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Après les lancements respectifs des outils Spotlight et Icebreak, le trading desk, Tradelab, annonce avoir développé Tradematic, une plateforme d’achat dont le rôle est d’agréger les données récoltées par ces outils
Spécialiste du Real-Time Bidding, Tradelab développe depuis 2010 des outils pour optimiser l’impact des campagnes display. Après les lancements respectifs des outils Spotlight et Icebreak, le trading desk annonce avoir développé Tradematic, une plateforme d’achat dont le rôle est d’agréger les données récoltées par ces outils.
« Tradematic est une plate-forme de collecte et d’analyse d’évènements en temps-réel » explique Vincent Mady, CTO de Tradelab dont les équipes R&D sont réparties entre Paris et Singapour, « elle absorbe aujourd’hui toutes les données que récoltent nos outils sur l’audience de l’annonceur, les comportements des internautes et l’inventaire publicitaire disponible. En agrégeant toutes ces données hétérogènes en metadata cohérentes, puis en les analysant, toujours en temps réel, cette plate-forme permet de savoir quels internautes cibler parmi ceux qui ne connaissent pas encore l’offre de l’annonceur, à quel moment et avec quelle publicité ».