mknews

lundi 29
mai 2017

  
2756 News
1145Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » communiques
 
Retrouvez ici les derniers communiqués publiés par nos membres. Pour publier votre propres communiqués, consultez la rubrique "Je communique sur ma marque".

Les communiqués

marques

LENGOW DAY 2017 Save the date !

Depuis 2013, le Lengow Day réunit chaque année le meilleur de l’écosystème e-commerce pour permettre aux marchands, aux retailers de développer leur expertise et leur business. Pour la cinquième édition du Lengow Day, l’événement rassemblera 350 retailers et speakers européens à Paris, le 11 octobre 2017.

marques

DataStax simplifie le déploiement d’applications cloud avec DataStax Managed Cloud

DataStax, le leader des solutions de gestion de données pour applications cloud, annonce aujourd'hui le lancement de DataStax Managed Cloud, un service entièrement géré qui viendra enrichir la plateforme de données DataStax Enterprise (DSE) et permettra aux entreprises de déployer facilement des applications cloud à grande échelle.

marques

Consommation - Entre IA et politique, l’humain est roi

Rendez-vous phare dédié à la communauté du commerce global, la 3e édition de Paris Retail Week ouvrira ses portes du 19 au 21 septembre prochain à Paris. Véritable lieu de tendances, Paris Retail Week décrypte les évolutions retail du moment pour apporter expertise et conseils aux retailers européens.

marques

Marketo annonce la nomination de Manoj Goyal au poste de Chief Product Officer (CPO)

Il supervisera les équipes en charge des produits et de l’ingénierie pour l’Engagement Platform de Marketo

e-commerce

CJ Affiliate apporte la puissance du Cross-Device à l’affiliation.

Cette solution offre une nouvelle transparence dans la compréhension des parcours d’achats cross-device des consommateurs.

marques

Le magasin de demain : soyez attentif à vos clients qui s’en vont sans avoir acheté !

Karine Peyrichou, Responsable Marketing & Communication Eval&GO / Qwesteo « Une taxe de 5$ sera appliquée aux personnes qui entrent juste pour regarder». Le message placardé par sur la vitrine d’une boutique australienne met en lumière les nouvelles problématiques auxquelles sont confrontées les enseignes de distribution.

1


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce