mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 04/12/2013

e-commerce

Louis Pion lance son site internet avec Add Online

Add on Line au cœur de la stratégie web de la Branche Horlogère du Groupe Galeries Lafayette. En recherche d'un partenaire pour le lancement de sa stratégie digitale, la branche horlogère a choisi Add Online pour ses 3 enseignes Augis 1830, Louis Pion et Royal Quartz.

Si Augis 1830 était déjà en place, le site web de Louis Pion, spécialiste en horlogerie mode, vient d'être mis en ligne. Une première boutique e-commerce pour cette enseigne qui n'en comptait pas mais surtout une ambition omnicanale très forte ancrée sur une vision client essentiel pour cet exercice. Les spécificités du site en sont une belle allégorie, click and pick up, click and collect, identifiant unique…. C'est notamment l'approche intégrée d'Add Online qui a largement séduit la branche, et cela à travers son expertise en matière de communication digitale : conception, création, hébergement, développement de fonctionnalités e-commerce, présence digitale sur le web, etc.








 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce