mknews

samedi 27
novembre 2021

  

6682 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Dolist s'implante à Paris

La continuité d'une stratégie orientée 'services'

Depuis plus de deux ans, le spécialiste a mis l'accent sur l'accompagnement de ses clients. Des engagements qui se sont traduits notamment par :

  • Le renforcement de prestations de conseil et d'accompagnement opérationnel.
  • L'élargissement du panel de prestations proposées au data digital marketing : scoring comportemental, Web Analytics, collecte multicanale, personnalisation temps réel, etc.
  • Le développement de formations en stratégie webmarketing, dans les domaines de la data et de l'e-mail marketing.
  • La mise en place de Clubs Clients permettant d’aller à la rencontre des clients et de transmettre les nouvelles tendances du marketing direct digital.
  • La sensibilisation constante des clients aux bonnes pratiques en matière de délivrabilité, de réputation et de respect des internautes.

Plus que jamais, Dolist renforce cette dimension d'apprentissage et de transmission de savoir-faire permettant aux professionnels d'optimiser les performances de leurs opérations de digital marketing. Mais cela va également plus loin : « Aujourd'hui, les technologies existent. Mais au-delà de leur disponibilité, encore faut-il être savoir utiliser réellement leur potentiel. Ainsi, seuls l'accompagnement et le transfert de connaissance sont à même de montrer comment tirer vraiment le bénéfice de ces technologies », conclut Jean-Paul Lieux.

A propos

 

Contacts

Contact Presse - Carine Lennuyeux - RP² Paris - carine.lennuyeux@rp-aucarre.com
Dolist.net - Gaëlle Guillocheau - Responsable Communication - 05 57 26 25 76

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce