![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
La société Montpelliéraine Price Observatory propose depuis Juin 2013 un outil de veille tarifaire automatisé. Son objectif, permettre aux e-commerçants de connaitre les prix pratiqués par leurs concurrents pour rapidement réajuster leurs tarifs et anticiper leurs actions commerciales. Price Observatory lance aujourd’hui une offre gratuite pour faire découvrir ce nouveau service à tous les acteurs
« Dans l’univers de plus en plus concurrentiel de l’e-commerce, il devient primordial pour un site marchand de surveiller les prix de ses concurrents pour élaborer sa propre stratégie commerciale et gagner en compétitivité. Dans ce contexte, nous lançons une offre gratuite à destination de tous les e-commerçants pour leur permettre de mesurer l’intérêt de la veille tarifaire automatisée et tester l’efficacité de l’outil Price Observatory » déclare Stéphane Fehrenbach, co-fondateur de Price Observatory.
Tous les e-commerçants peuvent ainsi se rendre dès aujourd’hui sur http://www.price-observatory.com/ pour tester l’outil, ses principales fonctionnalités et connaitre en quelques minutes quel est le positionnement prix de 20 produits de leur catalogue face à la concurrence.