![]() |
mardi 13 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
L’année 2020 a profondément fait évoluer les modes de consommation et les attentes des clients. Dans ce contexte, force est de constater que le digital occupe désormais une place de premier plan dans les stratégies de promotion des marques.
Sa suite de gestion de qualité des données CRM est en effet désormais disponible dans le portefeuille d’applications professionnelles de Microsoft, alors que Validity intègre le programme partenaire Microsoft Business Applications ISV Connect.
Le fournisseur de solutions marketing dévoile un nouveau guide pour conseiller les marketeurs faisant face à de rapides mutations du marché et propose un outil dynamique permettant d’évaluer les programmes de fidélité en quelques clics.
Bip&Go, acteur majeur de la distribution de badges de télépéage et filiale du groupe Sanef, propose une nouvelle application mobile destinée aux automobilistes et à ses 1,6 millions de clients.
Le logiciel CRM (Customer Relationship Management) vous permet de placer le client au cœur de votre stratégie marketing. Pour comprendre et répondre aux besoins de vos prospects ou clients, il est essentiel de bien connaitre votre interlocuteur. Le logiciel CRM vous aide à identifier vos prospects, à faire un suivi personnalisé de chaque client et à les fidéliser.
SmartRecruiters est désigné leader mondial dans le IDC MarketScape : Worldwide Modern Talent Acquisition (TA) Suites for Large Enterprise 2020 Vendor Assessment (doc #US45438920, septembre 2020). Le rapport IDC MarketScape a analysé les commentaires des acheteurs et des entretiens avec les fournisseurs. Les fournisseurs ont été évalués sur la base de 14 critères...