mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 11/02/2014

e-commerce

INTUIKO accroît la performance SEO - SEM de sa plate-forme e-commerce avec TagZen et MetaZen

Développées spécifiquement par Intuiko, TagZen et MetaZen permettent aux e-commerçants de piloter simplement leur stratégie SEO/SEM en toute autonomie.

Intuiko, éditeur de solutions métier de commerce digital omni-canal en mode SaaS, annonce l’intégration en standard des nouveaux modules TagZen et MetaZen sur sa plate-forme.
Pour beaucoup d’e-commerçants, la gestion des tags pour les analytics et des métas données pour le SEO représentent une réelle complexité et un coût non négligable, pour une performance qui n’est souvent pas à la hauteur de leurs attentes.
C’est pour apporter une solution à ce problème qu’Intuiko a développé les fonctions TagZen et MetaZen et les a intégré directement sur sa plate-forme. Conçus par des experts en SEO et en web analytics, ils permettent aux e-commerçants de piloter eux-mêmes très simplement leur stratégie SEM et SEO dans la durée, en tenant compte des évolutions de leur écosystème e-commerce et sans avoir recours à des prestataires extérieurs.

TagZen : gérer le e-marketing en totale autonomie
Avec la fonction TagZen, le e-commerçant peut gérer lui-même toutes ses opérations de e-marketing à travers un seul et même outil complet, entièrement intégré dans le middle office de la plate-forme Intuiko, contrairement au solutions déjà existantes sur le marché, dont l’intégration nécessite des développements complémentaires. Il peut placer ses tags en quelques clics et analyser via son outil de web analytics les leviers d’acquisition les plus efficaces de ses campagnes marketing (emailings, affiliation, retargeting, comparateurs).
Ses taux de conversion sont également améliorés, car il peut suivre le parcours d’achat de ses clients et identifier les accélérateurs comme les points de blocage.
De plus, l’afficheur TagZen lui permet de visualiser d’un seul coup d’œil l’ensemble de ses tags actifs sur un front accessible directement depuis un navigateur.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce