mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 12/07/2013

e-commerce

Dolist poursuit sa démarche qualitéen obtenant le label de l'Adetem

Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, se distingue avec l’obtention de nouvelles certifications et la labellisation de ses services.

Dans le cadre sa démarche qualité, Dolist renforce la valeur de ses services et obtient le label de l’Adetem « Profession Marketing PME », soutenu par le Ministère du redressement productif.

Des spécialistes certifiés pour une meilleure différenciation

« L’e-mail marketing est devenu un canal chronophage et nécessite le recours à des spécialistes, non seulement dans le domaine de la qualité de routage et des technologies, mais aussi en matière de stratégie de collecte, d’exploitation des données, de personnalisation, d’automatisation, etc. Tout cela dans une logique d’optimisation des performances », nous rappelle Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist. « Parce que le secteur regroupe aujourd’hui tout type de prestataires, il est important de permettre aux entreprises qui déploient des dispositifs d’e-mail marketing de s’y retrouver et d’avoir des certitudes quant aux réelles plus-values d’un prestataire. »
C’est pourquoi Dolist renforce ses efforts et assure le perfectionnement des compétences de ses équipes avec l’acquisition de nouvelles certifications. Cette année, le Service Client Dolist a notamment obtenu une certification sur la législation de l’e-mail marketing pour encore mieux accompagner ses clients sur la protection des données à caractère personnel. Dolist a également initié une démarche de certification Google Analytics pour aider ses clients à mesurer le ROI de leurs campagnes e-mails.


Une nouvelle reconnaissance : le label Profession Marketing PME

Cette problématique de transparence des prestataires, rencontrée dans le domaine de l’e-mail marketing, est en réalité étendue à l’ensemble des activités marketing. Pour une PME, comment choisir un prestataire de confiance ? C’est la question que s’est posée l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing). En réponse et avec le soutien des pouvoirs publics, elle a récemment lancé le label de confiance « Profession Marketing PME ».
Au mois de mai dernier, le comité d’éthique de l’Adetem a accepté la candidature de Dolist pour le sérieux de ses services, son professionnalisme, sa transparence ainsi que pour les multiples engagements pris par la société depuis plusieurs années. Dolist rejoint donc la marque collective « Profession Marketing PME ».



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce