mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 08/11/2013

e-commerce

Experian Marketing Services lance son « Guide Pratique de l’Email Mobile »

Experian Marketing Services, expert mondial du data management, de la connaissance client et du marketing cross-canal, présente un condensé de bonnes pratiques dans son nouveau livre blanc, pour accompagner les marketers dans leur stratégie d’email marketing sur mobile.

Le mobile est partout, y compris dans l’email marketing

« L’email marketing est un canal mature, plébiscité par les marketers pour ses nombreux atouts. Pour autant, il est capital de le faire évoluer avec son temps. Les destinataires sont de plus en plus nombreux à consulter les emails depuis leurs mobiles, mais combien de marques prévoient réellement un format adapté à la lecture sur ce type de terminaux ? » constate Magalie Lasfargues, Consultante en marketing digital et relationnel, Experian Marketing Services France.

Quelques chiffres-clés pour illustrer cette tendance :

- l’équipement en Smartphones et Tablettes ne cesse de croître : 15 millions de Smartphones et 6 millions de Tablettes seront vendus en 2013 (1)
- 59% (2) des possesseurs de Smartphones déclarent consulter leur messagerie email depuis leur mobile.
- 18% (3) des emails envoyés sont lus via mobile.

Le marketing mobile représente bien plus qu’une simple partie du marché de l’email, il devient capital d’en faire une priorité.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce