![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Add on Line au cœur de la stratégie web de la Branche Horlogère du Groupe Galeries Lafayette. En recherche d'un partenaire pour le lancement de sa stratégie digitale, la branche horlogère a choisi Add Online pour ses 3 enseignes Augis 1830, Louis Pion et Royal Quartz.
Si Augis 1830 était déjà en place, le site web de Louis Pion, spécialiste en horlogerie mode, vient d'être mis en ligne. Une première boutique e-commerce pour cette enseigne qui n'en comptait pas mais surtout une ambition omnicanale très forte ancrée sur une vision client essentiel pour cet exercice. Les spécificités du site en sont une belle allégorie, click and pick up, click and collect, identifiant unique…. C'est notamment l'approche intégrée d'Add Online qui a largement séduit la branche, et cela à travers son expertise en matière de communication digitale : conception, création, hébergement, développement de fonctionnalités e-commerce, présence digitale sur le web, etc.