mknews

mardi 2
juin 2020

  

6220 News

1659 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil
 
Retrouvez ici les derniers communiqués publiés par nos membres. Pour publier votre propres communiqués, consultez la rubrique "Je communique sur ma marque".

Les communiqués

e-commerce

Love2recycle.fr démocratise l’achat de mobiles d’occasion !

Love2recycle.fr est depuis 2008 le site français n°1 du rachat et recyclage de téléphones mobiles, avec plus d’1,5 million de téléphones portables repris en 2013 en Europe. Animé par l’ambition de redonner du pouvoir d’achat aux Français, Love2recycle.fr se dote aujourd’hui d’un nouveau service : la vente de Smartphones et tablettes d’occasion garantis.

e-commerce

Le digital s’invite au cœur des nouvelles solutions de merchandising de CAMELEON

CAMELEON, agence de merchandising cross canal, élabore des dispositifs toujours plus innovants pour animer les points de vente et favoriser l’expérience de chaque utilisateur. Afin d’offrir toujours plus d’interactivité, deux outils d’analyse du comportement et la vitrine numérique « See & Click » viennent d’être dévoilés.

marques

Coheris annonce la signature de nouveaux contrats significatifs

Depuis le début de l’année 2014, Coheris a signé des contrats qui s’inscrivent dans les axes de son plan de reconquête et confirment le développement des revenus Cloud, le potentiel de sa stratégie de l’indirect, et la complémentarité de ses 2 pôles d’offres CRM et Analytics :

e-commerce

Digiflex UNI Packaging va proposer l’impression digitale en grande laize

Grâce à l’acquisition d’une nouvelle presse digitale HP, UNI Packaging poursuit son déploiement industriel en grande largeur pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients.

md-vad

Ecoveo, nouveau marquage valorisant la neutralité carbone du courrier de La Poste

Bénéfices clients : valoriser leur engagement RSE en utilisant les offres Courrier avec un marquage à fort impact, renforcer l’efficacité de leur relation client en s’appropriant le marquage et sa version personnalisable au nom de leur entreprise sans surcoût grâce à la gratuité du marquage, faciliter l’utilisation du marquage et différentes déclinaisons du logo 'prêtes-à-l’emploi'

e-commerce

Web-séminaire le 19 juin & Infographie : Dernières tendances E-mail & Data

Dolist, spécialiste de l’e-mail et du data marketing, organise un web-séminaire le jeudi 19 juin à 11h totalement orienté sur les résultats de la 5ème édition de son enquête "Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France".

552


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce