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Accueil » e-commerce
 
Publié le 03/06/2013

e-commerce

LivePerson lance son offre de service DMPP en France

LivePerson, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’engagement en ligne, annonce aujourd’hui le lancement de son offre de service DMPP en France, en Belgique et en Suisse.

DMPP (Digital Marketing Performance Program Campaign) est une offre de service destinée à augmenter les taux de conversion des sites e-commerce. LivePerson, spécialiste dans les solutions conçues pour augmenter la conversion des ventes en ligne, met à disposition ses outils et ses services destinés au Marketing Digital en mode « managed services ». L’offre repose sur l’expertise de LivePerson en matière d’engagement des internautes. La relation est établie avec eux en temps réel, au bon moment et en fonction de leur comportement lors de leur visite sur les sites et des données qu’ils génèrent (comme par exemple : d’où ils viennent, qui ils sont, qu’est-ce qu’ils font sur le site, fréquence de ses visites, données démographiques … etc.). La façon dont LivePerson permet d’engager le contact avec l’internaute dépend du résultat temps réel de l’étude de ces données comportementales. Grâce à ce ciblage extrêmement fin l’engagement est très personnel et a beaucoup plus de chances d’arriver rapidement à une conversion.

La force de l’outil réside également dans sa flexibilité pour la gestion des campagnes. La segmentation des internautes (suivant toutes les données récoltées) et réalisée lors du ciblage permet une gestion des campagnes très efficace. Il est possible par exemple de créer très facilement une offre contextuelle et personnalisée à un visiteur particulier selon son historique de visite, les mots clés utilisés dans sa recherche sur internet, sa localisation géographique ou encore sa navigation sur le site. Sans cet outil, les équipes web marketing doivent demander à leur département informatique de développer une application spécifique, ce qui est souvent très long et couteux.


 

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