mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 06/06/2013

e-commerce

David BARRAUD annonce la création de DATAONDEMAND

David Barraud, 36 ans ancien directeur commercial de Come&Stay durant 8 ans et ex Euro RSCG/Sales Machine créé DataOnDemand, structure spécialisée dans les opérations d’acquisition et de gestion de données (leads, prospects, clients).

« Au-delà de notre positionnement Cross Channel et cross devices (email, sms, mobile, tablette, postal, etc.), nous avons avant tout la volonté de réduire le nombre d’intervenants entre les annonceurs et les propriétaires de BDD, une forme de désintermédiation au service de la création de valeur pour les annonceurs, agences media et éditeurs.
» explique David.

Les compétences de DataOnDemand issues à la fois du marketing direct digital et traditionnel, associées à ces circuits courts, permettent aujourd’hui d’apporter de réels gains de productivité dans un secteur à très fort potentiel.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce