mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil
 
Retrouvez ici les derniers communiqués publiés par nos membres. Pour publier votre propres communiqués, consultez la rubrique "Je communique sur ma marque".

Les communiqués

md-vad

Time2Marketing réalisera des conférences interactives grâce à LiveE

LiveE met en place sa solution de conférence interactive lors des keynotes du salon Time2Marketing qui se déroulera les 12 et 13 juin prochains – Pavillon 5 du Parc des Expos Porte de Versailles

e-commerce

David BARRAUD annonce la création de DATAONDEMAND

David Barraud, 36 ans ancien directeur commercial de Come&Stay durant 8 ans et ex Euro RSCG/Sales Machine créé DataOnDemand, structure spécialisée dans les opérations d’acquisition et de gestion de données (leads, prospects, clients).

médias

L’Agence Onéo reçoit le label « Profession Marketing PME » de l’Adetem

L’agence Onéo, spécialisée dans le conseil en marketing et le développement commercial, devient la première agence labélisée « Profession Marketing PME » sur la région Nord Pas de Calais. Un gage de qualité attribué par l’Association Nationale des professionnels du marketing (Adetem).

e-commerce

LivePerson lance son offre de service DMPP en France

LivePerson, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’engagement en ligne, annonce aujourd’hui le lancement de son offre de service DMPP en France, en Belgique et en Suisse.

e-commerce

Rue du Commerce partenaire d'OAK Racing engagée sur les 24 Heures du Mans

Rue du Commerce poursuit son développement sur le marché de l’auto/moto en s’engageant pour la 1ère fois aux côtés de l’écurie OAK Racing qui concourt sur les prochaines 24 Heures du Mans. En parallèle, Rue du Commerce accompagne aussi l’écurie sur le projet de la « Art Car » qui sera dévoilée le 31 mai à Beaubourg.

md-vad

51,6% des Français se tournent vers la presse numérique pour s'informer

Bousculés par la rapidité d’Internet et l’essor des canaux mobiles, les médias sont aujourd’hui en pleine mutation. Avec l’évolution des technologies, les éditeurs de presse développent de nouvelles offres capables de répondre aux besoins de mobilité et d’instantanéité des consommateurs. Acxiom, expert en connaissance clients et ciblage marketing, a étudié les pratiques des foyers français et l’impact des NTIC sur les moyens d’information. Si plus de la moitié d’entre eux utilise les supports nomades pour s’informer, les abonnements presse online restent l’apanage d’une certaine catégorie de foyers.

551


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce