mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le

e-commerce

Outbrain poursuit son engagement pour maintenir un contenu fiable et de qualité

Paris, New York, le 21 août 2013 – Outbrain, la plateforme leader de la découverte de contenus, poursuit son engagement à maintenir un contenu fiable et de qualité pour ses utilisateurs. C’est dans ce cadre que la société annonce aujourd’hui un partenariat stratégique avec BillGuard, premier fournisseur de solution de surveillance des transactions sur Internet dans le monde.

Grâce à l’accès à la plateforme BillGuard, ce partenariat permet à Outbrain d’identifier et de supprimer les sites marchands peu scrupuleux de son réseau, éliminant ainsi la possibilité d’envoyer des lecteurs vers des sites douteux qui pourraient entraîner des débits bancaires erronées ou non souhaités.

Le partenariat représente l’une des nombreuses précautions qu’Outbrain a mis en place pour poursuivre sa mission de maintien de la qualité du contenu. L’année dernière, Outbrain a rejeté un certain nombre d’enseignes suspectes de son réseau à l’aide de l’indice de fiabilité marchande de BillGuard et a été l’une des premières sociétés à mettre en avant des directives strictes sur le contenu. Pour poursuivre cet objectif, Outbrain emploie une équipe dédiée qui examine le contenu soumis au système, en plus d’avoir un comité éditorial anonyme qui passe en revue l’ensemble du contenu et agit comme vérificateur indépendant de ses directives sur le contenu. L’entreprise a du reste révélé aujourd’hui qu’elle rejetait 50% du contenu soumis par les services marketing des marques.

« Aider les lecteurs à trouver du contenu digne de confiance est au cœur même de ce que nous faisons. Rester fidèle à cette mission implique de prendre les mesures et précautions nécessaires pour débarrasser notre réseau de tout contenu qui pourrait nuire à l’expérience utilisateur » a déclaré Yaron Galai, le PDG d’Outbrain. « Comme les comportements peu scrupuleux prospèrent dans la sphère du Content Marketing, il devient de plus en plus important pour nous de rester fidèles à nos valeurs, même si cela se fait au détriment des revenus à court terme. BillGuard nous a fourni une plateforme différente de tout ce qui existe sur le marché, qui nous permet d’identifier rapidement les commerçants usant de tactiques douteuses et de les éjecter hors de notre index. »

« Il existe des synergies naturelles entre la mission de BillGuard et l’engagement d’Outbrain à protéger les consommateurs et à maintenir leur confiance » a déclaré Yaron Samid, PDG de BillGuard. « Nous sommes fiers de nous associer à Outbrain et de faciliter son examen minutieux et exemplaire des entreprises utilisant son réseau. Tirer parti de la connaissance collective de millions de consommateurs permet à BillGuard d’offrir à ses partenaires un indicateur décisif sur la fiabilité des sites marchands. »

L’importance du contenu de qualité pour Outbrain devient évidente lorsque l’on observe ses taux de clics exceptionnels pour le secteur, bien supérieurs à ceux de la plupart des formes traditionnelles de publicité digitale. Les audiences qui découvrent des contenus grâce à Outbrain sont également plus engagées, elles consomment 44% plus de pages vues par session que celles venant des moteurs de recherche et 46% plus que celles issues des réseaux sociaux.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce