![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Le comparateur de prix idealo a analysé les pratiques des 50 partenaires les plus performants pour chacun de nos portails de comparaison de prix (Allemagne, France, Grande-Bretagne, Italie). Les données témoignent du degré de propagation du social login, des options de connexion les plus fréquentes et des pratiques propres à chaque pays.
Étude idealo : le social login en est à ses balbutiements dans l'e-commerce européen
* Seuls 10 % des 50 shops les plus performants en France proposent le social login.
* Facebook (31 %) et PayPal (17 %) trônent sur le paysage européen du social login.
* La présence et la diversité des options de login varient fortement d'un pays à l'autre.