mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 07/06/2013

e-commerce

Tradelab lance Tradematic, plate-forme d'optimisation des campagnes display

Après les lancements respectifs des outils Spotlight et Icebreak, le trading desk, Tradelab, annonce avoir développé Tradematic, une plateforme d’achat dont le rôle est d’agréger les données récoltées par ces outils

Spécialiste du Real-Time Bidding, Tradelab développe depuis 2010 des outils pour optimiser l’impact des campagnes display. Après les lancements respectifs des outils Spotlight et Icebreak, le trading desk annonce avoir développé Tradematic, une plateforme d’achat dont le rôle est d’agréger les données récoltées par ces outils.

« Tradematic est une plate-forme de collecte et d’analyse d’évènements en temps-réel » explique Vincent Mady, CTO de Tradelab dont les équipes R&D sont réparties entre Paris et Singapour, « elle absorbe aujourd’hui toutes les données que récoltent nos outils sur l’audience de l’annonceur, les comportements des internautes et l’inventaire publicitaire disponible. En agrégeant toutes ces données hétérogènes en metadata cohérentes, puis en les analysant, toujours en temps réel, cette plate-forme permet de savoir quels internautes cibler parmi ceux qui ne connaissent pas encore l’offre de l’annonceur, à quel moment et avec quelle publicité ».


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce