mknews

dimanche 21
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil
 
Retrouvez ici les derniers communiqués publiés par nos membres. Pour publier votre propres communiqués, consultez la rubrique "Je communique sur ma marque".

Les communiqués

marques

L’explosion des marques est le signe d’une croissance chinoise sans précédent

L’économie chinoise croît à un rythme effréné. Au premier trimestre de cette année, cette croissance a atteint 6,8 % et elle devrait encore être de 6,7 % au deuxième trimestre, des progressions significatives pour ce qui est désormais la deuxième économie mondiale.

marques

Carving Labs devient Captain Wallet et lève 2 millions d'euros

Paris, le 10 juillet 2018 – Carving Labs, pionnier de la dématérialisation de cartes de fidélité et de la relation client sur mobile, annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros, dont 1,5 M€ en capital auprès de la société d’investissement M Capital Partners et 500 K€ en dette. A cette occasion, Carving Labs change de nom et devient Captain Wallet.

marques

Seuls 6% des Français les privilégient pour leurs dépenses alimentaires

A l’heure où les géants comme Amazon, Venteprivée.com et autres pure players dominent le monde du digital, une question se pose : le e-commerce surpasse-t-il l’activité des magasins physiques ?

marques

DPD France sera présent le 18 octobre 2018 au salon au salon Click&Shop à Saint-Etienne

DPD France donne rendez-vous aux e-commerçants de la région Auvergne Rhône-Alpes le 18 octobre 2018 au salon Click&Shop à Saint-Etienne

m-commerce

L'application FidMe lance un nouveau programme de fidélité pour faire des économies

FidMe, l'application mobile qui facilite les achats du quotidien de près de 6 millions de Mobile Shoppers, a intégré à son application une fonctionnalité dédiée aux marques distribuées. Via cette nouvelle fonctionnalité, les consommateurs mobiles ont une occasion supplémentaire de cumuler des points et de s'offrir leurs produits préférés à tarifs préférentiels.

marques

CEWE se dévoile avec l’agence OKO pour une campagne TV Noël 100 % émotions

CEWE, leader européen de l’impression photo, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire, diffusée sur les écrans français dès le 19 octobre prochain. Déclinée en deux films, celle-ci met en scène une jeune femme qui crée pour son père un cadeau de Noël ultra personnel : un LIVRE PHOTO CEWE®.

1


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce