mknews

jeudi 20
juin 2019

  

6654 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

2013, une année de challenges et de belles réussites pour Kwanko-NetAffiliation

Un groupe reconnu par des entrepreneurs clés et sur son marché

De nombreuses entreprises font déjà confiance à Kwanko-NetAffiliation. Dans la liste des nouveaux clients du groupe en 2013 figurent notamment Linvosges, spécialiste du linge de maison, et Gémo, spécialisé dans la vente de prêt-à-porter vêtements et chaussures. Kwanko-NetAffiliation a lancé, pour leurs sites e-commerce respectifs, des campagnes de recrutement de nouveaux clients.
La Poste a également eu recours aux services du groupe pour générer des ventes sur sa boutique en ligne www.laposte.fr/boutiqueducourrier, notamment pour le « Pack Déménagement », et ses offres de garde et de réexpédition du courrier.
Quant à la reconnaissance de Kwanko par ses pairs, elle s’est traduite en 2013 par la nomination de François Bieber, Fondateur et Président de Kwanko-NetAffiliation, en tant que Sherpa de la délégation française au G20 des Entrepreneurs à Moscou en juin dernier.
L’objectif de ce sommet : promouvoir le rôle des entrepreneurs dans l'innovation et la création d'emplois.

Le Groupe Kwanko a ainsi pu s’impliquer davantage dans le développement de l’entrepreneuriat en France et à l’échelle mondiale, orienter efficacement les débats et favoriser l’émergence de propositions en faveur de l’emploi et de la croissance, en s’appuyant sur son expérience de plus de 10 ans dans un secteur en constante évolution.

De belles perspectives pour 2014

Kwanko-NetAffiliation prévoit d’asseoir davantage sa présence à l’international avec l’ouverture prochaine de bureaux en Turquie et en Amérique Latine.

En outre, le Groupe poursuit son plan de recrutement sur 2014, tant sur la France qu’à l’international. 35 postes de Business Developers, d’Account Manager, de développeurs et de commerciaux seront ainsi ouverts dès le 1er trimestre 2014.

A propos

Kwanko
Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la gestion des campagnes publicitaires, le groupe Kwanko a su attirer de nombreux annonceurs dans divers secteurs d’activité. Reconnu comme l’un des leaders du marketing à la performance, Kwanko s’appuie sur une expertise forte dans les environnements web et mobile pour fidéliser son réseau de plus de 170 000 sites éditeurs en Europe et dans le monde.
Le groupe est désormais un acteur européen incontournable dans le secteur de la publicité online, web et mobile.

NetAffiliation
Créée en 2003, NetAffiliation est une plateforme d’affiliation comptant 150 collaborateurs. Leader sur le marché européen, son chiffre d’affaires est croissant depuis sa création atteignant aujourd’hui les 40 millions d’euros. NetAffiliation propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde.
Quelques références : Vodafone, La Redoute, Spartoo.com, Décathlon, Bwin.com, Cetelem, Swisslife, Betclic.fr.

Contacts

Pour toute demande de renseignement ou de mise en relation,
Merci de contacter l’agence Elektron : Tiffany Ngo - 01.45.26.00.65 - tiffany@elektron-presse.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce