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Competence Call Center présente « Meilleure InterAction Client » : un livre sur l’expertise du service client

La culture des services clients est en pleine mutation. Alors que, jusqu'à récemment, il suffisait aux entreprises de répondre aux clients, aujourd´hui ces dernières doivent être de plus en plus proactives dans leurs démarches afin de générer des contacts positifs et efficaces au sein des services clients. Competence Call Center, spécialiste européen de l’externalisation, dévoile dans son livre « Best Customer InterACTion » son savoir-faire et met en évidence la façon dont les entreprises peuvent créer des expériences clientèles exceptionnelles dans l’ère des médias sociaux et multicanaux.

« Meilleure InterAction Client » se présente en 4 grandes parties :

  • Les Meilleures pratiques : au travers d’exemples concrets et de cas clients de tous secteurs confondus, CCC souligne l’étendue des services mis en place dans la communication professionnelle afin d’apporter des solutions dynamiques et variées ;
  • Expertise et savoir-faire : externalisation, formation, expérience, certification, sécurité des données….autant de thèmes que développent les collaborateurs de CCC;
  • Tendance du service client en 2020 : le service client est au cœur des stratégies entreprises, CCC décrypte les grandes tendances et les évolutions du secteur ;
  • Focus sur CCC : l’histoire d’une réussite
« Dans le livre «Best Customer InterACTion», nous livrons au marché français, nos meilleures études internationales, les visions d'experts et les tendances de l'industrie. Notre livre donne un aperçu des défis et des moteurs de différents secteurs. Il donne un avant-goût exclusif des entreprises qui ont un pas d'avance dans le domaine des interactions positives avec les clients et les centres de contacts », déclare Philippe Gregson, Directeur Centres d’Appels et Responsable du site Saint-Denis.

Aller plus loin en téléchargeant ce livre blanc

 

 

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