mknews

samedi 27
novembre 2021

  

6682 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

NP6 lance avec SOCIO Logiciels un module de scoring pour optimiser la délivrabilité

Grâce aux notes attribuées à leurs cibles via ces scores, les marqueteurs peuvent ensuite mieux segmenter leur base de données en isolant les ciblages les moins bien scorés pour se concentrer sur les adresses les mieux scorées. Et déclencher des scénarios marketing personnalisés, tels qu’un centre de préférences pour les cibles non-réactives. Des actions de prévention peuvent aussi être mises en place : adaptation de la pression marketing ou du contenu des messages, mise à l’écart définitive des cibles les plus passives.

« Le but est de solliciter uniquement les cibles qui ont une forte probabilité de réagir positivement au message envoyé. En plaçant le comportement des cibles au cœur de l’analyse, ces scores permettent aux marques de mieux cibler et d’anticiper les comportements futurs. Non seulement les marques optimisent la délivrabilité de leurs emails ; elles ont aussi la capacité de se concentrer sur les cibles créatrices de valeur et d’optimiser leur ROI, » précise Laurent Garnier.

Un module de scoring disponible dans MailPerformance en 2014
Des scores supplémentaires (cross selling, géocodage, qualification…) seront prochainement mis à la disposition des marques. Ces scores seront intégrés en tant que module de MailPerformance courant 2014. « Ce nouveau module en mode SaaS permettra aux entreprises de combiner la dimension analytique de SOCIO Logiciels aux capacités de segmentation et de ciblage de MailPerformance », conclut Thierry Vallaud, Responsable Data Mining et Modélisation de SOCIO Logiciels.

A propos

NP6 est un éditeur de logiciels SaaS « Smart Cloud Marketing », notamment MailPerformance, dédié au routage e-CRM multicanal et EmailSpotter, pour la veille et l’analyse d'emailings. Fondé en 1999 par Stéphane Zittoun dans la région bordelaise, NP6 apporte à ses clients une expertise complète en e-marketing : targeting, emailing, délivrabilité, veille, responsive design et social marketing. En 2013, NP6 opère un virage stratégique et recentre sa stratégie de développement autour de la data intelligence en acquérant SOCIO Logiciels, leader français de l'analyse des données statistiques et de la modélisation.

Contacts

LEWIS PR
Raphaële Coulot-Brette - 01 83 94 04 99 - raphaele.coulotbrette@lewispr.com
NP6
Paulette Alson - 05 57 22 27 85 - pa@np6.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce