mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le

e-commerce

HiPay lance une offre d’optimisation et de processing des paiements bancaires en ligne

HiPay lance une nouvelle plateforme de paiement qui permet au groupe de poursuivre son expansion dans la monétique avec une offre de services de paiements « intelligents ».

La connaissance de l’e-acheteur : un facteur clé de succès pour le commerce en ligne

Se protéger contre les comportements frauduleux sur Internet, se développer au niveau domestique ou international, ou encore améliorer le ratio de transactions abouties sont autant de défis que les e-commerçants doivent relever. Pour cela, ils se doivent d’acquérir des outils de pilotage performants et des connaissances sur le cyberconsommateur, afin d’adapter le parcours de paiement en conséquence.

Le paiement en ligne entre dans une nouvelle ère avec HiPay et son offre HiPay TPP (Third Party Processing) : une plateforme de traitement des transactions bancaires en ligne (carte bancaire, virement bancaire, méthodes de paiement locales…).

Les e-commerçants ont accès à une interface spécialement conçue pour eux, de par ses fonctionnalités et son ergonomie. Elaborée dans une volonté d’optimisation constante du temps consacré à la gestion des transactions, cette nouvelle plateforme se positionne sur l’optimisation et l’automatisation de la gestion des paiements en ligne dans une logique purement ROIste, chère aux professionnels du e-commerce.

HiPay TPP est le lien unique entre le e-commerçant et ses partenaires (techniques, juridiques, bancaires, administratifs…). De ce fait, elle facilite considérablement le déploiement d’un site marchand à l’international en proposant les solutions de paiement les plus pertinentes en Europe et ce quel que soit le terminal (PC, mobile ou tablette). Cette nouvelle plateforme offre par ailleurs des services à forte valeur ajoutée :
Un module de détection de la fraude de dernière génération : pensé pour les risk managers, il est totalement personnalisable et intègre les dernières technologies.
Une interface de traitement des paiements intuitive permettant le monitoring, l’administration et la réconciliation en temps réel des transactions : un réel gain de temps pour les départements Finance.
Cette nouvelle plateforme vient enrichir l’offre paiement du Groupe en complétant les offres HiPay Wallet et HiPay Micropayement (ex-Allopass), déjà reconnues par les professionnels du secteur.
Eric Giordano, en charge des activités paiement, explique « La connaissance de l’e-acheteur apporte une valeur ajoutée considérable aux différents métiers d’un e-commerçant. HiPay TPP est sans doute la première plateforme conçue conjointement avec ces professionnels du commerce en ligne de sorte à prendre en compte leurs exigences métiers. Nos partenaires qui testent depuis 3 mois notre outil constatent d'ore et déjà une augmentation conséquente de leur taux de transformation ; Au-delà du pilotage de l’activité de nos clients, le principal enjeu est l’optimisation de leurs investissements et de leurs ressources (équipes marketing, direction financière, business développement mais aussi risk management) pour vendre davantage, plus vite, plus loin, tout en minimisant les risques ».


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce