mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 27/05/2013

e-commerce

Atouts d’Epsilon dans les domaines du CRM et du MD, du marketing digital et de la promotion

Epsilon, leader mondial de services de connexions directes des marques avec leurs clients, a annoncé que le 69e rapport annuel du magazine Ad Age le classe numéro un du réseau mondial et du réseau américain des agences de CRM / Marketing direct, numéro un des agences américaines toutes disciplines confondues et numéro deux du réseau des agences digitales aux États-Unis.

Fondée en 1969, Epsilon représente une nouvelle génération d’agence, qui allie marketing ciblé, interactions digitales et actions autour de la marque, pour garantir une expérience client optimale. Epsilon emploie plus de 4.800 collaborateurs dans 60 agences à travers le monde pour répondre aux besoins de plus de 2.000 clients. Epsilon a annoncé un chiffre d’affaires mondial de 996,2 millions de dollars US en 2012. Avec l’acquisition de l’agence Hyper Marketing, le 20 novembre 2012, Epsilon s’est offert de nouveaux talents, des compétences approfondies en matière de stratégie et de créativité, des compétences digitales accrues et une nouvelle expérience publicitaire et commerciale.

« Cette reconnaissance est en parfaite adéquation avec notre stratégie de croissance et les efforts déployés pour développer les compétences de notre agence dans les domaines du digital, de la publicité, de la stratégie et de la créativité. Nous sommes extrêmement fiers de cette reconnaissance et comblés que les relations étroites établies avec notre clientèle nous permettent de nous distinguer parmi un si grand nombre d’agences », déclare Bryan Kennedy, PDG d’Epsilon. « Les marques ont besoin d’une agence nouvelle génération qui maîtrise les enjeux et les technologies dont dépend leur réussite. Epsilon occupe une place unique sur le marché lui permettant de mettre en synergie les services d’une agence classique et une approche fondée sur les données afin de créer des expériences clients cohérentes et susciter leur engagement tout en garantissant le rendement de la valeur de la marque et de l’entreprise ».


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce