![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Dolist, spécialiste de l'e-mail et du data marketing, dont le siège se trouve à Bordeaux, ouvre une nouvelle antenne à Paris.
Dolist, acteur majeur dans le domaine de l'e-mail marketing depuis plus de 13 ans, ouvre de nouveaux locaux à Paris, au 11 rue de Mogador dans le IXème.
Vers une plus grande proximité
Le caractère dématérialisé de ses plateformes de services en ligne a toujours permis à la société, née à Bordeaux en Gironde, de travailler à distance avec ses clients.
« L'évolution de la nature de nos prestations nous conduit aujourd'hui à nous implanter à Paris où nous générons environ 50% de notre activité », explique Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist.
D'ores et déjà perçue comme réactive et disponible par une grande majorité de sa clientèle (enquête satisfaction client Dolist 2013), Dolist souhaite, au travers de ce développement, étendre ses prestations de formation, de conseil et d'accompagnement tout en se rapprochant de ses clients.