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Accueil » e-commerce
 
Publié le 11/02/2014

e-commerce

Proximis lance le 1er Click & Collect à la performance

Apparu il y a quelques années dans le paysage de la istribution, le Click & Collect était plutôt réservé aux grandes entreprises avec une activité digitale importante. Véritable lien entre le site web et les magasins, l’initialisation du service nécessitait de nombreuses ressources financières et internes.

Depuis six mois le Click & Collect se démocratise. Il touche à présent des réseaux plus petits qui souhaitent s’équiper vite et à moindre coût. Pour répondre à cette nouvelle attente, Proximis a concentré tout son savoir-faire et son expertise, pour offrir aux PME un service de Click & Collect éprouvé et performant, qui se déploie sans frais et en moins de 30 jours.

Le Click & Collect à la performance
Fort de 5 années d’expérience sur la réservation en magasin auprès de grands comptes, et plus d’un million de retraits magasins traités, Proximis lance aujourd’hui une offre de Click & Collect adaptée aux réseaux de moins de 100 points de vente.

Ce nouveau Click & Collect permet aux acteurs du mid market de s’équiper rapidement et sans aucun coût d’installation. En seulement 30 jours, Proximis installe son bouton « réserver en magasin » sur le site internet et mobile de l’enseigne. Dès lors, le service de réservation en magasin devient effectif et le taux de
conversion digital augmente de façon significative.

Aucun développement ni gestion de service ne sont nécessaires de la part de l’enseigne. Proximis s’occupe de tout, de la mise en place à l’exploitation : formation et accompagnement des magasins, support téléphonique, relance des vendeurs, garantie des délais au client.

« Avec la généralisation du Click & Collect à tous les secteurs et toutes les tailles d’entreprise nous devions proposer la 1re solution accessible à tous les budgets, mais surtout qui garantit aux Retailers de ne payer que si le service rapporte réellement du Chiffre d’Affaires en magasin. Notre produit est unique en ce sens. Il permet à nos clients de mesurer le trafic et les ventes générées par Proximis en magasins et de nous
rémunérer seulement au résultat », explique Philip Bianchi, CEO de Proximis.


 

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