![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, se distingue avec l’obtention de nouvelles certifications et la labellisation de ses services.
Dans le cadre sa démarche qualité, Dolist renforce la valeur de ses services et obtient le label de l’Adetem « Profession Marketing PME », soutenu par le Ministère du redressement productif.
Des spécialistes certifiés pour une meilleure différenciation
« L’e-mail marketing est devenu un canal chronophage et nécessite le recours à des spécialistes, non seulement dans le domaine de la qualité de routage et des technologies, mais aussi en matière de stratégie de collecte, d’exploitation des données, de personnalisation, d’automatisation, etc. Tout cela dans une logique d’optimisation des performances », nous rappelle Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist. « Parce que le secteur regroupe aujourd’hui tout type de prestataires, il est important de permettre aux entreprises qui déploient des dispositifs d’e-mail marketing de s’y retrouver et d’avoir des certitudes quant aux réelles plus-values d’un prestataire. »
C’est pourquoi Dolist renforce ses efforts et assure le perfectionnement des compétences de ses équipes avec l’acquisition de nouvelles certifications. Cette année, le Service Client Dolist a notamment obtenu une certification sur la législation de l’e-mail marketing pour encore mieux accompagner ses clients sur la protection des données à caractère personnel. Dolist a également initié une démarche de certification Google Analytics pour aider ses clients à mesurer le ROI de leurs campagnes e-mails.
Une nouvelle reconnaissance : le label Profession Marketing PME
Cette problématique de transparence des prestataires, rencontrée dans le domaine de l’e-mail marketing, est en réalité étendue à l’ensemble des activités marketing. Pour une PME, comment choisir un prestataire de confiance ? C’est la question que s’est posée l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing). En réponse et avec le soutien des pouvoirs publics, elle a récemment lancé le label de confiance « Profession Marketing PME ».
Au mois de mai dernier, le comité d’éthique de l’Adetem a accepté la candidature de Dolist pour le sérieux de ses services, son professionnalisme, sa transparence ainsi que pour les multiples engagements pris par la société depuis plusieurs années. Dolist rejoint donc la marque collective « Profession Marketing PME ».