mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 27/08/2013

e-commerce

Shop application simplifie la gestion des stocks et la mise à jour du catalogue produits

Shop application, solution E-commerce utilisée par plus de 3500 commerçants en ligne, vient d’ajouter de nouveaux outils afin de faciliter la gestion quotidienne d’une boutique en ligne.

En effet, Shop application révolutionne sa solution grâce à une importante mise à jour. Celle-ci a été appliquée sur l’ensemble des sites de ses clients, et permet une mise à jour plus rapide et plus pratique des stocks et des produits.

Grâce à la nouvelle gestion des stocks, les utilisateurs de Shop application peuvent désormais mettre à jour les stocks de plusieurs articles en même temps depuis une même page ou via l’import d’un fichier de code-barres des produits. La date d’entrée en stock est dorénavant enregistrée, et permet de répondre notamment aux problématiques des produits périssables.

Un outil de mise à jour est à présent disponible pour une mise à jour rapide de son catalogue produits. En effet, les e-commerçants peuvent réaliser, par exemple, la mise à jour de description sur plusieurs articles simultanément ; la suppression ou désactivation d’articles en grand nombre ; ou la mise à jour de tarifs, via une même page et sans éditer chaque fiche produit. Pour cela, l’e-commerçant sélectionne uniquement les informations et les produits dont il a besoin pour réaliser sa mise à jour. La mise en avant et l’association d’articles sont également possibles depuis cette page, et permettent de gagner un temps considérable.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce