mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 08/11/2013

e-commerce

PUBECO propulse d’un simple clic les commerces de proximité dans l’ère du web-to-store

PUBECO, leader de la dématérialisation des catalogues et prospectus publicitaires, franchit une nouvelle étape avec un espace dédié aux professionnels leur permettant de développer localement leur visibilité sur Internet et de cibler le plus efficacement les consommateurs de leur zone de chalandise.

La communication commerciale des enseignes de la Grande Distribution étant gérée depuis le siège, les actions promotionnelles locales souffrent d’un manque de visibilité sur Internet, pourtant premier espace de recherche des bons plans par les consommateurs. C’est pour pallier ce manque que PUBECO, leader de la dématérialisation géolocalisée des catalogues et prospectus publicitaires, a décidé d’ouvrir un espace réservé aux professionnels, afin qu’ils puissent renseigner les opérations en cours et à venir et, ainsi, élargir leur audience dans leur zone de chalandise.

Démocratisation du web-to-store

Pour les franchisés et les indépendants, le web est un espace à conquérir. Mais ce n’est pas leur métier. Manque de temps et de moyens (voir encadré) se conjuguent pour délaisser ce terrain pourtant propice au développement du business. La solution apportée par PUBECO a donc été conçue pour être simple d’emploi et rapide d’utilisation. En quelques clics, le professionnel indique les opérations promotionnelles qu’il souhaite médiatiser. Ensuite, PUBECO, fort de ses 3,5 millions de visites par mois, fait le reste en mettant en relation les consommateurs et leurs enseignes de proximité.
« Avec cet outil, nous entendons démocratiser le web-to-store. Jusqu’à présent, nous avions d’un côté des commerçants ne communiquant que dans un périmètre réduit autour de leur point de vente, et de l’autre des consommateurs à la recherche de promotions ne sachant où trouver l’information. Désormais, d’un clic, commerçants et consommateurs entrent en contact », explique Romain Sarels, Président fondateur de PUBECO.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce