mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 18/09/2013

e-commerce

Salon E-Commerce Paris 2013 : Dolist dévoile de nouvelles prestations de marketing direct

Dolist sera présent à l’occasion du salon E-Commerce Paris pour faire découvrir son nouveau catalogue de prestations et animera également des conférences sur les grandes tendances du marketing direct digital.

Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing et de la fidélisation online, sera présent sur E-Commerce Paris 2013 du 24 au 26 septembre prochains Porte de Versailles, Pavillon 7, stand F070. Point sur les nouveautés du prestataire et sur son programme de prises de parole.

Dolist s’engage dans le développement des stratégies de marketing direct digital

Référence en matière de stratégies et technologies du marketing digital, l’évènement positionne sa 10ème édition autour du cross-canal et de la délégation de pouvoir aux consommateurs. L’occasion pour Dolist de présenter ses nouvelles prestations de marketing direct digital ainsi que ses nouveaux thèmes de formations webmarketing.

Dolist va donc désormais plus loin et propose des prestations complémentaires à ses actuels services d’e-mail marketing aux professionnels qui souhaitent par exemple :
découvrir le potentiel caché de leurs données avec le scoring comportemental
s’appuyer sur le Web Analytics pour stimuler l’efficacité de leurs opérations de marketing direct digital
développer leur stratégie de collecte multicanale (on et offline)
animer et digitaliser leurs points de vente dans une optique de fidélisation
etc.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce