mknews

mercredi 19
septembre 2018

  

5650 News

1620 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » communiques
 
Retrouvez ici les derniers communiqués publiés par nos membres. Pour publier votre propres communiqués, consultez la rubrique "Je communique sur ma marque".

Les communiqués

marques

L’explosion des marques est le signe d’une croissance chinoise sans précédent

L’économie chinoise croît à un rythme effréné. Au premier trimestre de cette année, cette croissance a atteint 6,8 % et elle devrait encore être de 6,7 % au deuxième trimestre, des progressions significatives pour ce qui est désormais la deuxième économie mondiale.

marques

Carving Labs devient Captain Wallet et lève 2 millions d'euros

Paris, le 10 juillet 2018 – Carving Labs, pionnier de la dématérialisation de cartes de fidélité et de la relation client sur mobile, annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros, dont 1,5 M€ en capital auprès de la société d’investissement M Capital Partners et 500 K€ en dette. A cette occasion, Carving Labs change de nom et devient Captain Wallet.

marques

Seuls 6% des Français les privilégient pour leurs dépenses alimentaires

A l’heure où les géants comme Amazon, Venteprivée.com et autres pure players dominent le monde du digital, une question se pose : le e-commerce surpasse-t-il l’activité des magasins physiques ?

md-vad

Letsignit annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros pour son internationalisation

L’éditeur de solution de gestion des signatures email pour Office 365, largement soutenu par Microsoft, annonce une levée de fonds avec un premier tour de table de 5 millions d’euros réalisé auprès d’Entrepreneur Venture, de différents Business Angels et du management pour accélérer son internationalisation.

marques

L’intelligence Artificielle (IA) : l'avenir de la sélection embryonnaire

Une étude présentée par le Dr Meseguer, embryologiste de IVI Valence Cette technologie est beaucoup plus rapide et plus cohérente qu'un embryologiste pour classer les embryons, à l'aide d'images Time-Lapse. L’utilisation de l’IA peut améliorer la capacité à évaluer la viabilité des embryons.

e-commerce

Les Français prêts à abandonner leurs cartes de fidélité

La frontière entre commerce physique et digital s’atténue petit à petit : le mobile est aujourd’hui partout, tout au long du parcours d’achat. Webloyalty, éditeur de portails e-shopping, a cherché à comprendre ces nouveaux usages du smartphone et délivre ici, via un sondage réalisé par Toluna pour Webloyalty France, quelques clés aux acteurs du retail souhaitant optimiser leur stratégie cross-cana

1


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce