mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 14/06/2013

e-commerce

COMBBASE déploie son offre d’email appending inversé (B2B)

A l’heure du CRM et du multi-canal, COMBBASE déploie son offre « Email appending inversé ». Une réponse opérationnelle pour les nombreuses entreprises qui cherchent à enrichir leur base d’emails en adresses postales, contacts et téléphones (B2B).

Pour Christophe de Larquier, Dirigeant de COMBBASE « l’email appending inversé intéresse à la fois les « Pure Player » et les nombreuses Entreprises qui collectent quantité d’emails, sans pouvoir les qualifier, ni les intégrer ni les gérer dans leur BDD ou leur CRM (par exemple, les emails collectés via des formulaires et/ou le Web et/ou générés lors de campagnes marketing online et display etc.) ».

D’ores et déjà, plusieurs secteurs « historiques » s’intéressent à l’email appending inversé : Presse, Assurance / Mutuelle, Banque, Formation, VPC/VAD, Informatique, Cadeaux d’entreprise, Automobile, Voyages d’affaires (…).

Avec l’email appending « inversé », COMBBASE souhaite répondre aux enjeux du Big Data, dans sa dimension la plus simple qui est de qualifier des données hétérogènes, d’origine diverses et de sources multiples.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce