mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 28/05/2013

e-commerce

Follow the sun participe au salon T2M, les 12 & 13 juin 2013 à Paris – Porte de Versailles

Follow the sun, spin-off d’ETO, est un éditeur de logiciels bénéficiant d’un savoir-faire reconnu dans les métiers de la relation client. A l’occasion de la 3 ème édition du salon T2M, Follow the sun présentera CRM360°, une solution agile de connaissance et d’exploitation de la relation client B2C, commercialisée en mode SaaS (Software as a Service).

T2M : UN EVENEMENT INCONTOURNABLE

Le salon T2M « Time2Marketing » est l’évènement majeur pour les acteurs du marketing 3.0
et web 3.0, regroupant l’ensemble des leaders, experts et donneurs d’ordres de ce secteur.
Ce salon est ainsi l’occasion pour Follow the sun de présenter sa solution Cloud CRM360° et
d’affirmer son positionnement auprès de nouveaux clients à la recherche d’une solution
agile de connaissance client.
« Face au volume croissant des données, nous observons une demande de plus en plus forte
des entreprises pour une gestion intelligente et pertinente de leurs données. Notre présence à
cet évènement est donc une formidable opportunité nous permettant de démontrer l’utilité
de notre solution et ainsi échanger avec nos clients, prospects et partenaires autour de la
problématique de construction d’un référentiel unique de client » explique Olivier Piettre,
co-fondateur et Directeur Général de Follow the sun.

A ce titre, Follow the sun interviendra lors d’une conférence sur la problématique suivante :
- Marketing Relationnel : « La Gestion de données B2C - Comment créer et gérer un
référentiel unique de client ? »

Olivier Piettre prendra la parole sur ce thème, le mercredi 12 juin de 10h15 à 11h00.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce