mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 08/11/2013

e-commerce

responsivEditor par EmailStrategie : qu’en pensent les marketeurs ?

En janvier 2013, EmailStrategie lance responsivEditor. Cet éditeur HTML responsive génère des templates qui ont pour particularité de s’adapter automatiquement aux interfaces de lecture utilisées par les destinataires. L’expertise d’EmailStrategie et ses solutions innovantes ont motivé le choix du Conseil Régional de Lorraine et de Mazars pour responsivEditor.

« La plupart des emails ne sont pas optimisés pour les supports mobiles : trop de contenus, mauvais rendu graphique, liens difficiles à cliquer, textes trop petits, etc. La taille des écrans comme leurs résolutions obligent les marketeurs à opter pour des emails plus percutants et pour des solutions permettant l’édition de messages auto-adaptables dits responsive » explique Frédéric Buron, Directeur Général d’EmailStrategie.

C’est dans cette optique qu’EmailStrategie a créé au début de l’année 2013, responsivEditor. L’interface ultra-ergonomique de cet éditeur permet de créer ses emails et landing pages responsive en quelques clics. Sans aucune manipulation supplémentaire, ces emails vont s’adapter automatiquement aux supports de lecture. Hiérarchisée et redistribuée en fonction de chaque situation d’usage, l’information est optimisée pour une meilleure expérience utilisateur.
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce