mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 12/02/2014

e-commerce

Price Observatory démocratise la veille tarifaire

La société Montpelliéraine Price Observatory propose depuis Juin 2013 un outil de veille tarifaire automatisé. Son objectif, permettre aux e-commerçants de connaitre les prix pratiqués par leurs concurrents pour rapidement réajuster leurs tarifs et anticiper leurs actions commerciales. Price Observatory lance aujourd’hui une offre gratuite pour faire découvrir ce nouveau service à tous les acteurs

« Dans l’univers de plus en plus concurrentiel de l’e-commerce, il devient primordial pour un site marchand de surveiller les prix de ses concurrents pour élaborer sa propre stratégie commerciale et gagner en compétitivité. Dans ce contexte, nous lançons une offre gratuite à destination de tous les e-commerçants pour leur permettre de mesurer l’intérêt de la veille tarifaire automatisée et tester l’efficacité de l’outil Price Observatory » déclare Stéphane Fehrenbach, co-fondateur de Price Observatory.

Tous les e-commerçants peuvent ainsi se rendre dès aujourd’hui sur http://www.price-observatory.com/ pour tester l’outil, ses principales fonctionnalités et connaitre en quelques minutes quel est le positionnement prix de 20 produits de leur catalogue face à la concurrence.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce