mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 08/11/2013

e-commerce

Diabolocom enrichit sa plateforme multicanal d’une offre de Live Chat

Diabolocom, créateur et éditeur de solutions de gestion des interactions client en Cloud, annonce le lancement d’une offre de Live Chat

Elle vient compléter la plateforme multicanal Engage, déjà riche de modules Voix (SVI, ACD), Emails et Réseaux Sociaux.

« Le Live Chat génère de nombreux gains, mais qu’est-ce que c’est compliqué à paramétrer ! ». En se basant sur ce constat trop souvent remonté par les clients, Diabolocom a développé une solution de Live Chat qui simplifie la vie des entreprises. En ligne de mire : faciliter la prise en main en rendant autonomes les utilisateurs. Un éditeur graphique leur offre l’opportunité de faire évoluer eux-mêmes le scénario de navigation, par un système de glisser-déposer, en limitant le recours à des experts techniques. « Nos chefs de projet conseillent et accompagnent les clients sur la meilleure façon d’implémenter l’outil au sein de leur site Internet, de sorte à maximiser le retour sur investissement. En revanche, nous souhaitons que nos clients puissent voler de leurs propres ailes et ne dépendent pas de nous pour opérer certaines modifications sur leur solution », souligne Frédéric Durand, Président et Fondateur de Diabolocom. « Nos clients gagnent ainsi du temps, de l’argent, et leur satisfaction augmente ».


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce