mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 31/05/2013

e-commerce

Rue du Commerce partenaire d'OAK Racing engagée sur les 24 Heures du Mans

Rue du Commerce poursuit son développement sur le marché de l’auto/moto en s’engageant pour la 1ère fois aux côtés de l’écurie OAK Racing qui concourt sur les prochaines 24 Heures du Mans. En parallèle, Rue du Commerce accompagne aussi l’écurie sur le projet de la « Art Car » qui sera dévoilée le 31 mai à Beaubourg.

OAK Racing est une équipe française spécialisée en endurance et en sport-prototype qui participe aux 24 Heures du Mans. Celle-ci regroupe une quarantaine de personnes, installées sur le Technoparc des 24 Heures du Mans dans des ateliers de plus de 1 500 m2, sous la direction de Sébastien Philippe. L’équipe conjugue une double activité : écurie d’exploitation et constructeur de sport-prototypes, à travers son département Onroak Automotive.

Pour Rue du Commerce, ce partenariat se matérialise en apparaissant lors de l’évènement sur les panneaux des stands ou camions de l’équipe OAK Racing mais organise aussi :

  • Sur sa page Facebook : un jeu concours (du 10 au 16 juin). Parmi les lots, les internautes pourront remporter des places VIP pour les 24 Heures du Mans chez OAK Racing
  • Sur son site : une opération spéciale « 24 Heures Chrono » (du 20 au 27 juin) aux couleurs du partenariat, avec des remises exceptionnelles


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce