mknews

dimanche 21
juillet 2019

  

5740 News

1625 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Salon E-Commerce Paris 2013 : Dolist dévoile de nouvelles prestations de marketing direct

Inbound Marketing, Automation, Scoring : les nouvelles tendances en conférence

A son habitude, Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist, animera chaque jour un atelier :

Inbound marketing, lead nurturing & e-mail marketing : le trio gagnant pour une meilleure transformation des contacts, mardi 24 septembre à 12h15, salle 4

Marre des systèmes de captation de contacts onéreux et peu efficaces ? Pourquoi l’inbound marketing et le lead nurturing sont des concepts qui font couler autant d’encre ? Quels sont leurs apports et quelle efficacité peut-on en attendre ? Quel lien existe avec l’e-mail marketing ? Dolist propose une découverte de méthodes alternatives de recrutement de prospects qualifiés. Objectifs : capter, transformer et fidéliser plus efficacement.

Marketing Automation & Trigger par e-mail : quand la fidélisation génère du business, mercredi 25 septembre à 12h15 salle 10

Comment développer le CA d’un e-commerçant en faisant revenir ses clients ? Quelles sont les opportunités à saisir et les bonnes stratégies à adopter ? Programme de bienvenue, abandon de panier, relance des clients inactifs, ventes additionnelles, anniversaire client, renouvellement d’achat… Dolist aide à intégrer les pratiques de marketing automation et de Trigger par e-mail dans une logique de fidélisation et de génération de business.

Scoring, Web Analytics : découvrez le potentiel caché de vos bases prospects et clients, jeudi 26 septembre à 12h15, salle 7

Les professionnels doivent aujourd’hui faire face à un véritable déluge d’informations. Dans ce contexte, l’intuition ne suffit plus ! Quels leviers sont à disposition pour mieux suivre les performances des opérations e-mail marketing ? Quelles sont les données pertinentes à retenir ? Comment rendre intelligible cette masse d’information et quelles connaissances utiles en retirer ? Dolist partage son expertise afin de découvrir le réel potentiel d’une base de contacts et d’actionner des stratégies marketing plus concurrentielles.

A propos

Contacts

Carine Lennuyeux - RP² Paris - carine.lennuyeux@rp-aucarre.com


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce