mknews

mardi 20
août 2019

  

5766 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Antidot apporte une solution prête à l’emploi pour remplacer Google Commerce Search

Pour Laurent Bousquet, directeur Développement & SEO de LDLC, « l’arrêt de Google Commerce Search a été pour nous l’occasion de faire un examen approfondi des solutions du marché. Antidot nous a convaincu par la qualité de son logiciel AFS@Store, dont les fonctionnalités avancées allaient au-delà de notre cahier des charges. »

« Engagée depuis de nombreuses années aux côtés des marchands en ligne les plus exigeants, Antidot se devait de proposer une solution pérenne aux e-commerçants confrontés à cette situation délicate » déclare Pierre Col, directeur du marketing d’Antidot. « Nous avons mobilisé nos experts pour ajouter à notre solution, fonctionnellement plus riche que Google Commerce Search, des interfaces d’entrées/sorties identiques afin de faire bénéficier nos clients d’un délai de mise en place réduit au minimum. Avec un coût mensuel qui démarre à 450 euros dans le cadre de notre offre en SaaS, nous sommes très compétitifs. Et pour permettre aux sites marchands intéressés par notre offre de faire leur choix en toute connaissance de cause, nous leur proposons un mois d’essai gratuit, avant le 31 décembre 2013. »

A propos

www.antidot.net

Contacts

contact presse: contact@myntic-pr.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce