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Accueil » e-commerce
 
Publié le 08/11/2013

e-commerce

Le Groupe Kwanko, maison-mère de NetAffiliation et Swelen, prévoit un plan de recrutement

Kwanko, acteur majeur européen de la publicité à la performance, renforce sa stratégie de développement international avec un plan de recrutement qui couvrira plusieurs pays.

Développeurs, Country Managers, Account Managers, Sales Managers et Business Developers viendront renforcer les équipes de Kwanko

Depuis sa création en 2003, le Groupe Kwanko connaît des besoins de recrutement croissants. Le Groupe a ainsi multiplié par 20 ses équipes depuis 2007 et prévoit un taux de croissance en ressources humaines de 20% pour 2013.

Le groupe envisage une soixantaine de recrutements, dans différents pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique Latine, sur des profils clés : Développeurs, Country Managers, Account Managers, Sales Managers et Business Developers.
De nombreux challenges attendent les futurs collaborateurs de Kwanko :

• Plusieurs country managers seront nommés avec pour mission principale de développer les activités de Kwanko dans les filiales du groupe. Ils participeront au développement du business et identifieront des leviers de croissance sur leur marché. Ils prendront en charge la gestion du budget marketing, le management d'une équipe d'Account et de Sales Managers ainsi que la gestion de la relation annonceurs et affiliés (prospection, suivi des résultats, partenariat...).

• Les futurs Account Managers seront, quant à eux, en charge de l’optimisation de la performance des programmes en place (lancement, suivi du plan d'action, formulation des propositions, relances…), du reporting et de l’analyse des résultats pour les clients, de la gestion de la relation affiliés (conseil, négociation, fidélisation, facturation), et de la prospection et du recrutement de nouveaux affiliés.

• Les Sales Managers recrutés auront pour mission de prospecter et d’établir des négociations commerciales et des partenariats avec de nouveaux clients, et de gérer les contrats et la facturation. Ils devront également pérenniser les relations commerciales avec les clients existants (détection des besoins et recommandations, paramétrage des programmes avec l'équipe technique), et de suivre les résultats obtenus.

• Des Business Developers viendront renforcer les équipes du siège et des filiales avec pour mission d’identifier les opportunités de leur marché cible. Ils participeront ainsi aux évènements clients, et auront la responsabilité du suivi de la facturation, la prospection de nouveaux annonceurs, l’optimisation de la performance des programmes et la gestion des campagnes et des relations affiliés (prospection, conseils, partenariats, gestion des litiges...).

• Architectes des technologies NetAffiliation et Swelen, les Développeurs auront pour mission de rédiger des documents techniques, développer des applications pour la plateforme technique du groupe, pour les outils Internet et les sites Internet, et de faire de la veille technologique.


 

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