort, dont la Une nouvelle solution technologique favorise les liens entre vendeurs et consommateurs
Contactlab lance Contactone, une solution technologique qui facilite une relation digitale personnelle et directe entre les vendeurs et les clients UBCOM recommande de suspendre les services Touch Id d'Apple
Dans le cadre de son développement et de l'amélioration de son offre, UBcyber, Business Unit de Ubcom révèle les risques grandissant du vol d'identité Maltem & Frianbiz : une alliance renforcée
Maltem Consulting Group annonce une prise de participation dans le capital de Frianbiz, une startup innovante spécialisée dans le développement de ser Ingenico ePayments lance TapHero, une solution de paiement sans contact sur mobile
Ingenico ePayments, la division d'Ingenico Group dédiée au commerce mobile et en ligne, et Ingenico Labs, le département innovation du groupe, ont dév Nexmo lance la première API de messagerie instantannées
Nexmo réinvente les règles de l’engagement client avec cette nouvelle API qui permet de faire le lien entre marques, applications de chat et plateform PowaTag permet aux lectrices d'Avantages d'acheter directement depuis le magazine
Il leur suffira de scanner un code PowaTag avec leur smartphone pour pouvoir faire leur shopping en un clic. Les sirènes du m-Commerce
Pour cette rentrée 2014, l’e-Commerce semble se placer sous les couleurs de la mobilité. Avant de céder aux sirènes du m-Commerce, ne devrions-nous pa Apple doit s’attendre à une concurrence féroce dans le monde du paiement mobile
Commerçants et consommateurs ont déjà le choix entre des dizaines de possibilités de paiement différentes. La Caisse Nationale de Sécurité Sociale du Maroc choisit Neoxia pour son appli mobile
Ma CNSS, une appli mobile gratuite d'information en temps réel, un formidable outil de la relation client Hardis développe l’application mobile du tournoi international de golf The Evian Champions
Disponible sur Android et iOS, l’application mobile de l'unique tournoi majeur de golf féminin d'Europe continentale offre aux fans la capacité de viv Bmobile développe en responsive design le site internet de VIAPOST (La Poste)
Le Groupe La Poste, dont la croissance est portée notamment par le développement de l’activité́ e-commerce, vient de renforcer son offre logistiq Proposition témoignage Marco Tinelli, Président FullSIX
Sujet - La révolution iBeacon, ou le chainon manquant Mise à jour majeur de FidMe, avec centre de coupons contextuel et géolocalisé
Pour proposer à près de 3 millions d’utilisateurs l’offre la plus complète du marché en termes de portefeuille mobile, FidMe intègre dans sa version 4 Air France choisit l’agence Bmobile pour sa nouvelle campagne de pub responsive
A l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne « France is in the Air », signée par BETC, Air France a choisi Bmobile pour en assurer le relais à t L’agence Bmobile lance son Walking Lab, alliant technologies de pointe et testing client.
Fidèle à sa stratégie d’innovation, Bmobile lance son Walking Lab, un laboratoire permettant aux professionnels de tester sur tous les supports mobile Le Mobile, fer de lance de la customer experience multicanal
Table Ronde avec 4 marques ayant inscrit le mobile dans leur stratégie cross-canal : Nuxe, Voyages-Sncf.com, Carrefour Banque et BazarChic.com Les actifs digitaux : le capital de demain des entreprises
« Un réseau social doit être vu comme une solution à une question business et non comme un outil » Alexandre Beauvois, Président d’Entropic Group. Une rentrée riche en réalisations pour le pôle mobile de Care
L’agence de communication Care poursuit son développement dans le mobile avec la création de 5 nouvelles applications mobiles : applis Zénith Paris-La Compario présente son comité de Direction
L’éditeur Compario annonce son nouveau comité de Direction. Cette annonce fait suite à la récente nomination de Stéphane Vendramini au poste de CEO e Sécurité du paiement mobile, un changement de paradigme
Souvent mis en balance avec l’impératif d’optimisation du taux de conversion, le risque de sécurité du paiement mobile n’est souvent abordé que sous l Les Français ne sont pas encore prêts pour le paiement mobile : une étude Elia Consulting
Une enquête IPSOS pour Elia Consulting révèle que les consommateurs ne sont pas encore prêts à abandonner leur carte bancaire, même s’ils connaissent Tessi - A2iA : la remise de chèques via smartphones
Après 16 ans de coopération dans le domaine des moyens de paiements, Tessi et A2iA élargissent leur partenariat en lançant une offre conjointe de remi Sociomantic Labs présente la première solution de publicité display dynamique sur mobile
Le leader du retargeting pour l’e-commerce lance la première solution de programmatic display pour les équipements mobiles n’acceptant pas la technolo Buyster est nominé aux e-Commerce Awards pour son nouveau service de paiement par SMS
Paris, le 09 juillet 2013 – Pour la 3ième année consécutive, Buyster est nominé aux e-Commerce Awards grâce à son nouveau service de paiement par SMS. TXT lance « TXTMobile » et franchit une autre étape vers la mobilité
TXT e-solutions, éditeur international majeur de solutions intégrées et collaboratives annonce le lancement de la plateforme TXTMobile : la solution T CGR Cinémas retient Buyster pour développer ses activités m- commerce et e-commerce.
Le partenariat entre CGR Cinémas et Buyster va permettre à CGR Cinémas de simplifier l’acte d’achat de ses clients et d’offrir une expérienc PriceMinister retient Buyster pour accélérer le développement de son activité mCommerce
Le partenariat entre PriceMinister et Buyster va permettre à PriceMinister de booster ses ventes sur mobile et à Buyster de recrute Paybox et Buyster nouent un partenariat
Buyster et Paybox deviennent partenaires pour enrichir la gamme de services de Paybox et permettre aux e-commerçants d’activer facilement le Les enseignes françaises à la pointe du m-commerce grâce à PowaTag
Les enseignes françaises sont parmi les premières du monde à adopter la technologie PowaTag Levée de fonds : La start-up Stimshop lève 700 000 euros pour déployer son offre ucheck.in
Stimshop annonce la clôture d’un premier tour de table d’un montant de 700 000 euros réalisé auprès notamment du groupe international Altavia et de de Le futur des services de paiement se décide aujourd’hui
Olivier Berthelier, CTO de Limonetik Le contexte de mondialisation croissante du e-commerce, la multiplication exponentielle des moyens de paiemen M Commerce : FidMe et Snapp’ partenaires du RetMo Paris 2018
- Palais des Congrès de Paris - 25 avril 2018 - Pour l’occasion, la société Snapp’, éditeur mobile référent dans le secteur retail avec des appli L'aéroport de Nice améliore l'expérience de ses voyageurs avec un réseau Wi-Fi performant
Des services en haut débit pour fluidifier le parcours client et améliorer l'expérience globale en temps réel mais également sur le long terme |
|
|