mknews

mercredi 20
février 2019

  

6288 News

1646 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » communiques
 
Retrouvez ici les derniers communiqués publiés par nos membres. Pour publier votre propres communiqués, consultez la rubrique "Je communique sur ma marque".

Les communiqués

e-commerce

Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA

Le CPA, Collectif Pour les Acteurs du marketing digital, présente le 2ème baromètre de l’affiliation. Cette édition 2018 synthétise et analyse les chiffres de plus de 3000 e-commerçants répartis en 15 secteurs d’activité.

marques

Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant

Scotch & Soda est une marque de prêt-à-porter connue pour ses vêtements au style intemporel s’inspirant de l’univers du voyage. Créée en 1985 et basée à Amsterdam, elle est présente dans le monde entier via un site multilingue, 204 boutiques physiques et 8000 magasins partenaires (grandes enseignes internationales comme détaillants indépendants).

e-commerce

Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive

Fort de 18 ans d’expérience et d’une position de leader en France dans la publicité au dos des tickets de caisse, l’entreprise lilloise DEKACOM se diversifie à travers sa marque Ticket Promo avec une offre dématérialisée : le coupon digital. La nouvelle formule est enrichie par une communication digitale qualifiée et efficace pour la diffusion de vos coupons auprès d’une clientèle proche et ciblée

marques

Letsignit annonce la nomination de son nouveau CTO

Letsignit, éditeur de solutions de gestion des signatures email pour Office 365, complète sa dream team en recrutant Lionel Hubschwerlin (un des fondateurs de la société Cabestan) au poste de Directeur Technique (CTO).

marques

Bip&Go, une PME innovante qui recense 1,5 million d’utilisateurs

Créée en 2012, Bip&Go, un des leaders du marché du télépéage et filiale du groupe autoroutier Sanef, comptabilise déjà plus de 1,5 million d’abonnés à son badge Liber-t. Avec un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros en 2018, cette PME souhaite devenir un véritable acteur de la simplification de mobilité sur autoroute et, plus largement, des déplacements du quotidien.

marques

Panasonic réduit les délais de livraison de sa gamme TOUGHBOOK

Panasonic, premier fournisseur d’informatique durcie sur le marché européen, annonce la réduction de ses délais de livraison de deux tiers, passant ainsi de 90 à 30 jours, pour 90 % de sa gamme de produits durcis TOUGHBOOK - ordinateurs portables, tablettes et terminaux de poche.

1


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce