mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le

e-commerce

Innovation Web to Store : Generix Group et Proximis lancent le premier Click & Collect 100

Generix Group, éditeur de logiciels collaboratifs pour l’écosystème du commerce, et Proximis, premier éditeur de solutions Web to Store, se sont associés pour proposer une nouvelle génération de Click & Collect, le service de réservation pour retrait en magasin.

Une alliance pour développer le cross-canal
Generix Group et Proximis se sont unis afin d’offrir à leurs utilisateurs la meilleure solution de Click & Collect pour développer les ventes en magasins depuis internet et les mobiles. 
Dès à présent, les utilisateurs de la plateforme cross canal d’animation commerciale & marketing Generix Collaborative Customer (GCC) bénéficient des dernières innovations cross-canal de Proximis intégrées dans les outils de Generix.

Généralement, les services de réservation web communiquent mal avec les systèmes d’encaissement utilisés en magasins. C’est pourquoi, les deux éditeurs ont investi ces derniers mois sur la création d’un connecteur standard entre leurs solutions, offrant au consommateur une expérience unique de retrait en magasin des produits réservés en ligne, et permettant à l’enseigne de mesurer de façon précise les ventes additionnelles (upsell) réalisées en magasin pour chaque internaute.

Cette intégration a pour but également de simplifier le travail du vendeur qui dispose ainsi d’une seule interface pour gérer toutes les transactions, y compris celles venues du web.

Une vision fiable du retour sur investissement (ROI)
Calculer avec précision le ROI était jusqu’à aujourd’hui le principal écueil du Web to Store.
La mise à disposition de cette offre commune de Click and Collect 100% intégré offre de nouvelles possibilités, comme :
- L’amélioration de la productivité des traitements (rationalisation des coûts)
- L’analyse comportementale Web to Store (impact du digital sur le physique)
- L’analyse des différentes sources du chiffre d’affaires (vente en ligne, upsell magasin…)

Plus globalement, le Click & Collect 100% intégré répond au besoin des distributeurs qui, face à la multiplicité des canaux, cherchent à faciliter le parcours de leurs clients tout en optimisant la rentabilité des services en cross-canal.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce