![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Diabolocom, créateur et éditeur de solutions de gestion des interactions client en Cloud, annonce le lancement d’une offre de Live Chat
Elle vient compléter la plateforme multicanal Engage, déjà riche de modules Voix (SVI, ACD), Emails et Réseaux Sociaux.
« Le Live Chat génère de nombreux gains, mais qu’est-ce que c’est compliqué à paramétrer ! ». En se basant sur ce constat trop souvent remonté par les clients, Diabolocom a développé une solution de Live Chat qui simplifie la vie des entreprises. En ligne de mire : faciliter la prise en main en rendant autonomes les utilisateurs. Un éditeur graphique leur offre l’opportunité de faire évoluer eux-mêmes le scénario de navigation, par un système de glisser-déposer, en limitant le recours à des experts techniques. « Nos chefs de projet conseillent et accompagnent les clients sur la meilleure façon d’implémenter l’outil au sein de leur site Internet, de sorte à maximiser le retour sur investissement. En revanche, nous souhaitons que nos clients puissent voler de leurs propres ailes et ne dépendent pas de nous pour opérer certaines modifications sur leur solution », souligne Frédéric Durand, Président et Fondateur de Diabolocom. « Nos clients gagnent ainsi du temps, de l’argent, et leur satisfaction augmente ».