mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 07/06/2013

e-commerce

Base&Co décroche 10 nouvelles références en co-registration

Depuis ce début d’année 2013, l’agence Base&Co annonce l’acquisition de 10 nouveaux budgets en co-registration.

Depuis ce début d’année 2013, l’agence Base&Co annonce l’acquisition de 10 nouveaux budgets en co-registration. Avec des références comme Eric Favre Coaching, Phytalliance ou Securitas Direct qui ont opté pour la solution de co-registration de Base&Co, l’agence souhaite consolider et valoriser son expertise pour ce modèle de collecte naturelle. De plus, depuis janvier 2013, l’agence met à disposition de ses clients une plateforme de suivi simple et efficace pour qu’ils aient la possibilité de visualiser les performances de leur campagne en cours. L’objectif de Base&Co est de diversifier ses canaux de recrutement et de constituer une équipe totalement dédiée à cette activité. Sur Pour l’année 2013, Base&Co a pour ambition de signer une cinquantaine de nouveaux clients.

Base&Co témoigne son savoir-faire en co-registration améliorée avec l’acquisition de 10 nouvelles références

En plus d’être des clients actifs, Securitas Direct, Phytalliance ou Eric Favre Coaching ont décidé de communiquer sur le segment de la co-registration en s’appuyant sur un double dispositif : e-mailing et co-registration. A travers un réseau de diffusion exlusif composé d’une cinquantaine d’éditeurs média à forte valeur ajoutée, Base&Co propose un modèle de collecte naturelle et ce, à moindre coût. Avec la signature de 10 nouveaux clients, l’agence renforce sa position d’agence e-marketing multi-canal à la performance.

« L’objectif de l’agence pour l’année 2013 est de diversifier ses canaux de recrutement de profils sur internet. En plus de nos spécialités l’e-mailing et la vidéo sponsorisée, nous souhaitons dévoiler nos compétences en co-registration. Nous proposons un modèle de diffusion qualifié, simple et rentable pour nos annonceurs. Avec la signature de dix clients depuis le début de l’année, à terme, notre volonté est de former une équipe dédiée à ce levier d’acquisition et de devenir une véritable référence. » Indique Edouard Lhuerre, Fondateur de Base&Co.  



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce