![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
L’éditeur Compario renforce sa politique de distribution indirecte pour commercialiser son offre.
Dans ce contexte, la société souhaite s’entourer de nouveaux intégrateurs, agences spécialisées et éditeurs au sein de son écosystème que l’éditeur souhaite élargir sur l’Europe.
Compario est une solution brevetée en mode SaaS, qui permet de répondre aux problématiques des utilisateurs métier du commerce connecté d’aujourd’hui et de demain. Focalisée sur la gestion de l’expérience client, la solution Compario propose un nouveau modèle d'interactions multiples avec le client et permet une gestion unifiée et cross-canal de la navigation, de la recommandation et du merchandising.
Compario contribuera à accroître l’avantage concurrentiel des partenaires qui pourront commercialiser une solution répondant aux besoins de tous les acteurs du e-commerce. De plus, en distribuant Compario selon les différents modèles de collaborations proposés, les partenaires acquièrent un véritable avantage concurrentiel, génèrent des marges additionnelles et élargissent leur gamme de service.