mknews

jeudi 20
juin 2019

  

6654 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

COMBBASE déploie son offre d’email appending inversé (B2B)

La démarche d’email appending « inversé » est simple.
C’est l’inverse de l’email appending (enrichissement d’un fichier d’adresses postales).

Vu côté client :

  • Votre fichier « emails » est rapproché de notre base « miroir » qui regroupe 2,5 millions d’adresses emails renseignées en adresses postales,
  • Les emails trouvés sont enrichis de l’adresse postale correspondante (adresse normalisée)
  • Nous pouvons compléter l’enrichissement par les contacts nominatifs (fonctions Dirigeant), les téléphones et les données Entreprise, si vous le souhaitez,
  • Vous récupérez le fichier ainsi enrichi …

… Et vous pouvez l’intégrer directement dans votre BDD ou votre CRM, pour exploiter immédiatement les adresses en postal, email et téléphone.

Les taux d’enrichissement sont élevés : de 25% à 40% selon la typologie clientèle.
Ils montrent toute la pertinence de l’email appending « inversé » pour structurer et qualifier sa BDD, et fidéliser ou réactiver sa clientèle.

A propos

COMBBASE est un des principaux acteurs du marché B2B. COMBBASE se positionne comme une Agence Marketing qui intervient auprès d'une clientèle PME et Grands Comptes, dans une logique d'accompagnement : mise à jour de la base clientèle, solutions DQM (Data Quality management) ; analyse, segmentation et scoring du fichier client ; Plans fichiers ; Gestion et routage de campagnes e-marketing et digital.

Contacts

COMBBASE - Christophe de LARQUIER - larquier@combbase.com - téléphone 01 45 22 02 51 Antoine ANDRIEU andrieu@combbase.com - téléphone 01 45 22 02 63 - www.combbase.fr

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce