mknews

lundi 20
mai 2019

  

6580 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil
 
Retrouvez ici les derniers communiqués publiés par nos membres. Pour publier votre propres communiqués, consultez la rubrique "Je communique sur ma marque".

Les communiqués

marques

Etude Sitecore : augmentation importante des budgets consacrés à la personnalisation

Si 83 % des directions marketing augmentent leurs investissements dans les efforts de personnalisation, moins de 40 % utilisent actuellement les critères de ciblage pour la personnalisation la plus basique.

marques

Coffreo poursuit sa campagne de sensibilisation aux bénéfices de la digitalisation RH

Pour sensibiliser les agences d’emploi aux bénéfices de la dématérialisation RH, Coffreo, acteur majeur de la digitalisation des échanges entre employeurs et salariés sur le marché des contrats courts et de l’intérim, diffuse dès aujourd’hui le troisième épisode de sa web série : « Un accident renversant ! ».

marques

Sylink sensibilise les TPE et PME Aux cyber menaces

SYLINK TECHNOLOGIE, entreprise française de cyber-sécurité spécialisée en Security Intelligence, tire une sonnette d’alarme, sous forme d’infographie, et dresse l’état des lieux des cyber-menaces. A l’heure du ‘tout Internet’ et de l’IoT, les TPE et les PME sont dans la ligne de mire des hackers.

marques

Avis Clients : La nouvelle Directive Européenne impose une preuve d’achat ou d’utilisation

Wethic Certification, le seul organisme accrédité pour la certification des avis clients sur le web en Europe, salue la nouvelle réglementation européenne adoptée le 17 avril 2019 (Lien vers le texte intégral) qui vise à donner toujours plus de transparence aux consommateurs et à clarifier l’usage des avis publiés par les marques ou les plateformes d’avis

marques

Réinviter l'expérience de marque San Marina : un beau projet pour Kaliop Digital Commerce

San Marina, marque de chaussures avec 250 points de vente en France, et filiale du groupe Vivarte, confie à Kaliop Digital Commerce sa refonte UX/UI avec des fortes ambitions de croissance en ligne. Un beau projet qui sera progressivement mis en ligne.

marques

UNTIENOTS sélectionnée par le METRO RETAIL ACCELERATOR

UntieNots, start-up qui révolutionne la fidélité dans le retail grâce à l’Intelligence Artificielle, est la seule start-up française, sur les 9 sélectionnées par le grossiste METRO et un grand distributeur américain, à intégrer la première promotion du « METRO RETAIL ACCELERATOR ».

2


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce