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Zendesk réinvente le libre-service client en lançant le Centre d'Aide

Zendesk, le leader des logiciels de service client hébergés dans le Cloud, lance le Centre d’Aide. C’est une solution clé en main intégrant une base de connaissances, un service de communauté et un portail client collaboratif, conçue pour que les clients trouvent les réponses à leurs questions facilement et par eux-mêmes.

Alors que les clients trouvent de plus en plus par eux-mêmes les réponses à leurs questions sur le web, les entreprises ont désormais accès à des outils plus simples pour personnaliser leurs Centres d’Aide et les rendre plus pertinents.

San Francisco, Californie, le 21 août 2013 – Zendesk, le leader des logiciels de service client hébergés dans le Cloud, lance le Centre d’Aide. C’est une solution clé en main intégrant une base de connaissances, un service de communauté et un portail client collaboratif, conçue pour que les clients trouvent les réponses à leurs questions facilement et par eux-mêmes. Le nouveau Centre d’Aide permet à n’importe quelle entreprise de créer un portail d'aide en libre-service qui soit à la fois beau et pertinent pour ses clients, et aussi simple à créer et à personnaliser qu’un blog.

À l’heure où le libre-service est plus important que jamais, la grande majorité des clients s’attend à trouver les réponses à leurs questions par eux-mêmes.
Aujourd’hui, il y a 4 fois plus de consommateurs qui s’auto-assistent que ceux qui cherchent à contacter directement une entreprise pour obtenir de l’aide1.
D’après une autre étude2, 2 clients sur 3 disent préférer trouver seuls les réponses à leurs questions plutôt que d’interagir avec des agents du service client.

« Les consommateurs veulent pouvoir interagir avec un service client comme bon leur semble et trouver des réponses immédiates sur le web » indique Adrian McDermott, Vice Président en charge du Développement Produit chez Zendesk.
« Le nouveau Centre d’Aide de Zendesk transforme le libre-service en une expérience unique, aussi bien pour les entreprises qui le personnalisent selon leurs envies que pour leurs clients qui recherchent toujours plus de contenus pertinents. »

Depuis ses débuts, Zendesk offre du libre-service dans son produit et a même lancé l’année dernière une interface complètement optimisée pour les mobiles.
Le Centre d’Aide a été entièrement repensé et réinventé par nos équipes afin d’offrir une expérience souple et ludique à tous les clients.


 

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