mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 12/12/2013

e-commerce

L’E-mail est rentable quand il est utilisé sur le long terme

L’agence Base&Co, acteur majeur du marketing online spécialisé dans la réalisation d’opérations de co-registration améliorée, de vidéo sponsorisée et de social marketing rappelle l’importance de la pérennité d’un E-mail pour être efficace. En effet, la plupart des annonceurs disposent aujourd’hui de tout un arsenal de médias pour leurs différentes campagnes. C’est pourquoi déterminer le canal le p

L’E-mail doit être un canal de premier contact et de transformation final

Dans un premier temps, l'email est un canal de contact qui informe et éveille la curiosité. Pour les annonceurs, il peut apparaître comme un simple canal de conquête « one shot » mais il est finalement mal exploité sur la conversion et dans le temps. En effet, pas abordé sur le long terme, les annonceurs pensent que l’E-mail est un canal d'information très en amont de l'achat tout comme le display. D’où l’importance crucial de savoir clairement s’identifier face au consommateur. Les clients ont besoin d’être convaincu de l’intérêt de communiquer leurs données personnelles.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce