![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Follow the sun, spin-off d’ETO, est un éditeur de logiciels bénéficiant d’un savoir-faire reconnu dans les métiers de la relation client. A l’occasion de la 3 ème édition du salon T2M, Follow the sun présentera CRM360°, une solution agile de connaissance et d’exploitation de la relation client B2C, commercialisée en mode SaaS (Software as a Service).
T2M : UN EVENEMENT INCONTOURNABLE
Le salon T2M « Time2Marketing » est l’évènement majeur pour les acteurs du marketing 3.0
et web 3.0, regroupant l’ensemble des leaders, experts et donneurs d’ordres de ce secteur.
Ce salon est ainsi l’occasion pour Follow the sun de présenter sa solution Cloud CRM360° et
d’affirmer son positionnement auprès de nouveaux clients à la recherche d’une solution
agile de connaissance client.
« Face au volume croissant des données, nous observons une demande de plus en plus forte
des entreprises pour une gestion intelligente et pertinente de leurs données. Notre présence à
cet évènement est donc une formidable opportunité nous permettant de démontrer l’utilité
de notre solution et ainsi échanger avec nos clients, prospects et partenaires autour de la
problématique de construction d’un référentiel unique de client » explique Olivier Piettre,
co-fondateur et Directeur Général de Follow the sun.
A ce titre, Follow the sun interviendra lors d’une conférence sur la problématique suivante :
- Marketing Relationnel : « La Gestion de données B2C - Comment créer et gérer un
référentiel unique de client ? »
Olivier Piettre prendra la parole sur ce thème, le mercredi 12 juin de 10h15 à 11h00.