mknews

dimanche 16
décembre 2018

  

6088 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil
 
Retrouvez ici les derniers communiqués publiés par nos membres. Pour publier votre propres communiqués, consultez la rubrique "Je communique sur ma marque".

Les communiqués

marques

Assurances : Baromètre 2018 « Marques : quels sont les nouveaux leaders d’opinion ? »

Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale, experte en stratégies de contenus, publie son baromètre « Marques : quels sont les nouveaux leaders d’opinion », en partenariat avec Linkfluence, éditeur de logiciels et de solutions de social data intelligence. Ce baromètre classe les grandes marques du secteur de l’assurance selon leur capacité à exercer un leadership d’opinion

marques

Pharma : Baromètre 2018 « Marques : quels sont les nouveaux leaders d’opinion ? »

Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale, experte en stratégies de contenus, publie son baromètre « Marques : quels sont les nouveaux leaders d’opinion », en partenariat avec Linkfluence, éditeur de logiciels et de solutions de social data intelligence.

marques

FDJ lance une campagne BRAND CONTENT avec SENSIOGREY

Dans l’objectif de personnaliser sa communication produit sur ses différentes cibles, FDJ a confié à SensioGrey, la réalisation d’une campagne de brand content sur sa marque illiko.

médias

Adiict se tourne vers les agences de communication pour distribuer son offre

L’éditeur Adiict accélère et se tourne vers les agences de communication et de production graphique pour accroitre la distribution et l’utilisation de son offre collaborative full-web pour créer, partager, valider et stocker toutes les ressources numériques utilisées par les équipes des agences dans le cadre de leurs réalisations (gestions de catalogues produits, etc.).

marques

Baromètre consommateurs 62 % des Français achètent des produits de gammes végétales

Dans le cadre de sa mission de valorisation des protéines végétales auprès du grand public, le Groupe d’Etude et de Promotion des Protéines Végétales (GEPV) réalise tous les deux ans un baromètre consommateurs. Retour sur les principaux résultats de cette enquête.

e-commerce

Achats de Noël : deux tiers des Français ont déjà effectué un achat sur mobile

En Europe, 80%[1] des consommateurs utilisent leurs appareils mobiles pour effectuer des achats et pour 41% d’entre eux cela est devenu une habitude de consommation courante. En effet, trois Européens sur quatre (72%) envisagent d'acheter des cadeaux de Noël depuis leur téléphone mobile, 82% d'entre eux prévoient de le faire depuis leur canapé. Deux tiers des français effectuent quant à eux leurs

2


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce