mknews

mardi 23
juillet 2019

  

5740 News

1626 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

PUBECO propulse d’un simple clic les commerces de proximité dans l’ère du web-to-store

Simplicité et transparence

D’un clic, le commerçant peut, depuis son espace personnel, renseigner les informations essentielles à son business :
- changer ses horaires d’ouverture,
- indiquer une ouverture exceptionnelle,
- publier un prospectus ou un catalogue,
- mettre l’accent sur une opération ponctuelle.

Instantanément, ces informations sont diffusées à l'ensemble des internautes quelque soit leur support. L'utilisation de la liseuse, interface de navigation innovante et unique, est compatible avec tous les appareils connectés, s’affiche en responsive design et permet une navigation à l’intérieur même des prospectus grâce à un moteur de recherche intégré. Ainsi le consommateur peut-il découvrir directement les offres sur les produits qu’il recherche.

Autre avantage, pour les commerçant qui ne sont pas dotés d’un site web, l’espace Pro peut-être relié à leur page Facebook, qui se trouve ainsi automatiquement mis à jour.

Enfin, dans un souci de transparence, la page d’accueil permet de suivre en temps réel le nombre d’internautes ayant été exposés à un commerce ou à l’une de ses offres sur PUBECO, ou ayant reçu par mail une newsletter présentant une opération promotionnelle du commerçant.

À savoir
Selon la dernière étude BVA sur le Web-to-store (12 septembre 2013) :
- 57% des commerçants de proximité n’ont pas de site Internet ;
- 80% d’entre eux n’envisagent pas de s’en doter ;
- 94% des internautes acheteurs aimeraient connaître les prix et promotions en cours ;
- 78% des consommateurs en commerce de proximité font parfois une recherche online préalable pour trouver des informations commerciales.

A propos

PUBECO offre un accès direct et dématérialisé aux actualités commerciales distribuées dans les boîtes aux lettres. Démarche économique et écologique, la solution PUBECO a gagné des centaines de milliers d’adeptes à travers la France qui retrouvent, d’un clic, les meilleures offres près de chez eux. Créé en 2008 par Romain Sarels et Yannick Lalleau, PUBECO reçoit chaque mois plus de 3,5 millions de visiteurs et compte 800 000 abonnés. Romain Sarels est lauréat du prix Entreprise d’Avenir Nord E&Y 2013 (catégorie Green Business), du réseau Entreprendre Nord 2011, du prix Moovjee en 2010 et du prix Graines de Boss en 2009.

Contacts

Contact presse – We agency  - Aymeric StaubNatacha Trezzy  - aymeric.staub@we-agency.fr - natacha.trezzy@we-agency.fr - 01 44 37 22 18 – 01 44 37 22 19

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce