mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le

e-commerce

Kompass International choisit hybris pour lancer son activité e-commerce

Kompass International, leader de l’information marketing BtoB, annonce le déploiement de sa plateforme e-commerce, motorisée par hybris, éditeur d’une plate-forme de commerce à la plus forte croissance internationale et positionné au rang de leader par les deux principaux cabinets d’analyse du marché.

 Kompass International devient un acteur du web 2.0

Concrétisant son intention de devenir un acteur incontournable du web pour offrir toujours plus de services à ses clients, Kompass International vient de choisir hybris pour soutenir son développement online. En s’appuyant sur la plateforme de commerce d’hybris, le leader de l’information marketing BtoB compte proposer une offre de services plus large aux entreprises et faire de kompass.com un site web collaboratif. L’intuitivité des solutions hybris permettra de développer cette plateforme simultanément dans les 70 pays où Kompass est présent quelle que soit la langue et les spécificités locales de son offre.

Après une consultation lancée en janvier dernier, le choix de Kompass International s’est porté sur la plate-forme d’hybris en raison de sa capacité unique à gérer les données dématérialisées de façon extrêmement agile et à absorber une volumétrie importante d’informations, que sont notamment les bases de données mondiales Kompass. En effet, hybris PCM (Product Content Management) constitue un outil puissant de gestion de données qui garantit l’homogénéité des contenus et de l’expérience d’achat sur l’ensemble des canaux de vente.

« La nouvelle orientation stratégique de Kompass International requérait de trouver un partenaire pouvant soutenir de A à Z notre projet de devenir un acteur du web 2.0. La renommée d’hybris et la qualité de ses réalisations nous ont convaincus. Aujourd’hui, en nous appuyant sur son savoir-faire, nous allons développer main dans la main une véritable plateforme de vente en ligne et un site offrant une expérience unique à nos clients », explique Pierrick Pétain, Directeur des Systèmes d’Information de Kompass International.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce